Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Entraide pour le Repaire de Sasha

Messages recommandés

Je suis encore une fois très touchée du grand coeur des membres ici qui font ce qu'ils peuvent pour aider les chiens dans le besoin, et surtout, Marie-Christine qui se donne à fond pour leur venir en aide! CâlinsCâlinsCâlins

On ne fera peut-être pas arrêter la roue, mais plusieurs chiens vont pouvoir vivre une vie heureuse grâce à vous, et chaque chien sauvé est un chien malheureux de moins! coeur

Par contre, afin de centraliser les efforts, de regrouper les actions et les gens qui veulent s'impliquer sans que vos messages à Marie-Christine se perdent parmi les nombreux messages quotidiens du forum, je vous propose d'offrir votre soutien de parrainage, vos mises à l'enchère et vos différents moyens de financement directement sur la page Facebook du Repaire de Sasha, et de venir annoncer d'un seul message ici dans le post-it Repaire de Sasha ce que vous offrez à vendre ou comme évènement de financement en mettant un lien vers le sujet sur la page Facebook de Sasha si c'est possible.
http://www.facebook.com/home.php#/pages/Le-repaire-de-Sasha/182762617190?ref=ts

Merci, et je souhaite de tout coeur que vos efforts portent fruit! Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Facebook vas servir a ca .. il faut juste le mettre en place.
Le forum de Sasha est TRES restreint et pour des raisons que je ne peux discuté ici il ne peux vraiment pas etre ouvert a tous . Elle a deja eu beaucoup de probleme avec des gens mal attentionné ... donc sont forum est ouvert que aux gens quelle connais personnellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous utiliserons dorénavant Facebook et le site web du repaire pour toutes les activités mentionnées.

À tous ceux qui ont fait une demande pour se joindre au forum du repaire: ce forum est un lieu d'échange privé pour nos familles d'accueil et nos bénévoles actifs - on y discute parfois de situations délicates et confidentielles. Je n'ouvrirai pas le forum au public afin qu'il demeure le lieu privilégié de notre petite équipe. Ne le prenez pas personnel.

Jaelle, si tu permets, on terminera tout simplement les encans qui sont en cours ici, puis pour tous les nouveaux, ce sera fait sur le site web.

Merci d'avoir permis que la Patte douce serve de tremplin à ces nouveaux projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien, et la page Facebook est une excellente idée, en plus, c'est facilement accessible à tous sans devoir s'inscrire à un forum!

Je change le lien alors pour celui de la page Facebook! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la demande générale, la boutique du repaire est maintenant en ligne !

Pour le moment, on y offre les magnifiques t-shirts du repaire, ainsi que la lavette aux couleurs du repaire gentiment proposée par Lolita.

D'autres articles à suivre prochainement !

Merci de nous encourager !

http://lerepairedesasha.org/boutique.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
À la demande générale, la boutique du repaire est maintenant en ligne !

Pour le moment, on y offre les magnifiques t-shirts du repaire, ainsi que la lavette aux couleurs du repaire gentiment proposée par Lolita.

D'autres articles à suivre prochainement !

Merci de nous encourager !

http://lerepairedesasha.org/boutique.cfm


YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tous les t-shirts vont avoir le logo ou seulement les premiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense bien que les tshirts sans logo servent juste à faire son choix de couleur... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Est-ce que tous les t-shirts vont avoir le logo ou seulement les premiers?


Les 4 t-shirts avec logo, c'est pour vous montrer ce que ça donne. Ensuite, j'ai mis les couleurs disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les t-shirts sont fait grands ou petits? J'veux juste être sûre de pas me ramasser avec de quoi de trop grand! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Est-ce que les t-shirts sont fait grands ou petits? J'veux juste être sûre de pas me ramasser avec de quoi de trop grand! gêné


Ils sont faits grands. Je crois que tu porterais un medium. Remarque, la dernière fois que je t'ai vue, tu avais ton manteau sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Est-ce que les t-shirts sont fait grands ou petits? J'veux juste être sûre de pas me ramasser avec de quoi de trop grand! gêné


Ils sont faits grands. Je crois que tu porterais un medium. Remarque, la dernière fois que je t'ai vue, tu avais ton manteau sur le dos.

J'en voudrais un, mais je porte du grand point.. C'est toujours compliquer pour moi d'acheter du linge sur internet gêné
Est-ce que c'est des t-shirt d'homme ou de femme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Est-ce que les t-shirts sont fait grands ou petits? J'veux juste être sûre de pas me ramasser avec de quoi de trop grand! gêné


Ils sont faits grands. Je crois que tu porterais un medium. Remarque, la dernière fois que je t'ai vue, tu avais ton manteau sur le dos.


Ouin, je porte du medium dans la vie de tous les jours. hein

Maudineeee! arrrg

Je vais prendre un medium quand même. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pris un medium. J'aime mieux trop grand que trop petit !

Sasha, est-ce que tu as nos coordonnées avec paypal ou il faut te les envoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
si sa peut aider , moi j'ai pris un small et il est quand même grand mdr


MP pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
J'en ai pris un medium. J'aime mieux trop grand que trop petit !

Sasha, est-ce que tu as nos coordonnées avec paypal ou il faut te les envoyer ?


J'ai tout ça. Je te le poste lundi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Quand je clique sur boutique, cela me dirige vers une page vide.... confus


Je ne sais pas quoi te dire, ici ça fonctionne normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ktema a écrit:
J'en ai pris un medium. J'aime mieux trop grand que trop petit !

Sasha, est-ce que tu as nos coordonnées avec paypal ou il faut te les envoyer ?


J'ai tout ça. Je te le poste lundi matin.


:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Quelqu'un peut me mettre les photo des t-shirt? J'aimerais en avoir un mais comme je les vois pas s'est dur de choisir lol!


Noir, gris, rouge, rose et violet avec le logo blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image qui est en exemple sur la page de la boutique. Ensuite, on voit les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah zut il y a pas ma taille Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ah zut il y a pas ma taille Snif


Comment ca, y'a pas ta taille ? Quelle grandeur tu prends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen: à moins d'en vouloir un très grand , prends un small.C'est ça que j'ai moi et il reste beau après le lavage/séchage. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ah zut il y a pas ma taille Snif


Plus de grandeur "Petit" dans le noir. Je suppose que c'est ce que tu voulais ? Désolée, c'est "Sold out".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le small bleu aqua Content

petite question, les gilets en haut où est celui qui est aqua semble plus court que les autres est-ce le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es sur ? En magasin le XXS est trop grand pour moi...

J'ai peur de prendre un small si vous dites qu'ils sont assez fait grand. Tu as écris au début du post que le Small était assez grand pour toi.

Et oui, en plus je voulais un noir car avec les chiens les autres couleurs sont très salissantes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si il est un peu trop grand pour toi , tu peut juste le prendre comme t-shirt de pijama par exemple mdr cest pas ben ben grave non plus si il est grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
T'es sur ? En magasin le XXS est trop grand pour moi...

J'ai peur de prendre un small si vous dites qu'ils sont assez fait grand. Tu as écris au début du post que le Small était assez grand pour toi.

Et oui, en plus je voulais un noir car avec les chiens les autres couleurs sont très salissantes Crampé


Alors prends un rouge. C'est un rouge brique très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais quand tu auras à nouveau des noirs dans le Small

J'attend que mon père se réveil et je vais commander un rouge et un rose Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui mon autre question :

Si je commande aujourd'hui, tu post des chandails dans combien de jour ? ( pour que je sache quelle adresse donner )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Tu sais quand tu auras à nouveau des noirs dans le Small

J'attend que mon père se réveil et je vais commander un rouge et un rose Content


Pas tout de suite parce qu'il faut que je commande 100 t-shirts d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ah oui mon autre question :

Si je commande aujourd'hui, tu post des chandails dans combien de jour ? ( pour que je sache quelle adresse donner )


Je poste lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Sasha j'ai choisi

le Rose pâle grandeur Petit

je vais te donner mon adresse par mp et tu me diras pour les sous je fonctionne comment

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est possible de commander soit la lavette ou p-e le calendrier (plus tard) et te donner une autre adresse d'envoie que celle que j'ai sur paypal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Est-ce que c'est possible de commander soit la lavette ou p-e le calendrier (plus tard) et te donner une autre adresse d'envoie que celle que j'ai sur paypal ?


Sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Gen a écrit:
Ah zut il y a pas ma taille Snif


Plus de grandeur "Petit" dans le noir. Je suppose que c'est ce que tu voulais ? Désolée, c'est "Sold out".


C'est moi qui a eu le dernier hihi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...