Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

Diablo...j'ai coulé ma famille 101 (photo des parents)

Messages recommandés

Je vais chercher cette merveille cet après midi bravo
C'est ma première expérience de famille d'accueil et j'ai bien hâte d'aider ce chien a trouver une famille. Il s'appelle Diablo, il a 5 mois et provient du repaire de Sasha. Je vous donne des nouvelles de lui ce soir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir c,est un amour...un petit conseil garde lui toujours des os a gruger pres de lui sinon tes pattes de table vont souffrir comme les miennes Crampé il faut ses dents pauvre coco d'amour. Il aime bien grignoter les souliers aussi s'il n'a rien a se mettre sur la dent.

Sinon c'est un amour, il ne jappe vraimetn pas beaucoup, meme quand les chiens de mon voisin se déchainaient le soir il ne disait rien, il restait bien assis devant la fenêtre a regarder dans la direction des aboiements mais il ne jappait pas du tout.

Tu va voir c'est vraiment un bon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil...chez nous on a des os a la tonne heureusement !!!! avec mon boubou, il devrait se tenir pas mal occupé Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, le suspense commence.... Vas t'elle couler son FA101 ??
Siffle
Avec un beau pitou comme ça, ça va être dur!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
merci du conseil...chez nous on a des os a la tonne heureusement !!!! avec mon boubou, il devrait se tenir pas mal occupé Crampé


Ici aussi y'en a tout plein seulement Lolita passait derrière moi et ramassait tous les os et les ramenait dans sa cage, pauvre Diablo trop gros pour y mettre la tête et en récupéré un s'est alors diriger vers mes pattes de table Crampé

ahh pour la marche, quand tu le sors il est fou, il tire un peu au départ mais apres environ 3-4 minutes il marche comme un grand. Vraiment un bon chien pour ses 5 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien tu es gâtée pour un premier chien , il est magnifique!!!!! amour

c'est rigolo: diablo on s'attend à voir un chien noir!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
OMG t'as juste le goût de te coller dessus pour l'hiver! coeur


ramasse son poil pour un gilet.... ou une paire de bas si il reste pas longtemps en FA razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide!
Chanceuse!
Et il va bien avec ton boubou.
J'ai hâte que tu nous racontes sa vie chez vous....

Mais il est donc ben beau! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient d'arriver, il est très sociable et m'a tout de suite accepté. Un magnifique chien et qui dégage une belle énergie. Pour l'instant mon chien le monopolise...on dirait qu'il sont amis depuis toujours. Il adore mon chien et aussi a fait de la belle façon a ma fille de 10 ans et son amie. Il a bien mangé et bu. Il a été sage pendant le transport et n'est pas malade en voiture. Bref, je vais vous tenir au courant et aussi prendre des photos et des vidéos.
souriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diablo a une grande capacité d'adaptation. On dirait qu'il habite chez moi depuis toujours.

Mon chat a été le voir car il passait a coté de lui sans aller le voir. Après il l'a sentie sans plus. bref, le chat a pas changé sa routine d'un poil...il a dormi sur le divan devant le foyer et se promène par terre. Bref, mon chat se sent en confiance avec Diablo dans la maison.

Il est ADORABLE avec ma fille de 11 ans ..toujours prêt a jouer avec elle. Il est aussi très doux avec elle. Il vient voir moi et mon mari pour des câlins. Mon chien l'adore et le lâche pas....il sont super complice. Mon chien est heureux d'avoir trouvé un compagnon de jeux.

Il est propre a date ...aucun besoin jusqu'a maintenant. Il fait ses besoins dans le grand enclos en même temps que mon chien.

Il adore aller dehors. Il a compris comment demander a sortir et a rentrer par la porte patio. En ce moment il gruge un os dehors avec mon chien sous le pare soleil.

Il parle un peu comme les chiens nordiques mais a date c'est assez léger, je peux pas dire que c'est un problème. Il comprends vite a l'aide du clicker...ça le stimule . Il écoute bien mais il faut avoir de l'autorité. Comme mon chien écoute très bien et qu'il respecte beaucoup mon chien a date, il m'écoute très bien....mais j'attends de voir le fond rebelle des chien nordiques !!!


Mais le petit diable vient juste d'arriver....on va voir si l'ange va rester aussi sage SiffleSiffleCrampéCrampéCrampé
mais j'ai des soupçons.....on dirait que le petit démon cherche a me faire couler mon famille d'accueil
Ange
le serveur marche pas pour les photos confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo

Patricia Câlins félicitation et il est superbe

on attend des photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




j'aime pas ce serveur main en attendant !!! je suis pas capable de prendre un photo de lui seul !!! c'est deux pots de colle ces deux chiens Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Diablo a une grande capacité d'adaptation. On dirait qu'il habite chez moi depuis toujours.

Mon chat a été le voir car il passait a coté de lui sans aller le voir. Après il l'a sentie sans plus. bref, le chat a pas changé sa routine d'un poil...il a dormi sur le divan devant le foyer et se promène par terre. Bref, mon chat se sent en confiance avec Diablo dans la maison.

Il est ADORABLE avec ma fille de 11 ans ..toujours prêt a jouer avec elle. Il est aussi très doux avec elle. Il vient voir moi et mon mari pour des câlins. Mon chien l'adore et le lâche pas....il sont super complice. Mon chien est heureux d'avoir trouvé un compagnon de jeux.

Il est propre a date ...aucun besoin jusqu'a maintenant. Il fait ses besoins dans le grand enclos en même temps que mon chien.

Il adore aller dehors. Il a compris comment demander a sortir et a rentrer par la porte patio. En ce moment il gruge un os dehors avec mon chien sous le pare soleil.

Il parle un peu comme les chiens nordiques mais a date c'est assez léger, je peux pas dire que c'est un problème. Il comprends vite a l'aide du clicker...ça le stimule . Il écoute bien mais il faut avoir de l'autorité. Comme mon chien écoute très bien et qu'il respecte beaucoup mon chien a date, il m'écoute très bien....mais j'attends de voir le fond rebelle des chien nordiques !!!


Mais le petit diable vient juste d'arriver....on va voir si l'ange va rester aussi sage SiffleSiffleCrampéCrampéCrampé
mais j'ai des soupçons.....on dirait que le petit démon cherche a me faire couler mon famille d'accueil
Ange
le serveur marche pas pour les photos confus


Trop tard je t'avais envoyé un MP maintenant je sais.

Bravo pour ton dévouement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te dire que c'est plus un plaisir qu'un dévouement pour l'instant Content et c'est Shadow qui fait la job de famille d'accueil CrampéCrampé un vrai G.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
je vais te dire que c'est plus un plaisir qu'un dévouement pour l'instant Content et c'est Shadow qui fait la job de famille d'accueil CrampéCrampé un vrai G.O.


Ah ben là, c'est sûr que lui il va coulé le cours de FA 101... Siffle

Tu es faite, tu n'auras pas le choix de le garder...il est tellement adorable amour

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:


Tu es faite, tu n'auras pas le choix de le garder...il est tellement adorable amour

MC


Je ne suis pas d'accord ! J'ai besoin de garder mes familles d'accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ;e lien pour la photo ,sur imageshack utilise le premier lien en haut tout à fait...
C'est vraiment un beau chien. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Spence a écrit:


Tu es faite, tu n'auras pas le choix de le garder...il est tellement adorable amour

MC


Je ne suis pas d'accord ! J'ai besoin de garder mes familles d'accueil !


Ouin c'est un fait...!! Haha Siffle

D'ailleurs, j'ai bien hâte d'être plus proche pour pouvoir l'être!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment motivé a lui trouver une famille. demain on va marcher avec la meute de Lévis et il y a déjà des gens extra qui veulent le rencontrer dans les habitués du groupe et aussi une certaine personne du forum!

bon, j'ai trouvé son premier défaut...c'est pas un vrai blanc CrampéCrampé il adore la pluie comme mon chien Siffle il ressemble a ça mouillé...il est pas sale juste mouillé Crampé ok...il y a surement de la bave de bouvier bernois ...mais non, il est super blanc en séchant

SiffleSiffle
Il demande la porte ce matin pour faire ses besoins comme un grand, aucun besoin dans la maison.



Je te laisse pas partir
CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle complicité entre chiens.
Ça aide hein?

Bravo. Un beau succès à date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça aide car il imite mon chien Content sincèrement, je pensais avoir une adaptation plus difficile ! j'ai une perle pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patricia30 a écrit:
oui, ça aide car il imite mon chien Content sincèrement, je pensais avoir une adaptation plus difficile ! j'ai une perle pour débuter.


ça fait parti des bons cotés des nordiques : ils sont très sociables, adorent les copains chiens et les enfants, et s'ils ont des calins, de la bouffe et du jeux : sont partout chez eux thumright

Mais reste que tu sembles avoir un bon toutou entre les mains amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment joli! Contente que ca se passe si bien pour le loup! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tous ce passe bien thumright

Mais d'apres moi ce n'est pas un pitou qui va rester longtemps en FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoyage a la débarbouillette pour Diablo et brossage. Il a pas dit un mot et a fait ça comme un grand...quand on va lui enlever ses points, on va lui donner un bon bain. Il est encore extra avec le chat ...il m'étonne, il est doux. Ma fille fait ce qu'elle veut avec lui...il adore ma fille. Il mérite une bonne famille ! et pour vous donner l'envie de l'avoir a vos cotés
des tites photos...

gros dodo pour les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tout-ti à côté de ton boubou.

Bonyenne qu'il est beau!
Je l'prendrais à soir si je pouvais. amour

Comme le dit Judy, j'ai bien l'impression qu'il va trouver sa famille adoptive assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je pense que Julie est en amour AngeSiffle


Tu penses ca ? Crampé Kosse qui te fait dire ca ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Je pense que Julie est en amour AngeSiffle


Tu penses ca ? Crampé Kosse qui te fait dire ca ? Siffle


Je suis pas encore sur, mais j,ai un doute! Suis-je folle docteur? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de voir la complicité déjà entre Shadow et Diablo

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super complicité...
encore propre ce matin a 100%. Il demande la porte Yes C'est un chien génial. Ce matin, on se prépare a marcher avec la meute de Lévis...en laisse pour lui ! Il va voir toutes sorte de races ... cavaliers king, border collie, labrador, cocker, berger allemand, et autres....avec des tempéraments différents.
Il est pas destructeur du tout mais disons qu'il est toujours occupé.
il a rencontré le lapins hier ...il a regardé les cages mais a porté peu d'intérêt...mais....la volière d'oiseaux a capté son attention...il se léchait les babines en regardant les tourterelles diamants
Siffle mais il a compris avec Youli notre youyou du sénégal que ça avait des becs les bibites a plumes CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique ce chien ! amouramouramour
Il a seulement 5 mois ?!! surpris Il a l'air déjà presque aussi gros que ton bouvier, il va être énorme ce chien adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...