Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

pour Trixie du repaire de Sasha boite cadeaux aussi edit p.3

Messages recommandés

Mon amie et moi avons été touché par un chien du repaire de Sasha. Elle s'appelle Trixie. C'est une femelle Jack Russell Terrier de 4 ans. Elle est en famille d'accueil chez la soeur de mon amie. On a cherché il y a quelques semaines comment aider Trixie car elle va devoir se faire opérer un genou et cette opération pour sa qualité de vie va couter assez cher !!!
Trixie est un chien qui mérite sa chance car elle est tout simplement adorable. J'ai eu la chance de la rencontrer et j'ai été impressionné par cette petite chienne si amicale et pleine de vie.
Mon amie et moi avons décidé de consacrer du temps a aider Trixie et le repaire. Nous avons eu il y a trois semaines l'idée de faire des biscuits de luxe pour chiens. Nous donnons la matières de bases et tous les profits vont pour l'opération de Trixie. Il est important pour nous que ce don soit vu comme un échange soit vous avez des biscuits délicieux contre un don.

Les biscuits ont été testé au près de Trixie, Shadow et plusieurs membres de la bande du club de marche canin de Lévis et ils ont adorés.
Et j'ai entendu dire qu'une certaine Josée les a aimé aussi Siffle

Je sais que vous avez été généreux dernièrement et je vous lève mon chapeau.
Ils seront aussi disponibles lors des sorties de la meute de Lévis
http://clubdemarchecanindelevis.ning.com/
et il est toujours possible de faire des points de rencontre sur la Rive sud et la rive nord de Québec
Content

Merci de permettre a Trixie de se faire soigner et enfin de trouver une famille pour la vie.

Mitaines = pomme
Bonhomme = beurre d'arachides
Étoile = fromage

On a aussi pris la photo des petits paquets emballés de 3 et de 8.
Plus grande quantité aussi disponible

3 pour 2 $ et des paquets de 8 pour
5 $.
c'est des GROS BISCUITS fait avec des ingrédients de qualités.
Julie est est réputé pour ses biscuits de traditions alsaciennes et maintenant elle va être en demandes pour les biscuits de chiens Crampé Il faut qu'elle aille chaud derrière ses fourneaux !!!!



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW super ca , en plus ca fait de super beau cadeaux de Noel....

Tsé dans des petites boites du Dollorama Siffle je suis certaine que juste avec un emballage de Noel , les prix pourrais etre ajuster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes bonne idée
Je jase de ça avec mon amie et on pourrait faire une belle boite pour une plus grande quantité !!!

On a déja Ribs le Whippet ancien du repaire qui nous encourage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! C'est une très belle idée cadeau ça en plus avec les fêtes qui s'en viennent! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow super belle idée!

On peut en acheter vers Montréal?
Mettons que si quelqu'un peut en descendre de Québec alors j'an achèterai une boîte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super le resultat , pi tes boites sont vraiment tres belle.
Je vais en parler a mes contacts aussi
Bravo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright félicitations les filles pour votre beau geste! Trixie est si jolie amour

Nicky me fait dire qu'il veut bien se sacrifier et se forcer à goûter vos biscuits Crampé

ça fait que... si jamais vous avez un coursier spécial (Québec/Montréal) je suis acheteuse d'une belle boîte clin d'oeil car c'est sûrrrrrrrrrrrrrrr que Nicky va tout les aimer! c'est pas compliqué! il aime tout les biscuits et moi, quand c'est fait maison, ça me rassure Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est tellement beau dans les boîtes ! Ça fait un beau cadeau de Noël à offrir ou recevoir.

J'aimerai ça qu'il y ait un point de chute à Montréal. J'en achèterai garanti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je sois trop loin!! Snif
Un point de chute à Sherbrooke peut-être? Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, les boîtes sont tellement belles. bravo

J'en veux aussi. amour

Est-ce que vous en avez pour chat super difficile. pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que les chats de la famille d'accueil ou est trixie grignottent les biscuits de Julie !!!! Je vais tester avec mon chat CrampéCrampéCrampé
ouf , je prends mon rôle de vendeuse de biscuits au sérieux SiffleSiffle
voici une étude sérieuse auprès du public cible il y a deux semaines lors des premiers essais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une super bonne idée Patricia et vos boites elle sont vraiment belles, tu les aprises au dollo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, elle vienne pas du dollo disons qu'elle coute 5 $ chaque alors a 25,00$ on fait un bon deal avec 35-40 biscuits dedans Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Montréal on veux des beusssssssssscuits Trixie ! arrrg

Ils peuvent p-e te faire un prix si tu achètes toutes leurs boîtes Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia,

J'ai oublié de te dire en mp que j'aimerais une boite de biscuits à 25$. Si il te reste un modèle boite de Noel, j'aimerai bien, sinon donne -moi n'importe laquelle boite. bravo

Penses-tu pouvoir mettre des petits biscuits dedans? Watson est au régime très strict, donc des petites bouchées ça serait génial.

Si tu fais un point de rencontre à Québec, ça serait le fun que ce soit accessible en bus...j'ai pas de voiture gêné

Penses-tu revenir avant Noël?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou je viens de lire ce post j'ai manqué tout ça mosus surpris

mais je me reprend le 27 déc. Yes c'est où Patricia le Superdogs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Fiou je viens de lire ce post j'ai manqué tout ça mosus surpris

mais je me reprend le 27 déc. Yes c'est où Patricia le Superdog ?


Au centre de foire au Pavillon de la Jeunesse si je me trompe pas. thumright

Mais elle va probablement descendre avant Noël. Je lui ai suggérer un point de rencontre style Place Laurier, j'attends sa confirmation en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!! Génial!!!

C'est mon loulou qui va être content d'avoir de bons biscuits!

Place Laurier, c'est parfait! bravobravo

Pour ma commande, ça change pas!

1 boite pour Watson!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place Laurier me va aussi. je t'envoie un mp Patricia et Watson je peux te prendre en voiture. Yes

Maggie est allergique à tout je ne pourrai malheureusement pas lui en donner snif2

mais je vais en faire cadeaux à un chien dont les maîtres n'ont pas beaucoup de sous. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrr que c'est frustrant d'être aussi loin, j'en prendrais moi aussi et je pourrais même en vendre dans mon salon de toilettage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, elle a marqué changement.... hum...

Tu nous en donneras des nouvelles Patricia Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
j'aime mieux mettre a jour les informations au fur et a mesure pour éviter la confusion avec d'anciennes informations Content


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia, je serai à Deux-Montagnes les 24 et 25 (le 24 à confirmer, mais le 25 pour sûr) décembre.

Peut-être que des gens seraient intéressés à faire un point de chute au centre d'achat? Ou autre place à déterminer? (Je vais partir de Lévis, donc je peux prendre les commandes avec moi et les apporter à Deux-Montagnes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Grrrr que c'est frustrant d'être aussi loin, j'en prendrais moi aussi et je pourrais même en vendre dans mon salon de toilettage!!!


Pkoi ne pas demander la recette
en faire une fournée pour essayer

et envoyer les revenue par pay-pal a sasha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes bonne idée Lalune
Si des personnes veulent faire des biscuits au profit de Trixie dans leur région simplement me contacter en MP pour avoir les recettes. Ensuite afficher ici votre localisation et vos disponibilités Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.On a eu beaucoup de commandes et on y va une commande a la fois. Il faut a peu près 2:15 de travail par boite d'une quarantaine de biscuits. Content on va oublier personne qui a commandé déjà Content
Je vous contacte dès que votre boite est prête.
Merci de nous encourager et d'aider Trixie coeur

Il est a noter que les boites avec des chiens dessus sont écoulées. Je vais vous envoyer prochainement les photos avec les nouveaux modèles de boites Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
oui Mimi, tu es sur notre liste Câlins


C'est mon Watson qui va être content d'avoir de bons biscuits!!! Moi, aussi je vais être contente, surtout pour le pitou à soigner thumright

Moi, ma commande a pas changé. Petits biscuits dans une belle boîte. J'ai trop hâte! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu un énorme succès avec les boites chiens...ils sont tous vendu merci a tous du fond du coeur Câlins
Voici les nouveaux modèles de boites a 25.00$



et les petits emballages parfaits comme cadeaux pour les hotesses qui ont des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est temps de commander si vous voulez des biscuits pour Noel ou comme cadeau d'hôtesse. Un bonne façon d'aider Trixie et le repaire de Sasha. Point de chute a Lévis et Québec disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
thumright félicitations les filles pour votre beau geste! Trixie est si jolie amour

Nicky me fait dire qu'il veut bien se sacrifier et se forcer à goûter vos biscuits Crampé

ça fait que... si jamais vous avez un coursier spécial (Québec/Montréal) je suis acheteuse d'une belle boîte clin d'oeil car c'est sûrrrrrrrrrrrrrrr que Nicky va tout les aimer! c'est pas compliqué! il aime tout les biscuits et moi, quand c'est fait maison, ça me rassure Content


Nicky a reçu sa belle boite bravo et on a triché avant Noel gêné ben je lui ai fait goûter juste le petit paquet et c'est officiel...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL LES AIME razzSiffle Comme si j'en doutais Crampé Vous travaillez bien en tout cas thumright

Merci Dan pour le mal que tu t'es donné Câlins Nicky te fera une lichette en temps et lieux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo toi Câlins

Le point de rencontre est-il toujours au centre d'achat ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donné la semaine passé les biscuit a Watson. Je vais cette semaine probablement au marché du vieux port...je vais t'écrire en Mp lorsque je vais être fixé sur la journée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...