Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel&crunchy11

Edit: Muesli est FA chez moi... NEWS

Messages recommandés

Bonjour!
Je vous annonce que j'aurai chez moi Muesli du repaire de sacha, il ferra parti de ma meute dès ce soir. J'ai déjà hate de le rencontrai et j'espère que tout se passera bien entre Crunchy, Pixel et Muesli. Je vous en donnerai des nouvelles. En passant, Muesli serait un chiot de Pixel. En le sachant , me semble que ca va être encore plus dure de le voir partir... À suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste! Câlins

Effectivement, ça sera pas facile de le laisser partir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaww le beau Muesli! amour

Chanceuse, je suis sure qu'il est entre de bonnes mains Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les conspirateurs, mais Mélanie ne pourra pas adopter Muesli puisqu'elle a déjà son quota de chiens.

Muesli sera bel et bien en adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit sacha, j'ai déja mon quota de chiens et je n'ai pas l'intention de demander une dérogation pour en avoir un de plus, je me limite a être FD. La première nuit s'est très bien passé, il a dormi dans sa cage et aucun jappement , pas un sons... Il n,est pas tout a fait propre mais je travaille la dessus. Il est très enjoué , il court partout mais a date seule les chats veulent jouer avec lui. Pixel le regarde de loin et ce demande qui est celui-là. Après tout ils sont ensemble que depuis 22:30 hier soir... Je vous redonnerais d'autre nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh le beau muesli,
hésites pas a nous en parler.
il est tellement beau et il semble avoir un super comportement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Muesli hier! et il est vraiment super!!! Un bon petit toutou!!!!Plein d'énergie et curieux! Il jouait ici avec tout le monde, chiens et humains


La famille qui va l'adopter va être très choyée! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!!!! alors mélanie je te souhaite longue vie comme famille d'accueil!!!!! et bravo pour ton aide!!!!!!! bonne chance au petit muesli!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voi les dernières nouvelles: Tout se passe relativement bien, aucun dégat dans la cage la nuit dernière. Seulement un petit pipi a l'intérieur depuis son arrivé. Il joue de plus en plus avec PIxel, il adore courrir après mes chats, il essait de piques mes décorations de noel mais malgré tout c'est un amour de chien. Il marche bien en laisse et il s'est vite habitué a marché avec les 2 autres chiens. Il vient travailler avec moi et il n'a pas trop peur des étrangers, il c'est même trouvé un petit coin tranquil a la clinique pour faire une petites sieste... il se cache drerière les rideaux et se couche sur les dossiers a classé... Je vous metterai des photos au cours dse la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse!
Il a dû être convoité ce petit bout d'chou!

Et il va voir des classes d'agilité?
C'est génial!

On veut des photos!!!
Il est si mimi... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...