Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

chiens/chats en adoption au cégep de St-Félicien

Messages recommandés

Balou a écrit:
Allo, pourrais tu afficher mon message dans les adoptions S.V.P?

Bonjour, Noel arrive à grands pas, la fin de la session aussi... Il reste encore quelques animaux à adopter au cégep.

Ils sont tous stérilisés, vaccinés, micro-pucés et vermifugés. Le cout de l'adoption est de 75$.

En gros, ces animaux ont été sauvés de l'euthanasie. Ils sont au cégep depuis la mi-septembre. Sont manipulés par une centaine d'élèves. Vous comprenez qu'ils sont habitués au jeunes adultes.

Il y a 3 chiens et 2 chats.

Balou;
(photo à venir)
Labrador croisé. Il a été abandonné car son ancien propriétaire n'avait pas de contrôle dessus. Il mettait le bordel. C'est que ce chien a une surdose d'énergie, il ADORE l'agilité. à son arrivé il n'était pas promenable, maitenant, c'est le chien le plus exemplaire lors de la marche! Il se colle là tête aux jambes et ne dépasse pas.

Donc, il a besoin de quelqu'un qui a beaucoup de temps à lui consacrer niveau exercice.

Êva
(photo à venir)
Berger allemand croisé. Un tempérament exemplaire, vraiment! Très douce, très calme malgré son jeune âge.

Bongo
(photo à venir)
aucune idée de la race... Il est un peu plus jappeux que les deux autres. Ne s'entend pas avec tous les chiens. Il a un petit caractère. Je ne le connais pas beaucoup, je peux me renseigner un peu plus...

Elliot

Un gros matou! Enjoué. Peu sembler indépendant, mais si on le prend il reste couché sur nous et se laisse aller le moteur à ronron! hihi Pas à mettre avec des enfants tant qu'à moi, il mord s'il se sent coincé. Mais pour quelqu'un qui n'a pas l'intention de promener son chat en permanence dans ses bras, il est parfait. C'est un de mes coup de coeur amour


et la petite Arabella...

Elle est dégriffée aux pattes avant. On a passé proche de la perdre en début de session, elle a eu beaucoup de mal à se sortir d'un penleuco. Elle était d'une maigreur atroce. On devait régulièrement lui administrer des injections intr-musculaire lombaire. Je crois qu'elle en a gardé de mauvais souvenir, elle a horreur qu'on lui touche trop fermement les muscles au niveau du dos. Sinon, c'est la première à venir se coucher sur nous quand on va s'assoir dans la chatterie.


Voilà, si quelqu'un veut bien faire une adoption... Ca devrait être possible de les prendre en famille d'accueil.

Peut-être un transport disponible pour rive-sud de montréal.

On se situe à st-félicien.

Voilà!

Ah et j'oubliais, un lien pour quelques photos. Les animaux venaient d'arriver, ils ont changés en mieux. Surtout la belle arabella, qui était sous traitement lors de la photo...
http://www.petfinder.com/shelterSearch/shelterSearch.cgi?animal=&breed=&age=&size=&specialNeeds=&declawedPets=&children=&status=&id=&internal=&contact=&name=&shelterid=QC08&sort=&preview=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que 2 semaines Snif
et je ne crois pas qu'ils pourront tous partir en famille d'accueil avec des élèves, ce n'est pas dadon dans le tems des fêtes.

Je les ammenerais bien tous chez moi, mais je n'ai pas le droit...
Il doit bien y avoir une place pour eux à quelque part Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment plate que je soit toujours chez mes parents j'aurais pris arabella moi lol. J'espère qu'ils trouveront une famille sinon on sait tous qu'elle sort leur sont réservé Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et ce sont tous de très bons chiens et de très gentils chats!

Je viens donner de bonnes nouvelles. Balou est très supposément adopté. Il ne manque que le paiement pour confirmer le tout!

Les deux chats, s'ils ne sont pas adoptés iront en famille d'accueil, mais ce n'ets que pour dépanner le temps des fêtes, en espèrant que des preneurs veuillent bien les prendre!

Èva et Bongo ne sont toujours pas adoptés... Pour tant Èva est tellement un bon chien. Bon, elle a quand même un défault(je croyais que c'était réglé...) elle est presque toujorus en diharrée.
Selon moi, c'est la nourriture du cégep, ajouté au stress surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et bien je viens d'aller voir sur le site, et Balou est maintenant adopté!!!! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUS ADOPTÉS!

Ca a failli mal tourner pour une petite berger allemand. Il lui restait environ 24 h pour trouver quelque part. J'ai fouillé dans ma tête, jai contacté quelun pour trouver une solution, où je pourrais lammener pendant les vacances et tout.
Je montais en char aujourd'hui pour l'ammener.
mais a la dernière minute deux personnes sont venus la chercher pour lessayer. Deux heures plus tard elle était adoptée!

tout est bien qui fini bien encore une fois bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...