Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Igor

Messages recommandés

Invité

Et oui c'est moi la chanceuse qui accueille le bel Igor razz

Il est arrivé ce midi à la maison et pour l'instant je dois dire que tout se passe plutôt bien!!

On a fait une belle promenade tous les deux, on a rencontré des canards, des écureuils, des chiens, des vélos, etc... Puis on est même passé sous un pont par dessus lequel circulent des voitures! Et Igor à gérer ça comme un grand, quand cela faisait trop de bruit il s'arrêtait me regardait puis continuait d'avancer!!

Dans la maison il a passé son temps à dormir près de moi! Il est très colleux, il sait très bien demander et faire des calins.

Voici quelques photos (j'en mettrais des mieux demain ou après demain car mon appareil est à mon bureau donc celles ci sont prises avec mon cellulaire).





Tantôt il était en bas avec Sango, puis j'entendais des gros bruits, je suis descendue pour voir s'ils étaient pas en train de me détruire la maison... et bien non ils jouaient tous les deux au schum-tug amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ! Il n'est pas gêné 2 secondes, assis sur la chaise alors qu'il vient tout juste d'arriver !

Igor est un GRAND slack de 8 mois (pas 6).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse arrrg c'est tellement hot un grand chien, attends que je prenne ma retraite de ma garderie moi razz

J'ai un drôle de pressentiment aussi, il me semble pas mal à l'aise ce beau Igor chez toi et sont tu cutes au sous-sol à jouer au tug, ça ressemble à l'histoire de Shadow et Diablo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahah Sasha c'est la chaise des animaux... ben en fait c'est celle de mon chum, mais elle est devenue la chaise des animaux, puis même Igor a l'air de l'aimer (alors qu'elle est beaucoup trop petite pour lui Content )

Aujourd'hui tout va bien!

Igor a passé une belle nuit dans sa cage. Il s'est mis à aboyer d'un coup en début de nuit pendant une minute environ, mais je pense que c'était sans doute parce qu'il a du entendre un bruit quelque part, car il s'est vite arrêté, puis on l'a pas entendu de la nuit (j'avais laissé les portes ouvertes, donc même s'il avait pleuré je l'aurai entendu).

Ce matin je pense que c'était sa première neige Crampé C'était tellement drôle, on aurait dit une grenouille à grandes pattes qui sautait dans ma cour. Mais il s'est vite habitué et après pendant la balade tout à bien été. La marche au pied est à travailler, il ne marche pas au pied mais se tient tout de même relativement bien, simplement quand il voit un autre chien il a tendance à s'exiter, mais disons que c'est rien d'étonnant pour un chien de son âge.

Il est propre et demande à sortir quand il a envie de faire ses besoins. Quand on lui ouvre il sort et fait immédiatement.

Ce n'est pas un chien difficile, les seuls petits défauts qu'il a sont les défauts que tout ado a. Il sait s'asseoir et donner la patte mais ne le fait que si c'est intéressant pour lui (comprenez que si j'ai de la bouffe dans les mains il faut plein de choses, par contre quand il y a pas de bouffe monsieur est plus long à obéir). Il réclame de la nourriture à table (ben vu qu'il est pas mal grand il se sert en fait Siffle ) mais déjà ce matin il commençait à comprendre que c'était pas mal plus payant d'être assis à une certaine distance de la table que d'être la tête sur la table. Donc il apprend assez bien et avec les gatteries on réussit pas mal de choses!

Puis il est toujours aussi colleux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment super ce chien amouramour Et si il deviens aussi gentil que ton chien , ca vas etre le chien presque parfait hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Igor a passé une belle journée!

Il est resté seul pour la première fois, la couverture n'est pas détruite, la cage non plus, pas de pipi, tout parfait!

Il a compris que commander à table ce n'est pas bien, alors maintenant il s'asseoit loin de la table et rale quand la friandise ne vient pas assez vite!

C'est vraiment un chien fin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]ausitot que j'ai vu sa photo sur le site a sahsa wow amouramour beau pitou et je me suis dit lui va pas rester trop longtemp coeur
bon garcon MANDINE tais ben chanceuse des doses de gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...