Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

bulldog américain

Messages recommandés

patricia30 a écrit:
une amie m'a demandé de faire suivre ceci
Bonjour,



Je vous transmets un message d’une étudiante de mon cours d’intervenante en comportement canin pour le cas où vous connaîtriez une personne qui cherche un chien semblable. C’est une amie à elle qui cherche quelqu’un pour son chien.



Bonne journée.





Jacynthe



"Bonjour à vous tous,

J'ai eu l'appel de mon ex hier me mentionnant qu'il devait se débarrasser de notre chien.

J'ai le coeur brisé mais je ne peux pas le reprendre. Je ne suis jamais chez nous, j'ai des cours pratiquement tous les soirs, mon chien serait toujours tout seul. C'est pas la vie que je veux lui offrir...

Par contre, vous me connaissez, je ne peux me résoudre à le faire euthanasier, c'est contre mes principes. Il se nomme Ruffus, c'est un Bulldog américain pur sang acheté d'un éleveur, il a 4 ans. C'est un beau chien, un bon chien, il est en santé, est castré, affecteux, est habitué de vivre avec Max (mon chat).

Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez une bonne famille pour lui, revenez-moi soit par courriel (natachacerat@hotmail.com) ou au 418 929-2627 n'importe quand, je prendrai votre appel. Une bonne famille pour moi veut dire qu'il mangera bien, qu'il sera dorloter et aimé mais surtout qu'il fera beaucoup d'exercice car un chien d'une centaine de livres de muscle comme lui doit pouvoir dépenser son énergie.

Merci de faire les efforts nécessaires pour en parler le plus possible. Le temps joue contre lui, sa fait déjà 2 semaines qu'il est en pension, j'ai jusqu'à samedi pour le sauver...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que l'éleveur a été prévenu? Il a certainement une clause de retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement oui il devrait avoir une clause de retour...Sais-tu de quel élevage il s'agit? Comment est le chien? P-e, je dis bien p-e, je pourrais etre FA le temps de lui trouver une vraie famille. Mais j'aimerais plus de détails svp... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet, mais pas un Boxer non plus...ce doit être un de ces foutus croisement entre Boxer Bulldogs Pitt whatever qu'ils vendent sur les pac....Ou bien un chiot de chez....Mr....Latour....

Bref, je vais regarder ça avec mon chum, je ne garantis rien car on vient de s'acheter une maison la semaine passée et on emménage dans 2.5 mois....faudrait qu'elle soit partie et il n'y a rien qui nous dit que quelqu'un va vouloir l'adopter.... hum...

Je te reviens là-dessus demain clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon la photo, ce n'est ni un boxer, ni un bulldog américain... mais un petit quelque chose entre les 2.
Une personne de plus qui s'est fait avoir en croyant se procurer un bulldog américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant ce ''bulldog'', on peut vite se rendre compte que ce n'est pas le type d'éleveur qui reprends ses chiens grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois nul part ou s'est dit qu'il est enregistré. Les gens disent souvent "pur sang" en voulant dire que le chien est un race précise... le chien peut pourtant venir d'une animalerie. Je croise souvent dans mon quartier des chiens qui ressemblent à celui ci et la plupart des proprios disent qu'il sagit d'un bull américain... Ya tellement du n'importe quoi par n'importe qui. Que la proprio dise "éleveur", ça ne veut rien dire non plus.

Il est beau le pitou.. qu'il soit d'un byb et qu'il ressemble à un croisé n'y change rien. Il a besoin d'aide. Il a le même regard triste que Cosmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben! Je savais pas qu'il y avait un éleveur au Québec qui passait des mix de molosses pour des Bouledogues Américains...

J'ai justement vu un chien qui ressemblait à un pit croisé au Fort Chambly l'autre jour et quand j'ai dit à la dame qu'elle avait un beau pitbull corisé elle m'a dit "Non c'est un Bouledogue américain...". J'avais trouvé ça bizzarre...

Bon, ben je me couche moins niaiseuse ce soir. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMM snif2 Je suis tellement désolée.....D'un autre côté mon chum a raison...On est encore en appart pour l'instant, et 3 chiens il dit que c'est en masse....Alors va falloir lui trouver autre chose....J'aurais bien aimé, mais faut être raisonable confus

Et puis le chien on s'en fou que ça ne soit pas un ''pur sang'' pour de vrai, ça n'a rien changé à notre choix....Mais il en mouille tellement des mélanges de molosses et de ces sortes-là, c'en est décourageant...c'est un éternel combat entre le BYB et l'élevage éthique....Mais bon.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Boxer aux oreilles naturelles! Rien a voir avec les chiens de greatbull ou masterbully


C'est vrai qu'il ne ressemble pas du tout a un "vrai" Bouledogue Americain, il est clairement croisé Boxer.

Mais a titre informatif, les Bouledogue Americain ne ressemblent pas tous a ceux de Greatbull ou masterbully, il y en a aussi un type qui rapelle celui celui de la photo, avec le museau plus long.

http://www.bulldogbreeds.com/americanbulldog.html

http://www.bulldoginformation.com/american-bulldog-types.html

C'est une photo de film, mais ce chien venait d'une lignée de l'eleveur Sure Grip's Kennels en Californie, son nom etait Sure Grips Rattler. Personnellement c'est mon ideal du Bouledogue Americain.




Bonne chance a ce pitou! +++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelqu'un qui a appelé hier, apparement elle a trouvé quelqu'un , il est placé sur une ferme, mais elle a quand meme garder son numero au cas ou ça ne fonctionnerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
huskette a écrit:
Boxer aux oreilles naturelles! Rien a voir avec les chiens de greatbull ou masterbully


C'est vrai qu'il ne ressemble pas du tout a un "vrai" Bouledogue Americain, il est clairement croisé Boxer.

Mais a titre informatif, les Bouledogue Americain ne ressemblent pas tous a ceux de Greatbull ou masterbully, il y en a aussi un type qui rapelle celui celui de la photo, avec le museau plus long.

http://www.bulldogbreeds.com/americanbulldog.html

http://www.bulldoginformation.com/american-bulldog-types.html

C'est une photo de film, mais ce chien venait d'une lignée de l'eleveur Sure Grip's Kennels en Californie, son nom etait Sure Grips Rattler. Personnellement c'est mon ideal du Bouledogue Americain.




Bonne chance a ce pitou! +++++++++++++++++++



moi aussi c'est comme sa que j'en ai vu en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
huskette a écrit:
Boxer aux oreilles naturelles! Rien a voir avec les chiens de greatbull ou masterbully


C'est vrai qu'il ne ressemble pas du tout a un "vrai" Bouledogue Americain, il est clairement croisé Boxer.

Mais a titre informatif, les Bouledogue Americain ne ressemblent pas tous a ceux de Greatbull ou masterbully, il y en a aussi un type qui rapelle celui celui de la photo, avec le museau plus long.

http://www.bulldogbreeds.com/americanbulldog.html

http://www.bulldoginformation.com/american-bulldog-types.html

C'est une photo de film, mais ce chien venait d'une lignée de l'eleveur Sure Grip's Kennels en Californie, son nom etait Sure Grips Rattler. Personnellement c'est mon ideal du Bouledogue Americain.




Bonne chance a ce pitou! +++++++++++++++++++


Oui ma belle mère en a une et elle est identique a celle sur l'image mais blanche et on remarque bien sur le BA qu'il on une genre de craque au niveau du crane . Celui sur la photos a adopter a plus une allure de Boxer non standars comme on rencontre souvent dans la rue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, c'est qu'il y a deux types de Bulldog Américains. Le Bully/Johnson/Classic qui sont comme les miens et ceux de Gilles, et le Standard/Scott/Performance qui sont comme sur la photo (qui est Chance dans Retour au Bercail).

Le Bully est plus courant, et personellement, je les préfère aux Scott. Il y a cependant des extrêmes dans les deux cas, c'est-à-dire un Bully trop bas sur pattes, trop large avec un nez trop aplati, qui ne peux presque pas respirer ni courir, en anglais on les appelle ''coffee table''....

Le scott trop élancé, mince et sans ossature est un extrême. Il est sensé être musclé presque que comme un Bully ''ordinaire'', il est seulement plus athlétique et a un nez plus long. Mais encore là, il n'y pas vraiment de ''limite'' bien défini...

C'était à titre informatif, pour que vous ne soyiez pas mêlée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
huskette a écrit:
Boxer aux oreilles naturelles! Rien a voir avec les chiens de greatbull ou masterbully


C'est vrai qu'il ne ressemble pas du tout a un "vrai" Bouledogue Americain, il est clairement croisé Boxer.

Mais a titre informatif, les Bouledogue Americain ne ressemblent pas tous a ceux de Greatbull ou masterbully, il y en a aussi un type qui rapelle celui celui de la photo, avec le museau plus long.

http://www.bulldogbreeds.com/americanbulldog.html

http://www.bulldoginformation.com/american-bulldog-types.html

C'est une photo de film, mais ce chien venait d'une lignée de l'eleveur Sure Grip's Kennels en Californie, son nom etait Sure Grips Rattler. Personnellement c'est mon ideal du Bouledogue Americain.




Bonne chance a ce pitou! +++++++++++++++++++

Ratler était un type hybride... Kyle simmes a été le premier à jouer avec les deux ''strive '' de Bulldog moderne... Celui-ci est trop haut sur patte, mais possède un beau type de tête. Son père était un Johnson et sa mère une chienne hybride issue de Drummond qui lui était issu d'un croisement entre un Johnson et Painter/Maxwell lady... Une chienne standard... Donc, 9/12 chiens étaient des chiens Johnson pure...Et si on recule encore, sur 16 chien, on retrouve 12 Johnson, donc, désolé de te reprendre, mais Ratler était beaucoup plus Johnson que Standard, et Scott n'a rien eu à voir avec cette partie du programme de Kyle Symmes... Ce chien n'a rien d'un Scott... De plus, il était très jeune lors du film... Il a beaucoup à parier que 2 ans plus tard, on ne l'aurait pas reconnu... Je peux te garantire Evil Quick que ce chien a un museau plus court que celui de Bam Bam! Il ressemblait sûrement à son père, Symmes Dick the Bruiser

Qui a étrangement le même type de tête que Bam Bam, ou encore son grand père, Rip'n'Woody, sorti directement de chez Johnson Kennels...


Pour ce qui est de ce lien, http://www.bulldoginformation.com/american-bulldog-types.html il n'offre que des photos de chien datant des année 70 ou 80 alors que l'homogénité de la race était au plus bas... C,est de plus un site Européen, qui ne représente pas vraiement la réalité... Pour ce qui est de Bulldogbreed, ce sont des photo de Mr.Pierre Jean Jaques... Les chiens démontré sont typé terrier, ce qui est à proscrire dans les deux types...

Tout ceci pour dire que ce chien vient de Trois-Rivières, qu'il n,est pas purs comme tous les autres qui viennent de la même place, et que l'éleveur est du même accabit que la grande majorité, pour ne pas dire tous les éleveurs de ''Bulldogs'' du Québec... Bienvenue dans la province reine des gens naifs!
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya rien là que tu me reprennes...J'ai pas étudié le cas de Rattler Content Et oui, sûrement qu'à l'âge adulte on ne l'aurait pas reconnu, il aurait pris plus de masse. Je faisais juste allusion au physique de la photo...mais bon, merci pour le cours 101 sur Chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...