Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Border collie sauvé de la rivière Batiscan

Messages recommandés

J'ai une amie qui habite a la campagne près du Lac au sable en Mauricie et hier en marchant sur le rang, elle et un voisin sont allé sauver un chien avec un Kayac qui était prit dans la glace a 100 pieds du bord de la rivière Batiscan.

Il n'a pas de collier et nous pensons qu'il a été jeter a la rivières, ils était ( ou elle) juste après les chutes ( très grosse et longue chute, ce sont celle sur les vieux 5$ a Notre Dame des anges) Mon amie m'a téléphoné hier en panique après 6 h. de repos il a recommencé a marcher ( selon les rumeur il était dans l'eau prit dans la glace depuis plusieurs heures ) Elle lui a fait bouillir du filet de porc avec des carottes et du riz et il a mangé. Il marche bien mais mon amie me dit qu'elle a essayer de lui touché sur le coté et il,(elle) n'a pas aimer.

La situation, mon amie ne connaît absolument rien au chien, elle habite dans une grosse maison en haut d'une montagne et n'a pas de voiture , elle va aller au village en 4 roues aujourd'hui acheter de la moulé.

Je cherche un refuge en Mauricie.

Je lui téléphone tantot pour avoir des nouvelles

Je suis aller la visiter il y a 2 semaines , voici la rivières et les chutes , le chien était juste après les chutes, elle sont longue sur 1/2 KLM


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy, méchante affaire, une chance que ton amie était là, vraiment bravo !

Je ne peux pas t'aider pour un refuge en Mauricie, mais j'espère de tout coeur que ça ira mieux pour le pitou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je viens de lui parler, Sa semble bizarre pour nous, mais elle ne sait toujours pas si c'est une femelle ou un mâle ( elle a un peu peur de regarder) Mais elle en parle comme une fille, et se qui m'inquiète c'est qu'elle dit elle a une bedaine gonflé.... donc j'espère qu'elle n'est pas enceinte , pauvre petites. Enfin elle va avoir un auto dimanche pour aller a la SPCA de Trois-Rivières.

Elle va aller au village chez une amie qui a internet et m'envoyer des photos en fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une histoire , bravo pour le sauvetage bravo

La bédaine enflées, ça pourrait aussi être hémorragie interne peut-être ?
Elle voit pas si elle a des tétines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle , Le propriétaire est allé la chercher chez mon amie, C'est bien une femelle elle est opérer et elle est juste un peu grasette hihi!! Il était super content de retrouvé son chien, Vous savez c'est la campagne labas elle est toujours libre , elle est sûrement tombé dans l'eau.

Une histoire qui fini bien, et laissez moi vous dire que mon amie est bien contente aussi car elle se sentait pas mal dépassé sourire

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Vous savez c'est la campagne labas elle est toujours libre , elle est sûrement tombé dans l'eau.



Même en campagne, on doit avoir nos chiens à notre vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Eli a écrit:
Vous savez c'est la campagne labas elle est toujours libre , elle est sûrement tombé dans l'eau.



Même en campagne, on doit avoir nos chiens à notre vue...


Oui je sais je suis d'accort avec toi, et en plus elle n'avait pas de collier tordu mais que veut tu.. au moins elle est retourné chez elle et elle n'était pas maigre, on ne peu pas rien faire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Eli a écrit:
Vous savez c'est la campagne labas elle est toujours libre , elle est sûrement tombé dans l'eau.



Même en campagne, on doit avoir nos chiens à notre vue...


+1

contente que tout sa finisse bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais toute une histoire pauvre chien. snif2

j'espère que tout ira bien pour lui en tout cas ça semble bien finir bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour finir cet histoire, j'ai reçus des photos de Daisy , elle a du Border collie et Labrador, Elle a l'air d'une belle fille solide , Elle est une toff , la belle Daisy. Son poil de Lab la sûrement sauvé... ( les labs on le poil comme un wetsuit , long a sécher mais garde au chaud )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Juste pour finir cet histoire, j'ai reçus des photos de Daisy , elle a du Border collie et Labrador, Elle a l'air d'une belle fille solide , Elle est une toff , la belle Daisy. Son poil de Lab la sûrement sauvé... ( les labs on le poil comme un wetsuit , long a sécher mais garde au chaud )





pis sa petite bedaine grassouillette... razz

Elle est super belle !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons dont.......pauvre chien Triste

Heureusement que des gens l'ont sauvé bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau chien! Une bouille sympathique! J`ai un faible pour les poilus noir et blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est belle, je disais a mon amie : un border collie n'a pas le poil pour passé plein de temps dehors, donc sa première nuit elle la attaché dans la maison (car elle a des chats et elle ne savais pas quoi faire) après elle a dormit dans son atelier ( elle est ébéniste son atelier est a de 12 c minimum) Mais quand j'ai vus les photos... je pense qu'elle a du samoyede ou quelque chose comme ca , enfin une belle fille solide et forte. Oui c'est une belle histoire , sa en prend des fois , ce week end toute la famille son retourné chez mon amie avec Daisy pour la remercier , c'est le chien d'une petite fille de 10 ans amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow avec sa bedaine (la graisse aide a garder sa chaleur) combiner avec son poils ça a du la sauver. Elle a quand meme eu bcp de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...