Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Cassie, la perle noire du repaire de Sasha!

Messages recommandés

Bein oui, j'ai sous mon toi un Sachien du repaire de Sasha. C'est la belle Cassie qui est en famille d'accueil chez moi en entendant de se trouver une famille bien à elle!

Elle est fraîchement arrivé aujourd'hui, j'ai été la chercher cette après-midi! Voici sa binette!


Je vais vous tenir au courant de son évolution et de qui elle est au fur et à mesure que je vais apprendre à la connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première soirée et première nuit NUMÉRO 1!!! C'est un amour cette chienne! Bon elle déboule les escaliers lorsqu'on ouvre la porte qu'il y est quelqu'un ou non pour sortir, mais j'ai travaillé là dessus hier et déjà elle s'assoit avant de sortir, elle ne dépasse plus dans les escaliers et vient quand on l'appelle!

Autant à son arrivé elle était terriblement débousoler maintenant elle se sent très à l'aise et à même fait un appel au jeux à mon grognon. Dommage pour elle que Zakk ne se laisse pas aller rapidement avec les étrangers. Elle commence à faire de la façon à mon vieux toutou et j'ai l'impression que ça ne sera pas long qu'il vont devenir pot!! Ils sont en se moment couché dos à dos!

Elle a 0 méchanceté cette chienne, elle est très respectueuse des autres toutous et ne touche pas à mes minous, même qu'elle fait un graaaaaaaand tour pour les éviter hihi!

Quand elle est arrivé hier elle chignait souvent et faisait des allers et retour à la porter et à moi en essayant de me soulever le bras pour avoir de l'attention. J'ai failli flanché car c'est super cute, mais je l'ai TOTALEMENT ignorer jusqu'à ce qu'elle se couche et qu'elle relaxe et là je me suis assise avec elle et je lui ai donné toute l'affection du monde!! Depuis je ne l'ai jamais entendu.

Pour le dodo de cette nuit je l'ai essayé en liberté. Elle est venu se coucher à côté du lit et n'y a pas bouger de la nuit. Pas mal fine la grande! Elle ne grimpe sur les divan sauf si on lui demande et malgré le fait que mes chiens embarquait sur le lit, elle ne l'a jamais fait même si elle semblait bien vouloir le faire!

Une belle et bonne grande fille! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Vaness, j'arrête pas de penser à Charlie chaque fois que je la regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta meute lui ont tu réservée leur fameux acceuil de chien de Berger comme a Charlie? razz

Pauvre lui il doit s'en souvenir lol, tes chiens le prenait pour un mouton hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non hihihi ils ont été moins bruillant!! Content

En fait, dans la maison tout le monde est plus calme que dehors quand ça cours tout partout et que mes petites policiers veulent contrôler tout le monde hahaha! tordu

Sans blague le fait qu'elle reste très calme n'a absolument allumé mes chiens. Le pauvre Charlie voulait juste jouer, mais il ne savait pas qu'il courait au travers de mes requins de gazon hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas n'importe quel policier mes chiens... Se sont des flics en power trip hahahaha! Crampé Bon désolé, c'est la folie de Noel qui envahi mon esprit. Je vous juuuuuuuuuure c'est pas moi!! Ange

Tu viens quand tu veux Vaness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle et grande Cassie à passé à travers Noel avec BRIO!! Il devait y avoir ici 11 adultes et 4 enfants (8 ans, 5ans, 10 mois et 9 mois). Un vrai charme, elle était à peine inquiète au début, mais en moins de 2 minutes elle faisait des coucous à tout le monde! bravo Elle est un vrai vers à choux, elle arrête pas de danser le baladi quand on lui parle hihi!! Mettons qu'elle est pas mal souple du bassin! ;) J'étais un peu "inquiète" au début avec les bébés, mais franchement là tout c'est bien passé, elle n'a jamais bousculé un enfant!

Mon beau-frère amène toujours son chien avec lui et elles sont devenue les 2 meilleures amies du monde en peu de temps. Deux grandes folles ensemble ça court tout partout hihi! Dans la maison Cassie est sage sans bon sang, elle m'a même aidé à contrôlé le chien de mon beau-frère qui manque grandement d'éducation, merci poupoune! amour Dans la maison je ne permettais pas le jeu, trop de monde, mais dehors!!! affraid Elles ont du jouer pendant 1h30 à courir comme des folles partout sur le terrain, c'était plaisant de les voir ainsi!

Cassie est rendu avec un rappel quasi parfait, je suis pas mal fière d'elle. On le pratique dans tout plein de situation et même pendant le jeu elle arrive rapidement! bravo

Elle me fait rire! Elle a reçu ses cadeaux de Noel qu'elle aime beaucoup, mais elle est tellement bonace qu'elle partage avec tout le monde. Elle lance sont jouet à Zakk, qui en prends possession et elle, elle passe son temps à lui faire des appels au jeu, ils sont marrant à voir!

Mes chats ne sont pas totalement habitué à elle encore, mais ma petite Minifée l'aime bien. Chaque fois qu'elle la voit elle va se frotter à elle et monte sur son bouffe et essai de joué avec Cassie, mais Cassie manque un peu de délicatesse et se fait parfois biffer le nez. Elle prends alors du recul et attend que la minoune la réinvite au jeu pour recommencer! Franchement là une perle cette chienne! Tout ce qu'elle veut c'est que quelqu'un l'aime! coeur

Voilà un beau Noel avec Cassie le Sachien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ca l'air d'aller tellement bien que j'me demande si tu vas couler la ...

Chose certaine c'est la preuve encore que dans le refuge il ya de super bon chien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi j'avoue que ça m'arrive de penser si je vais couler, mais non je ne pense pas. Elle s'est très bien adapté à la meute, mais on ne cesse de se répéter qu'elle est en famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk moi je serais vraiment pas déçue que vous couliez hihihihi, je l'aime bien moi cette Cassie-gros-muffle-d'amour!! amourYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi tannante va! J'ai pas l'intention de couler mon cours ;) car j'aimerais ça en voir d'autre passer par ici. Sans parler que si je la garde je fais quoi pour mon petit Bull? ;)

hihihi tu devrais l'entendre en ce moment... Elle ronfle la grosse toutoune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaah je sais, ya tellement de chiens à aider et à placer dans de bonnes familles que tu ne pourras pas tous les garder hahaha faut juste que je me fasse à l'idée moi aussi tsé LOLL!!

Elle est fatiguée de sa rencontre avec les 4-pattes-qui-pus-et-qui-hennissent-fort? hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets ici quelques photos de la Miss! Elles ne sont pas extra j'étais à l'intérieur et en contre-jour alors les photos ne sont pas très belles, mais au moins vou lui voyez la binette! ;0

Cassie, Willy et les fesses des corgis! :D






Espèce de face de sac à surprise!




Minifée et Cassie


Une tite sieste en famille



S.V.P. adoptez-moi!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec une bette comme ça surement qu'elle sera adoptée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun ÉLA de pouvoir avoir un suivi comme ça en direct!

C'est vrai qu'elle a une face à faire craquer les coeurs sensibles! Des photos comme ça c'est vendeur! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photo de la grande poupoune!

Dur dur la vie en Famille d'accueil! Les positions qu'elle peut prendre sur le coussin son assez incroyable hihi! Je vous jure que je n'ai pas "enligner" les photos une en arrière de l'autre, elles ont été prises à des moments différent pendant qu'elle sommeillait (dans la même soirée).













Hier après-midi pendant la sieste! Belle tite bouille!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait la belle vie ! Elle est vraiment attachante amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle!!! amour

Quel beau regard intelligent.
Elle a l'air bien chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être intelligente ça elle l'est!! J'en reviens toujours pas à quel point elle apprend à la vitesse de la lumière! Elle est wise sans bon sens, les gens qui l'auront en mettant un peu de temps vont avoir une perle! J'ai comme l'impression que faire du freestyle pour elle ce ne sera pas un problème et sans parler du traineau à chien... Je pense qu'elle pourrait être pas mal bonne! Elle est agile sans bon sens aussi, je ne serais pas surprise de la voir devenir une bombe en agilité.

Elle calme en général dans la maison, mais dehors c'est le paradis pour elle! Elle est tellement heureuse de courir à fond de train partout sur le terrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha nenon Vanessa nenon c'est pas du tout mon intention! ;) Siffle

Pour tes parents, tu pourrais peut-être voir à les placer dans un refuge? Je sais pas si ça existe hein? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tellement l'air d'une petite chienne qui irait parfaitement avec ma famille de noireau! Je suis sur que Charlie l'adorerait!

Je vais demander a Sasha si elle les veut! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est fabuleuse.
Ses yeux ont quelques choses de tellement touchant amour

ouff les chanceux qui vont l'adopter :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassie est partit!!!! Content Elle s'est trouvé une famille en OR!! Yes Franchement les gens sont super sympathique, elle va avoir des heures et des heures de plaisirs avec le petit bonhomme qui l'aime déjà beaucoup! coeur

Franchement là les gens s'en allait après la visite et elle se foutait carrément de moi, tout ce qu'elle voulait s'était sa nouvelle famille! Ils on prit une marche avec elle avant de partir en auto et ils étaient super beau à voir!!! amour

Je suis vraiment contente UNE BELLE PREMIÈRE EXPÉRIENCE!

BONNE CHANCE MA BELLE CASSIE!!! coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles de Cassie (un courriel intitulé "Bonheur") et des commentaires très élogieux à ton égard Sarah. Ça aura été une journée émouvante pour tout le monde, y compris la chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ÉLA prend ça tellement à coeur, avec professionnalisme et passion.
À la voir aller, l'expérience de FA est vraiment pour elle et elle y met énormément d'amour.

Je suis contente que Cassie soit dans une si jolie famille :) Elle va être heureuse j'en suis sure!!! coeurcoeurcoeurcoeurYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es cute Véro!! J'avais jamais vu ta réponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...