Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Borduas

recherche famille(urgent)

Messages recommandés

Alice est une femelle d'environ entre 6 et 12 mois...jeune fifille d'un poids à peut pres 40-50 livres...el va grossir encore...
Toute une histoire cette petite...Elle était attaché apres un piquet et une immence chaine d'environ 3 pieds en plein milieu d'un terrain, pas d'abris,pas d'eau, pas de bouffe a moitié et tres maigre et frigorifié...je la survaillais depuis quelque temps et un matin de pluit et verglas intense j'ai arrêté sur le bord de la route et j'ai réussis tant bien que ma à le convaincre de me laisser son chien en lui disant que les autorité allait suivre ainsi que Anima..
Mais il faut dire que j'avais préparé une lettre avec la législation, au cas ou il aurait pas voulu...de toute évidence il m'a cru et m'a laissé partir avec car il devait lui trouvé une niche(selon la législation) la journée même et il ne voulait pas....je suis partie avec la petite. Elle est avec nous...Cette chienne est hallucinante tellement elle ne connait pas le danger et sais comment se faire aimer par tous les autres chiens...elle est les boss des bécosses de toute ma meute...tout l'monde la chouchoutte...elle a tout les privileges de la maison...rien à comprendre car mes filles sont généralement pas si facile avec les autres femelles...Elle est gentille avec chien,chats,humain....aime l'auto...est propre et demande la porte...se couche au beau milieu du salon sur le dos à travers les danois comme si elle était venu au monde ici...elle est gourmande comme 10...ici elle est au cru(à mes menus Borduas :>)
Ce chien va faire le meilleur chien de compagnie au monde...elle serait morte si je l'aurais pas ramassé car elle a due être sur les antibio pour une bonne toux et une infection urinaire...


http://i17.servimg.com/u/f17/11/67/68/82/alice_10.jpg
http://i17.servimg.com/u/f17/11/67/68/82/alice10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les gens on pas d'allure, je comprend pas comment ils font pour pas avoir de coeur de-meme. Laisser un chien dehors avec le froid sans abris fou .
Bravo pour ton geste bravo

ses quoi d'apres toi comme melange?
Elle est toute mignonne coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Franchement les gens on pas d'allure, je comprend pas comment ils font pour pas avoir de coeur de-meme. Laisser un chien dehors avec le froid sans abris .
Bravo pour ton geste

ses quoi d'apres toi comme melange?
Elle est toute mignonne


Elle est tellement caricaturale cette petite...
Comme mélange je voit chien du groupe 3(chien de travail)pour son attitude... mais quel; race je sais pas...
Surement aussi un mélange de berger,peut-être lévrier, le bringé vient selon moi du groupe 3...
Toute une pitoune...
Mais la, je doit lui trouver une famille tres vite.
Ca bouge beaucoup dans ma vie cet temps ci et je demande l'aide de tous pour m'aider à replacer cette petite ainsi que Jack le russel notre charmant terrier que nous avons trouvé dans un rang...

svp passé le mot pour m'aider...j'ai vraiment besoin de les replacer tres vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
Alice est une femelle d'environ entre 6 et 12 mois...jeune fifille d'un poids à peut pres 40-50 livres...el va grossir encore...
Toute une histoire cette petite...Elle était attaché apres un piquet et une immence chaine d'environ 3 pieds en plein milieu d'un terrain, pas d'abris,pas d'eau, pas de bouffe a moitié et tres maigre et frigorifié...je la survaillais depuis quelque temps et un matin de pluit et verglas intense j'ai arrêté sur le bord de la route et j'ai réussis tant bien que ma à le convaincre de me laisser son chien en lui disant que les autorité allait suivre ainsi que Anima..
Mais il faut dire que j'avais préparé une lettre avec la législation, au cas ou il aurait pas voulu...de toute évidence il m'a cru et m'a laissé partir avec car il devait lui trouvé une niche(selon la législation) la journée même et il ne voulait pas....je suis partie avec la petite. Elle est avec nous...Cette chienne est hallucinante tellement elle ne connait pas le danger et sais comment se faire aimer par tous les autres chiens...elle est les boss des bécosses de toute ma meute...tout l'monde la chouchoutte...elle a tout les privileges de la maison...rien à comprendre car mes filles sont généralement pas si facile avec les autres femelles...Elle est gentille avec chien,chats,humain....aime l'auto...est propre et demande la porte...se couche au beau milieu du salon sur le dos à travers les danois comme si elle était venu au monde ici...elle est gourmande comme 10...ici elle est au cru(à mes menus Borduas :>)
Ce chien va faire le meilleur chien de compagnie au monde...elle serait morte si je l'aurais pas ramassé car elle a due être sur les antibio pour une bonne toux et une infection urinaire...


http://i17.servimg.com/u/f17/11/67/68/82/alice_10.jpg
http://i17.servimg.com/u/f17/11/67/68/82/alice10.jpg


bin tes pitous il savent qu'elle a pas eu une vie facile (faut bien lui montre qu'il ya pas juste des personnes méchant )
ta meute a juste passé un message elle est tres gentille du cru pour marger et beaucoup calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un regard très doux cette chienne. Vraiment spécial son pelage. As -tu contacté Animatch et Rosies animal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Elle est VRAIMENT belle!

Est ce qu'elle a trouvé une famille?


Pas encore....elle est en famille d'acceuil présentement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Elle est ou présentement?
C'est une chienne active?


C'est un chiot entre 7 et 10 mois environ...c'est-à-dire active comme tout bon chiot en forme mais pas à outrance. Tres façile d'apprentissage.

Elle est dans la région de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle belle cocotte!!! amour
Je fais circuler ton texte et sa photo à mes contacts.

Dur à dire son mélange.
Du BA peut-être?
Du beagle aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...