Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Voodoo

Messages recommandés

Comment se fait-il que la belle Voodoo soit toujours en attente d'une famille? A-t-elle des besoins particuliers? Me semble que mignonne comme elle est, et faisant partie d'une race en demande, elle devrait être adoptée depuis longtemps.
En parlant de beauté....avez-vous vu la belle Adèle? surprisamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ma belle petite Voodoo snif2amour C'est elle que je parraine et je comprends pas non plus que ce soit si long...

Elle était quand même assez craintive, on lui donne peut-être le temps de prendre confiance en elle...

Je l'avais proposée à mon beau-frère, mais à cause d'allergies ils ont préféré se tourner vers un shih tzu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour quelle raison Voodoo n'a toujours pas trouvé de famille. C'est peut-être parce qu'elle est noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis surprise aussi qu'elle n'est pas déjà sa famille à elle franchement

elle est vraiment mignonne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha peut-être juste changer la photo? C'est vrai qu'un chien noir c'est difficile de faire ressortir les traits. (J'en sait quelque chose Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je ne sais pas pour quelle raison Voodoo n'a toujours pas trouvé de famille. C'est peut-être parce qu'elle est noire.


Pourtant, quand j'ai montré le site du Repaire à la famille de mon beau-frère, sur tous les chiens en adoption, c'est pour Voodoo qu'ils ont craqué...
Si c'était pas des allergies de leur plus vieux, je pense qu'ils auraient fait une demande pour elle. D'ailleurs ils ont adopté un shih tzu noir...

J'espère qu'elle se trouvera vite une bonne famille, moi je la trouve tellement belle coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis occupé de Voodoo au SNAC et elle est très gentille cette petite.Elle est resté dans mes bras presque toute la journée coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Sasha peut-être juste changer la photo? C'est vrai qu'un chien noir c'est difficile de faire ressortir les traits. (J'en sait quelque chose Siffle )


Ben je n'en ai pas d'autre. Faudrait que Marilou m'envoie ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve superbe aussi cette petite toute noire, en plus si elle est colleuse amouramour la maman de Cookie est toute noire comme Voodoo coeur

J etais certaine qu elle etait adoptee moi aussi hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être parcequ'elle a besoins d'une personne qui reste a la maison.

et une famille tranquille
j'aurais bien aimé l'adopter mais je travaille et c'est plutot grouillant chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si marilou a pas pris de photo j'irai en prendre car je trouve aussi que la photo du repaire n'est pas avantageuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Voodoo est toujours chez moi en famille d'acceuil!!Elle est à la recherche d'une famille qui sera à la maison pour prendre soin de elle....elle a tellement d'amour à donner!


Elle est tellement gentille et colleuse!!! Avec moi en tout cas...car avec mon chum par exemple, elle reste gênée. Et avec les inconnus....c'est une autre histoire....mais elle a fait des gros progrès depuis son arrivée ici!! sourire


J'ai quelques photos en ce moment....mais la plupart des belles d'elle que j'ai réussi...elle est avec Maggie! Sinon, un chien noir..comme vous dites..c'est pas évident ahahah J'en ai d'autres à la maison, je vais voir s'il y en a une qui ferait...sinon, je me lance dans une scéance de photos! Yes Sasha, je te reviens avec ça!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh comme elles sont belles les photos. t'es sure marilou que tu veux pas l'adopter ,elle a l'air tellement bien avec maggie!!!! c'est pas grave tsé si tu coules ta f.a une deuxième fois!!!!!

cette photo une fois éclaircie est vraiment belle ( si jamais il n'y en a pas d'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais bien pris! J'hésitais entre elle et Muesli.

Mais caline je travaille donc je dois m'absenter! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodum a écrit:
Moi je l'aurais bien pris! J'hésitais entre elle et Muesli.

Mais caline je travaille donc je dois m'absenter! surpris


Elle n'a pas besoin de quelqu'un qui est toujours à la maison, mais j'espérais trouver une gentille dame retraitée qui passerait beaucoup de temps avec elle, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bodum a écrit:
Moi je l'aurais bien pris! J'hésitais entre elle et Muesli.

Mais caline je travaille donc je dois m'absenter! surpris


Elle n'a pas besoin de quelqu'un qui est toujours à la maison, mais j'espérais trouver une gentille dame retraitée qui passerait beaucoup de temps avec elle, c'est tout.




En tout cas, je suis certaine qu'une famille merveilleuse va l'adopter! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies est pas mal interessé..
Ses parents vont probablement envoyer une demande d'adoption bientôt Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gypsie a écrit:
Une de mes amies est pas mal interessé..
Ses parents vont probablement envoyer une demande d'adoption bientôt Content


J'espert que sa marche . Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bodum a écrit:
Moi je l'aurais bien pris! J'hésitais entre elle et Muesli.

Mais caline je travaille donc je dois m'absenter! surpris


Elle n'a pas besoin de quelqu'un qui est toujours à la maison, mais j'espérais trouver une gentille dame retraitée qui passerait beaucoup de temps avec elle, c'est tout.


Est-ce qu'une ado de 16 ans (qui adore caliner) pourrait faire l'affaire. Ma fille quand elle a vu sa photo elle a dit: OMG amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis, est-ce qu'on a des nouvelles pour l'adoption de cette beauté???? amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Pis, est-ce qu'on a des nouvelles pour l'adoption de cette beauté???? amouramour


Je t'ai retourné mon courriel de l'autre jour que tu ne sembles pas avoir reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...