Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Adèle, la tite mignonette du repaire de Sasha!

Messages recommandés

Bein oui, j'ai sous mon toit un autre Sachien du repaire de Sasha, en famille d'accueil! C'est la toute mignonne Adèle qui vient d'arriver chez moi en attendant de se trouver une famille bien à elle!

Elle est fraîchement arrivé aujourd'hui, j'ai été la chercher cette après-midi! Voici sa binette!



Je vais vous tenir au courant de son évolution et de qui elle est au fur et à mesure que je vais apprendre à la connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle tite face! Elle ne peu pas nier le beagle en elle en tout cas razz
C'est z'oreilles la tahissent!! sourirecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très mignonne amour

j'imagine que du beagle et du breton dans le même corps ca déplace de l'air Siffle
je lui souhaite vraiment une super famille Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me demande si elle déplace beaucoup d'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout une hyperactive. Elle adore jouer avec les autres chiens, mais elle est capable d'être calme. C'est un amour de petite chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ce n'est pas du tout une hyperactive. Elle adore jouer avec les autres chiens, mais elle est capable d'être calme. C'est un amour de petite chienne !


ha mais ce n'est pas pcqu'elle est active qu'elle n'est pas adorable, hein amour
ce n'est pas du tout un défaut d'avoir de l'énergie razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Sasha a écrit:
Ce n'est pas du tout une hyperactive. Elle adore jouer avec les autres chiens, mais elle est capable d'être calme. C'est un amour de petite chienne !


ha mais ce n'est pas pcqu'elle est active qu'elle n'est pas adorable, hein amour
ce n'est pas du tout un défaut d'avoir de l'énergie razz


Tu parles à quelqu'un qui a une maison pleine de Braques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a passé une grosse journée aujourd'hui, 3h à sniffer et jouer dehors, mais j'en reviens pas du calme de cette petite chienne! Elle est plus calme que Cassie dans la maison hihi!!

J'avais "peur" moi aussi d'avoir un chiot agiter, mais je pense que ce n'est pas du tout son genre! Je pourrai vous tenir d'avantage au courant, mais en toute franchise elle est d'une douceur wouaouw!! coeur Elle s'amuse c'est certain, elle fait des appels au jeux à mes chiens et à nous, mais si on est occupé et qu'on ne répond pas, elle vient se coucher sur son coussin.

Pour ce qui est des bases de "dressage" on va faire un beau travail à ce niveau! Elle réponds très bien au assis (c'est pas moi qui lui ai appris) à moins qu'elle l'est appris en 2 fois hihi! Ce soir j'ai travaillé 10-15 minutes le coucher et le rappel. Disons que c'est pas un chien de berger hahahaha, mais ça ne devrait pas être trop long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
mais en toute franchise elle est d'une douceur wouaouw!! coeur


Elle est cute, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinante avec ses petits points de rousseur!! amour Tu veux vraiment que je garde un chien du repaire hein!! ahhahaha tu m'envoies les plus beaux et les plus fin!!! Content

J'ai hâte de voir comment va se passer la première nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si mon chum voulait un de plus dans la maison ça serait le genre de chien que j'aimerais vraiment, même chose pour Caleb, j'adore les épagneuls bretons, en plus j'aime énormément les beagles. amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as une chance prends de belles photos je les montrerai à mon chum peut-être se laissera t'il attendrir coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Hallucinante avec ses petits points de rousseur!! amour Tu veux vraiment que je garde un chien du repaire hein!! ahhahaha tu m'envoies les plus beaux et les plus fin!!! Content

J'ai hâte de voir comment va se passer la première nuit!


Je ne manigance rien du tout...

J'essaie juste de trouver des bons matchs pour que l'expérience de famille d'accueil soit agréable.

Adèle est BEN capable de pleurer dans sa cage... attendons voir quel genre de nuit tu vas passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première nuit à été EXTRA!!! Pas de dégâts et pas de chichis!! Elle a été sensas la petite, je suis très contente! Elle a dormit toute la nuit sans pleurer. Je l'ai installé dans l'enclos de mes corgis avec la cage de Zakk, elle avait donc accès à la cage un peu petit, mais qu'elle semble bien aimer et si elle sortait elle était dans le X-Pen tapissé de couverture au cas où on aurait une fuite durant la nuit. :D

Ce matin je me suis levé et j'ai été prendre ma douche avant de la sortir, je sais j'ai pris une chance hihi. Quand j'ai eu fini je l'entendais chigner alors je me suis dépêché à la sortir. Fiouf c'était le temps, elle a eu à peine le temps de traverser la porte et AUCUN dégâts dans la maison!

Elle est trop cute elle demande la porte, à sa façon et ce n'est pas toujours clair, mais dès qu'elle chigne je la sort et c'est instantané elle fait son pipi et elle revient aussitôt! Ce matin pas longtemps avant mon départ elle a mis les pattes dans la porte et à gratté avec l'une d'elle, je l'ai sortit elle a été faire son pipi et est revenu. Je m'attends pas à ce qu'elle soit capable de m'attendre toute la journée, car elle demande souvent la porte... Madame est une pisse minute, mais bon c'est un chiot et c'est normal!! Déjà qu'elle demande la porte je suis super contente! Je vais sans doute lui montrer à sonner la cloche si je vois qu'elle ne fait que chigner.

Elle est d'une douceur cette petite chienne, c'est incroyable! Elle est toute douce avec mes chiens et mes chats! Elle veut jouer mais si quelqu'un dit non, c'est pas mal toujours le cas au début avec mes vieux grincheux, elle s'en va sans rechigner. Quand mes chats partent à la course elle l'est suit, mais n'est vraiment pas déplaisante, elle ne les pourchasse pas du tout!

Elle a un seul point négatif elle est TROP JOLIE!! hahahaha Nenon en fait elle est possessive de sa bouffe. Je ne pense pas qu'elle mordrait, mais elle grogne et fait semblant de snapper si on insiste trop. J'ai travaillé fort pendant le souper hier et déjà ce matin il y avait une amélioration. Je peux la flatter partout sur le corps et je peux même approcher mon point du bol et elle ne fait plus de feintes, elle est encore tendu, mais quand même faut pas trop en demandé!! Lentement mais surement, je suis pas inquiète qu'elle sera parfaite dans pas long!

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est très belle amour ...je pense que je serais une adopteuse compulsive si je ne me retenais pas razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuuuuuuuuu je capote!!! AUCUN PIPI EN 10h dans la grande cage!!! Elle est géniale cette petite chienne!! bravoYescoeur:985:arrrg C'est une vrai championne! #1

En plus le assis est instantanné et le coucher il en manque pas beaucoup pour qu'il soit sur demande!! Tout ça en 15 minutes de travail!! Elle est vraiment génial!!

BRAVO ADÈLE!!

Désolé, je suis contente! Vraiment contente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow et re wow

elle est donc ben belle.

elle est rousselée et elle a des yeux magnifiques

rarement vu aussi belle amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une médaille d'or pour Adèle!!

Ce soir pendant son souper, j'avais les deux mains dans le plat et AUCUN signe de grondement, d'insécurité, de petit chien qui ne veut pas que je sois là!! bravoYes

#1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit tout le monde! coeur



Une tite photo prise par Véro ce soir lors de son passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu assez belle!!! arrrgamouramour

En tout cas, elle a pas juste les oreilles du beagle, elle a le regard typique du beagle qui veut charmer. Tout à fait adorable. coeur

Ça serait le fun de la voir au complet, tout le corps. Je suis intrigué de voir à quoi sa ressemble dans son ensemble ce croisement. Elle a l'air d'avoir le poil du breton, mais le museau long, les oreilles et les yeux...vraiment du beagle.

Encore des photos...encore... Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi! Véro étant moi en réalité !!

J'aime beaucoup cette photo, belle tite-crassoune!

Elle est tellement sweet j'en reviens pas! DOUCE! Et calme, et gentille! Ahhhhh amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bein là je suis sidéré!! La petite a appris la révérence en 5 minutes hier soir ( je vais essayer de prendre des photos ce soir)! :O Le coucher est vraiment bien maintenant, mais pas tout à fait systématique encore. Elle répond de mieux en mieux à son nom et au rappel, mais disons qu'il lui arrive encore de CHOISIR les fois où elle vient hahahaha petite comique!

Le prochain tour risque d'être "give me five" ou quelque chose du genre, elle me propose des belles choses la coquine!

Hier soir j'ai essayé le dodo en liberté avec nous dans la chambre et les autres pitous... pfffffffff oublié ça dormir avec un chiot, c'est intéressé par tout ce qui se passe autour SAUF dormir hahahaha! Non sans blague, mes chats courraient partout hier soir, une bulle est passé et madame voulait aller les trouver dans la salle à mangé, mais une barrière l'en empêchait, mais elle courait de la clôture à mon lit... Pouf elle s'assoit sur l'oreiller, me mordille les doigts et BONG elle me saute sur le ventre pour courir vers la clôture... Bébé chien a été dans son enclos pour la nuit finalement, je me reprendrai une autre fois! Elle a poussé un ÉNOOORME soupir en se couchant sur sa couverte, mais elle a été très sage dans sa maison. J'essayerai de la dépenser plus plus lors du prochain essai!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite à passé sa première nuit en "liberté" en fait elle était avec nous dans la chambre, la clôture dans la porte. Ça a super bien été! Aucun pipi, elle a dormit toute la nuit et pas n'importe où, dans le lit hihi!

Côté propreté elle demande bien la porte, mais elle la demande souvent pendant la soirée! Hier elle nous a fait un petit pipi dans sa cage, mais bon elle est toute pardonné!

Je vous laisse sur quelques photos d'elle:

Adèle c'est moi!!




La plus belle bouille au monde!


C'est moi que tu trouves belle?


Adèle!!! ... Révérence!!


Adèle!!! ... Coucher!!


Encore une fois! Révérence!


Miam miam, le bon biscuit!


Je peux en avoir un autre si je reste ainsi?


Avec Megan ma corginette


Avec Minifée


Pfffff c'est plate là!!


Je peux venir voir avec toi ce que tu regardes ainsi?


Mademoiselle la précieuse




On pique un petit roupillon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
La belle petite bouille!

Dit-moi, est-ce qu'elle a l'appétit du beagle?? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dit-moi, est-ce qu'elle a l'appétit du beagle?? razz
Gourmande tu veux dire? Je ne pense pas qu'elle soit gourmande de nature, elle mange bien mais il lui arrive dans laisser dans son plat même s'il y a de la canne. Elle ne laisse pas grand chose, mais quelques graines. Ensuite pour les biscuits elle les prenait du bout des lèvres au début. Plus je la travaille et qu'elle voit que c'est plaisant avoir des biscuits plus elle en demande et mieux elle mange ses repas aussi. Je ne sais pas si elle est entrain de le devenir avec la stimulation, mais en tout cas dans pas long je vais peut-être dire qu'elle a la gourmandise d'un corgi hahahha! Pour le beagle je sais pas, ce ne sont pas des chiens que j'ai l'habitude de cotoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Bonne nuit tout le monde! coeur



Une tite photo prise par Véro ce soir lors de son passage!

Si c'est pas une face à bisous ça!!! amour
Les beaux yeux.
Et une charmeuse en plus.

Je serais aussi une adoptante compulsive si je le pouvais!!!
Elle est simplement craquante.

Beau travail ÉLA bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois vous raconter ce qui est arrivé hier soir! J'ai trouvé ça trop mignon! Mon copain qui n'était pas chaud chaud à l'idée que nous soyons famille d'accueil (François à de la misère avec la nouveauté et le changement et il avait peur que 4 chiens ce soit beaucoup), prends un plaisirs fou à dire à Adèle à quel point elle est cute et belle. C'est pas drôle il m'a tourné le dos cette nuit pour faire une place à Adèle et se coucher en cuillère avec elle hihi!

Donc hier soir on est entrain de se préparer pour le dodo et madame regarde mon amoureux avec ses yeux de pitou-piteux-qui-veut-pleins-de-caresses! François prend sa tête dans ses mains et lui donne un bisou sur le coco en lui disant " J'espère que tu vas trouvé une vrai bonne famille toi, tu es si belle!". Moi de répondre un peu à la blague et pas très fort "Bein ici". Mon copain m'a regarder avec un beau grand sourire et il n'a rien dit. hum... Je sais pas s'il l'aime à ce point et je ne pense pas qu'on la garderais, mais j'ai trouvé ça pas mal mignon!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment mignon comme histoire ÉLA.
Les hommes...des durs au coeurs tendres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adèle et les griffes!!

TOUTE une aventure cette coupe de griffes! C'était la panique générale, mais vraiment solide! Mes chiens sont arrivés à la course en jappant tellement ils se demandaient ce qui se passait. Je vous raconte...

Je m'installe comme à mon habitude sur le divan. Toutou confortablement couché sur la côté les pattes allongées. Je flatte le chien et quand je prends la patte elle me montre qu'elle n'aime pas... Alors je passe du temps à flatter, changer les idées et quand elle est décontracté je prends la patte et coupe une griffe. Là c'est la panique générale, elle fait mine de me mordre, mais ne m'a pas touché et se mets à hurler et à japper. Mon premier réflexe à été de la maintenir pour ne pas qu'elle me touche. Je ne voulais pas la lâchez là-dessus alors j'ai attendu qu'elle se calme pour la laisser aller. Quelques secondes plus tard je la lâche et prends une tite voix enjoué et ne cesse de lui dire à quel point elle est une bonne fille.

Je ne regrette pas cette réaction de ma part, mais je me demande si sur le coup j'aurais pu réagir autrement? Est-ce qu'il y a une autre alternative quand ça arrive sur le moment? Vous en pensez quoi?

Ensuite j'ai entreprise la désensibilisation... Autrement dit j'ai commencé par renforcé le fait qu'elle restait couché sur le côté (parce que là elle ne voulait plus). Ensuite ça été à flatter les pattes car là non plus elle ne voulait plus. Ensuite on sert et déserre le pieds comme quand je tiens une griffe, suivit de mon ongle qui fait le bruit d'un coupe griffe sur sa griffe! Je vous jure, juste ce petit son là et elle capotait. J'ai dû travaillais en tout et partout pas plus de 10-15 minutes. Et à la fin je ne la tenait pas, je pouvais serré sa patte, la lever, gossé avec mon ongle sur ses griffes et mêmes les pincer.

Je trouve que déjà juste ça c'était toute une victoire, je suis fière d'elle et on va recommencé ce soir et demain matin! Je vous tiens au courant!

Pas besoin de vous dire qu'à l'heure où je vous parles elle a juste une griffe de faite!! hahaha :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va arriver la Dremel, j'en attendais une en cadeau de noel, mais je l'ai pas eu! C'est dans mes prochains achats, j'ai hâte!! Mes chiens tolère bien la coupe de griffe et ils sont surtout foufou des milles récompenses verbales et en gâterie qu'ils ont, mais je sais que ce n'est pas plaisant et la Dremel est une option que j'ai laisser de côté trop longtemps. Sans blague ça doit faire 11 ans que je connais l'utilisation de cet outil pour nos toutous et j'ai rien fait encore pour m'en procurer une... HONTE À MOI!!! Siffle

N'empêche que ce n'est pas tout le monde qui a une Dremel et je veux au moins qu'elle l'accepte sans nécessairement tomber en amour avec! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici avec le freak des griffes Louki....les mots tendres renforcent son comportement névrosé(cris, faintes de morsures, hurlement, etc...). C'est en lui parlant fermement qu'on arrive à de bons résultats ...et surtout dans un temps raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est en lui parlant fermement qu'on arrive à de bons résultats ...et surtout dans un temps raisonnable.
Possible, mais ça dépend surtout comment on s'y prend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les griffes d'Adèle sont coupées!!! Yes J'ai travaillé à deux reprises de pouvoir prendre ses pattes sans panique! La deuxième fois j'étais plus solennel, plus sérieuse et on a vu de l'inquiétude mais rien de grave.

Ensuite il me manquait une main, alors Apostrophe qui était à la maison m'a aidé!!! On a réussi à couper les griffes d'Adèle avec un petit chien décontracté, coopératif et de bonne humeur!! bravo Merci Apostrophe ta 3e mains m'a été d'une aide précieuse!!!! Câlinscoeur

Encore une médaille d'or pour Adèle!! #1

Ce petit m'impressionnera toujours!! Vive le renforcement positif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dremmel de canadian tirelire a $9.99 lorsqu'il est en vente... Ce n'est pas vraiment cher et ici ca fonctionne tres bien avec mes deux grandes. thumright

Edit : Super alors ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9, 99$ affraid Wouaouw, en général ce n'est pas cher mais je savais pas que ça venait si peu cher! Merci, je vais suveiller ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Citation :
C'est en lui parlant fermement qu'on arrive à de bons résultats ...et surtout dans un temps raisonnable.
Possible, mais ça dépend surtout comment on s'y prend!


Je parle pour Louki pas pour Adèle. Ici nous avons tout essayé et honnêtement pour Louki c'est la voix grave qui dit:'' Bon chien Louki'' qui fonctionne. Les mots doux et les caresses nous ont amenés à des crises dont on sortait tout en sueur et plein de poils de chien. Je ne parle pas de l'attacher ou de l'écraser doh . J'essaie d'imaginer ce que tu veux dire par ''comment on s'y prend'' et j'avoue que ça m'intrigue...On s'assoie ,on prend la patte ,on choisit un timbre de voix et on coupe et récompense...c'est pas ça hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
J'ai demande a ma maman de regarder dans les circulaires pour moi. Je te le dirai lorsqu'il sera en vente ! clin d'oeil

J'en veux un 2e. Mr.Red

La marque Dremmel est presentement a $16.99.

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/PowerToolAccessories/RotaryToolAccessories/PRD~0544785P/Forets%2B%25E0%2Bpointe-poin%25E7on%2BDremel.jsp
Oh oui merci tu serais super gentille!!! 16.99$ est très bien, mais maintenant que tu me dis que je peux l'avoir moins cher hihi!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
ÉLA a écrit:
Citation :
C'est en lui parlant fermement qu'on arrive à de bons résultats ...et surtout dans un temps raisonnable.
Possible, mais ça dépend surtout comment on s'y prend!


Je parle pour Louki pas pour Adèle. Ici nous avons tout essayé et honnêtement pour Louki c'est la voix grave qui dit:'' Bon chien Louki'' qui fonctionne. Les mots doux et les caresses nous ont amenés à des crises dont on sortait tout en sueur et plein de poils de chien. Je ne parle pas de l'attacher ou de l'écraser doh . J'essaie d'imaginer ce que tu veux dire par ''comment on s'y prend'' et j'avoue que ça m'intrigue...On s'assoie ,on prend la patte ,on choisit un timbre de voix et on coupe et récompense...c'est pas ça hein .


Je ne voulait pas t'offusquer en disant ça hein!!? Ce que je voulais dire c'est que tu peux choisir de "calmer" le chien en lui parlant à chaque fois que tu lui coupes les griffes ou de prendre ton temps avant les premières coupes afin de vraiment bien préparer le chien à cette "obligation" et ne plus avoir à en faire de cas les fois suivante! ;) C'est pas du tout un problème de lui parler pendant c'est juste que comme avec les chevaux, j'aime que les chiens prennent leurs propres responsabilités, dans ce cas ci c'est de rester sage et de me donner sa patte pendant la coupe de griffe.

Pour ce qui est du timbre de voix, ça n'a pas vraiment d'importance tu sais mieux que moi ce que ton chien aime ;), c'est mon choix à moi de féliciter APRÈS en faisant le party, mais pendant, je suis muette comme une carpe ou presque. Parler vite et aigu à un chien nerveux pendant la coupe de griffes, c'est la pire chose à faire, on ne fais que rajouter de l'huile sur le feu. Sans blague il faut être calme, décontracté, dépourvue de frustration, colère, peur, etc. donc lui parler calmement comme tu le fais est génial! ;)

Personnellement je préfère préparer le toutou avant, je veux le rendre responsable avant d'attaquer la coupe de griffes. Là j'ai été un peu vite elle n'était pas à 100% prête, mais elle était coopérative, alors c'était parfait, mettons que ces griffes étaient pas mal dû. Comment je prépare le chien? Je m'assure d'avoir un chien qui me donne sa patte, qui me laisse la prendre et la taponner, qui me laisse "gosser" après ses griffes et qui me laisse même pincer ses griffes sans inquiètude. Je veux tout ça sans avoir à le tenir, je veux qu'il coopère quoi! Comment je fais? Je travaille au clicker ou du moins j'utilise le principe du clicker mais en disant YES pendant l'effort que je renforce avec des biscuits et des caresses, ainsi que ma petit voix qui fait le party entre chaque essai. Avec Adèle ou avec un chien qui part en peur panique à la minute ou je mets ma mains sur la patte, je commence par simplement flatter la patte et pendant ce temps je lui fou la fasse dans un plat de biscuits (aujourd'hui j'ai utilisé Apostrophe qui "feedait" la petite), dès que je lâche la patte les biscuits disparaissent. Je monte le niveau de difficulté à chaque fois qu'il réussit et qu'il devient à l'aise avec la difficulté. C'est pas long qu'il comprend que s'il coopère il a des bonbons. Au fur et à mesure je vais éliminer la quantité industrielle de biscuits pour en venir à en donner un de temps en temps, jusqu'à pu du tout car le chien sera ok avec le procédé.

C'est mieux expliqué ainsi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Ktema a écrit:
J'ai demande a ma maman de regarder dans les circulaires pour moi. Je te le dirai lorsqu'il sera en vente ! clin d'oeil

J'en veux un 2e. Mr.Red

La marque Dremmel est presentement a $16.99.

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/PowerToolAccessories/RotaryToolAccessories/PRD~0544785P/Forets%2B%25E0%2Bpointe-poin%25E7on%2BDremel.jsp
Oh oui merci tu serais super gentille!!! 16.99$ est très bien, mais maintenant que tu me dis que je peux l'avoir moins cher hihi!! Siffle


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...