Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Isis le Léonberg !

Messages recommandés

Superbe femelle Léonberg de 10 mois, elle fait déjà 85 livres, c'est une superbe chienne, hyper affecteuse, très douce, un beau gros puppy en famille d'acceuil du repaire de Sasha bien entendu !

La grosse colleuse est déjà bien à l'aise chez moi, elle trippe sur Spicy et aime bien tout les jouets qu'elle a trouver dans mon sous-sol !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est a adopte, jai des voisin qui on perdu leur leonberg cette ete a la suite dun cancer :S je peut leur en parle il serais surment interesser.. et je ces tres bien quelle serais plus que bien avec eux .??.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau chien amour

Dans mon cours de dressage, il y en avait un qui se nommait Teddy. Un amour de gros nounours. Pendant les pauses au cours, il se couchait coller près de Watson. Super intelligent en plus. C'est vraiment un belle bête amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignone
j'ai une amie qui se prénomme Isis et je trouve toujours sa bizarre de voir des animaux porté ce nom, car depuis mes 5 ans pour moi c'est le nom d'une amie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanickabandit a écrit:
si elle est a adopte, jai des voisin qui on perdu leur leonberg cette ete a la suite dun cancer :S je peut leur en parle il serais surment interesser.. et je ces tres bien quelle serais plus que bien avec eux .??.


Oui elle est bien à adopter au repaire de Sasha, tu peux leur donner le lien qu'il aille voir les infos pour une adoption.

http://www.petfinder.com/shelters/QC07.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
yanickabandit a écrit:
si elle est a adopte, jai des voisin qui on perdu leur leonberg cette ete a la suite dun cancer :S je peut leur en parle il serais surment interesser.. et je ces tres bien quelle serais plus que bien avec eux .??.


Oui elle est bien à adopter au repaire de Sasha, tu peux leur donner le lien qu'il aille voir les infos pour une adoption.

http://www.petfinder.com/shelters/QC07.html


Tu ferais mieux de les diriger vers le site en français. Petfinder n'a pas encore été mis à jour et Isis n'y figure pas pour le moment.

http://lerepairedesasha.org/chiens.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une race que j'ai appris a connaitre en car mes chiens en fréquente Content et c'est une race que j'adore...très doux comme chien et très beau et différent au niveau du look...je lui souhaite de trouver une bonne famille et d'être très sage chez toi pendant son séjour sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle belle grosse bête!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
c'est une race que j'ai appris a connaitre en car mes chiens en fréquente Content et c'est une race que j'adore...très doux comme chien et très beau et différent au niveau du look...je lui souhaite de trouver une bonne famille et d'être très sage chez toi pendant son séjour sourire


Ouf pour être très sage, on va repasser...elle en a dedans, elle est très drôle à voir allez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime amour moi qui craque pour cette magnifique race amourcoeur !!
Des que jai mon appartement je deviens famille d'acceuil Oliver aura un ami thumrightamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les nouvelles du gros puppy !

Elle passe de super de belle journée, elle est joueuse, elle adore les jouets et fait des appels au jeux à Spicy et à Mégan. Dommage qu'elle doive rester au repos sinon y'aurais un beau party chez nous !

Côté éducation, ça laisse un peu à désirer, on dois la surveiller pas mal, elle ramasse des choses et elle veux les gruger, elle s'est échaper dans le sous-sol aussi. Elle est allez dans le lavabo pour chercher un gobelet de jus et j'ai été pogner pour lui courrir après pour le récuperer.

Tout est un jeux dans sa vie ! La nuit elle est super, elle dort dans sa cage et ne dit pas un mot.

Quand elle sort dehors dans l'enclos des chiens, elle monte sur ces pattes arrières et elle jappe avec sa grosse voix parce que la 1ère journée qu'elle est arrivée, elle a vu quelqu'un dehors.

Cette chienne là est hyper gentille et n'a aucune malice.

Mais elle est donc pas photogénique...ou bien j'ai aucun talent de photographe, les photos ne lui rende tellement pas justice.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustik a écrit:
Elle est trop belle, les enfants m'en parlent tout le temps...


Y'é pas trop tard pour changer d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...