Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

pincher nain

Messages recommandés

pee-wee a écrit:
bonjour ! je voudrais trouve une bonne famille pour mon petit Pee-Wee, s'est un pincher nain de 2 ans, il est castre,ses vaccins sont a jour, il a la queue,les oreilles et les ergot coupe. il est propre a l'Exterieur et ne fais aucun degat dans la maison. il adore les enfants j'en ait moi-meme deux plus une garderie en milieu familial et les enfants l'adore...

il fais dodo dans sa cage et y reste quand nous somme pas la..par contre se n'Est pas un chien d'appartement car etant donne son cote nerveux il est jappeux..je le donne avec tout ses accessoire et la cage...la raison est que je me separe...

je lui cherche une bonne famille qui sera bien s'en occuper car je l'ai moi-meme adopter d'une autre famille donc il en serais a sa troisieme.. il est un peu craintif au debut mais apres 2-3 jours s'est un vrai p'tit chien de poche.. je suis pas capable de mettre une photo ici mais les gens interesse n'on qu'a m'en demander

je demeure a quebec

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Mika? heinSiffle


Si tu regardes bien, le message vient de Pee-Wee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'elle dit plutôt ça car Mika est une fan des Pinscher CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je pense qu'elle dit plutôt ça car Mika est une fan des Pinscher CrampéSiffle


Ahhhhhh Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh Snif Je le voudrais, mais ça passera pas pour mes parents, malheureusement Triste

Bonne chance petit Pee-Wee coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance a Pee Wee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à Pee-wee, je vais en parler autour de moi.

et au proprio de Pee-Wee, prends bien soin de toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vous inquieter mais je vais en discuter avec la personne qui va l'adopter ne vous en faites pas !!! si ca serais pas que je me separe d'avec mon conjoint je le garderais mon chien s,est vraiment pas de gaite de coeur que je dois m'en departir et mes enfants on beaucoup de peine,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas parraitre irrespectueuse ou rien, mais il me semble qu'une separation n'empeche personne de garder son chien ???... sil fallait que demain je me separe, je garderai mes chiens quand meme... mais il y a surment une situation particuliere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas d'appartement qui accepte les chiens s'est la seule raison !!! a quebec sont rare en maudit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pee-wee a écrit:
je ne trouve pas d'appartement qui accepte les chiens s'est la seule raison !!! a quebec sont rare en maudit !!!


Ma soeur a une maison de ville à louer à 950$ par mois..le proprio accepte les chiens..

C'est SUPER beau avec cour, verrière, foyer à Fossambault! 3 chambres à coucher, piscine creusée, accès à une plage privée...

Elle emménage avec son nouveau chum..

Si j'étais dans le coin de Québec, je l'aurais tellement pris!!!! C'est vraiment beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je pense qu'elle dit plutôt ça car Mika est une fan des Pinscher CrampéSiffle


C'est en plein ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyons y'a de la guéguerre ici aussi... Crampé

Vivement que le printemps arrive pour remettre le soleil dans nos vies...!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de ménage ici!!! Content

S'il y a un problème avec un message ou une annonce de chien en adoption, merci JulieM de nous le faire savoir en privé plutôt que de venir provoquer en plaçant une petite remarque bien sentie qui ne fait que dévier les sujets et les faire dégénérer... Ce n'est pas la première fois, et c'est très à veille d'être la dernière... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la maison mais s'est pas dans mes moyens pantoute !! en vendant la maison je perd aussi ma job car je suis RSG en milieu famililal. je cherche un logement soit dans ste-foy ou val-bélair.. mais les chien sont rarement accpeter ou j'ai trouve une place qui fallais que je donne 800$ de depot des fois que mon chien briserais de quoi !!! s'est assez debile !!! mais je crois bien lui trouve une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis, est-ce qu'il a été adopté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pee-wee a écrit:
merci pour la maison mais s'est pas dans mes moyens pantoute !! en vendant la maison je perd aussi ma job car je suis RSG en milieu famililal. je cherche un logement soit dans ste-foy ou val-bélair.. mais les chien sont rarement accpeter ou j'ai trouve une place qui fallais que je donne 800$ de depot des fois que mon chien briserais de quoi !!! s'est assez debile !!! mais je crois bien lui trouve une bonne famille...


J'ai trouvé à l'Ancienne-Lorette... c'est pas très loin de Ste-Foy. Y'en a souvent à louer dans le coin... Ton budget c'est combien? Je vais regarder si jvois qqchose en allant au travail (je travaille à Ste-Foy). C'est certain qu'à Ste-Foy c'est en partant plus dispendieux et moins de disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pee-wee a écrit:
je ne trouve pas d'appartement qui accepte les chiens s'est la seule raison !!! a quebec sont rare en maudit !!!


La plupart des apparts dans Limoilou acceptent les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu vu l'appart à Ste-Foy qui accepte les chiens dans la liste que je t'ai donnée?

4 et demie à 750$, c'est ça les prix à Ste-Foy! Je suis native de Ste-Foy et mes parents y demeurent toujours!!

Te décourage pas! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux regarder autour de moi si j'aurais quelqu'un sourire

mais j'ai besoin d'une photo peux-tu en mettre une ? Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si tu trouve un appartement a prix raisonnable qui accepte les chiens est-ce que tu garderais Pee-Wee ?
Parce que a la gang que nous sommes ici nous pourrions t'aider a en trouver un appart qui accepte les chiens a Québec.
En plus, comme tu a un petit chien en général c'est beaucoup plus facile qu'avec un gros chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
Y a aussi Elorise ici, qui cherche un petit chien pour sa maman.

Oui mais, au niveau comportement je ne pense pas que ce soit le meilleur match !!! doh
il ne faut pas oublier que le Minpin c'est un "gros" chien dans un corps de petit. Je ne sais pas si je recommanderais la race a la maman de Élorise avec les critères qu'il nous a donné sur le type de chien qu'elle cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Zouzoune a écrit:
Y a aussi Elorise ici, qui cherche un petit chien pour sa maman.

Oui mais, au niveau comportement je ne pense pas que ce soit le meilleur match !!! doh
il ne faut pas oublier que le Minpin c'est un "gros" chien dans un corps de petit. Je ne sais pas si je recommanderais la race a la maman de Élorise avec les critères qu'il nous a donné sur le type de chien qu'elle cherche.



j'aime bien ta description de gros chien dans le corps d'un petit s'est tellement vrai la y se prend vraiment pour un gros doberman de 150 livres quand il s'y mets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Zouzoune a écrit:
Y a aussi Elorise ici, qui cherche un petit chien pour sa maman.

Oui mais, au niveau comportement je ne pense pas que ce soit le meilleur match !!!
il ne faut pas oublier que le Minpin c'est un "gros" chien dans un corps de petit. Je ne sais pas si je recommanderais la race a la maman de Élorise avec les critères qu'il nous a donné sur le type de chien qu'elle cherche.


Oui, t`as ben raison! On voit comment je m`y connais en chiens de petites races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime pas plus les chiens de petite race, mais comme j'en ai une Minpin, je connais pas mal leurs tempérament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles mais se n'est pas une chien D'APPART il jappe trop.. ste-foy est vraiment le secteur que je vise parce que je me raproche de ma famille... merci de vos recherche et conseil mais je veux vraiment lui trouve une maison .. je suis pas presse je demenage juste en juillet il va rester avec moi le temps que je lui trouve une bonne famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j aimerai savoir si vous aviez encore le pinsher a donner je demeure a st-joseph de beauce a 40 min de quebec , si oui j en serai tres interesser a en prendre soin

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demeure dan sune maison avec grande cour arriere ma maison ets tellement grande que j ai 3 chambre a couche rpour visiteur je suis etudiante en thecnique animaliere je fait mes cour a distances je vien de perdre mon pomeranien , jai encore de al nourriture se sdu royal canin j ai des jouet neuf , un petit lit .

je promet dans prendre grand soin s il est encore disponible

merci Doucia . sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doucia,

Avant de pouvoir vous confier un chien annoncé ici, nous aimons savoir avec qui nous discutons.

Il faudrait donc commencer par vous présenter dans la section présentation.

Merci. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...