Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow10

Labrador noir croisé disparu / RETROUVÉ

Messages recommandés


Notre chien a disparu depuis vendredi le 12 février à 6h30 am à St-Basile-le-Grand.
Labrador NOIR croisé – donc plus gros qu’un labrador
Mâle – 1 an
Nom : Shadow
Porte un collier noir avec une médaille rouge ayant patte de chien au milieu. Le numéro au verso n’est pas en service en ce moment.
Il est un chien de famille, donc nous avons bien hâte de le revoir à la maison. Nous sommes très inquiets qu’il se soit égaré.
Si vous avez un voisin qui a soudainement un chien répondant à ce signalement, SVP contactez la police au numéro ci-dessous.

Nous sommes très inquiets, ce n'est pas son genre de faire une fugue et ne pas revenir...ça fait presque 3 jours.

Merci de nous aidez à le retrouver en partageant l'information.

Signalement fait à la police : 450-536-3333
Signalement fait à la SCDD : 450-656-1007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Tu devrait ajouter le secteur ou il a été perdu.

Bonne chance.


Merci pour la remarque c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveure de ma future devon est à St-Basile-le-Grand..

Je lui transmets le message..

J'espère que vous le trouverez!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai envoyé à tous mes contact

bonne chance
j'ai laissé juste le no de la police

donnes des nouvelles snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu te présente à la SCDD il faut que tu entres et que tu fasses le tour toi même surpris
malgré le fait qu'il doit être trop tard si eux l'ont eu il est peut-être déjà euthanasié. Shit

vas-y vite

donnes nous des nouvelles ici veux-tu ?

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Mimis a dit presente toi a la SCDD et tres tres regulierement au 2-3 jours! Ils ne repondent pas aux signalements souvent.... confus C'est une belle maniere pour eux de se faire un peu d'argent puisqu'il revende les chiens "perdus".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Comme Mimis a dit presente toi a la SCDD et tres tres regulierement au 2-3 jours! Ils ne repondent pas aux signalements souvent.... confus C'est une belle maniere pour eux de se faire un peu d'argent puisqu'il revende les chiens "perdus".


Merci tous le monde pour votre aide. Merci Mimi, merci Charlotte.

Wow ! ça fait peur ça j'ai appelé la SCDD vendredi pour faire le signalement et samedi encore pour prendre des nouvelles. Il m'ont dit qu'il communiquerait avec moi dès qu'il aurait un chien correspondant à ce signalement. Et là j'apprends qu'il se peut qu'ils ne fasse pas ça !!! Mon dieu....je vais aller voir dès ce matin et annuler tous mes rv. Non mais sur quelle planète on vit ! Elle est où l'honnêteté des informations fournies. Merci de m'avoir informée.

J'ai passé la journée de samedi et de dimanche à mettre des annonces un peu partout et on va continuer cette semaine. Plusieurs commerces ont acceptés de mettre notre affiche. Une page facebook a été créée et on va également annoncer dans le ou les journaux locaux cette semaine. À suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te souhaite de le retrouver sain et sauf! Je comprends le calvaire que vous vivez en ce moment! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Roxy a écrit:
Comme Mimis a dit presente toi a la SCDD et tres tres regulierement au 2-3 jours! Ils ne repondent pas aux signalements souvent.... confus C'est une belle maniere pour eux de se faire un peu d'argent puisqu'il revende les chiens "perdus".


Merci tous le monde pour votre aide. Merci Mimi, merci Charlotte.

Wow ! ça fait peur ça j'ai appelé la SCDD vendredi pour faire le signalement et samedi encore pour prendre des nouvelles. Il m'ont dit qu'il communiquerait avec moi dès qu'il aurait un chien correspondant à ce signalement. Et là j'apprends qu'il se peut qu'ils ne fasse pas ça !!! Mon dieu....je vais aller voir dès ce matin et annuler tous mes rv. Non mais sur quelle planète on vit ! Elle est où l'honnêteté des informations fournies. Merci de m'avoir informée.

J'ai passé la journée de samedi et de dimanche à mettre des annonces un peu partout et on va continuer cette semaine. Plusieurs commerces ont acceptés de mettre notre affiche. Une page facebook a été créée et on va également annoncer dans le ou les journaux locaux cette semaine. À suivre.



J'ai déjà entendu sensiblement la même chose... Vas-y vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon samaritain le nourrissait depuis deux jours. Notre chien avait fait un bon bout de chemin. Nous sommes contents de le retrouver après 3 jours de recherches et lui aussi est content de nous retrouver!

Merci à tous le monde qui nous ont aidés, encouragés et supportés dans nos recherches. Un gros merci au admin du site pour avoir créé un site qui non seulement renferme une foule d'informations utiles, mais qui permet à des propriétaires d'animaux de s'entraider.

Nous l'amenons sous peu chez le vétérinaire car il a une blessure sur une patte. À part ça il va bien, il se repose, il est très fatigué. Ma fille veille sur lui en ce moment.

À bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, comme j e suis contente pour toi et ta famille et ton beau pitou coeur qui en passant, ressemble tellement à ma grosse fifille! bravobravobravo

Je pense qu'il va être surveillé de près à l'avenir... Ange

Plus de peur que de mal, quoi. J'espère que sa blessure est bénigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYes

je suis bien contente, si il n'est pas stérilisé fait le faire et il n'y aura plus de fugues. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons amenés Shadow chez le vétérinaire pour faire vérifier sa patte blessée. Elle pense à 99% qu'elle n'est pas cassée, besoin de petits points de souture (deux), elle croit qu'il a été très chanceux car selon elle c'est une blessure causée parce qu'il a été heurté par une auto. Shadow se fera donc opéré demain avec une castration en prime et aujourd'hui il a reçu sa mise à jour de vaccins.

Ça va en effet aider à réduire son taux de testostérone ! Par contre comme elle me dit il est un labrador croisé avec du rott donc un labrador c'est fugueur et on connait tous la libido des rott ! Moi qui croyait que son côté rott était minime parce qu'il était doux, wow doh .....vive les hormones mâles des chiens qui ont un an...ça en fait du km pour trouver SA femelle amour haha ! Sans compter bien sûr qu'on vient de déménager alors ça en fait des changements pour pitou ! Tout plein d'émotions pour la famille razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbravo
bravo pour ce que tu fais

nouvellement déménagé alors c'est pour ça qu'il ne se trouvait pas

oufff on a eu chaud là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un labrador croisé avec du rott donc un labrador c'est fugueur et on connait tous la libido des rottMoi qui croyait que son côté rott était minime parce qu'il était doux


haan ?
un lab c'est fugueur et un rott c'est pas doux ???
kossé ça !?!?

faudrait aller ajouter ça à la liste des mythes, j'cré ben ! Siffle

super contente que tu aies retrouvé ton loulou noir en tout cas : en passant, il est magnifique ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...