Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

refuge Penny’s Puppy Paws

Messages recommandés

APBT<3er a écrit:
Salut, J'ai envoyé ce message à Caeleigh mais ça fais déjà 5 jours et il est toujours dans mon boite d'envoi alors je pensais de te l'envoyer vue que je vois tu poste souvent dans la section d'annonces.

Bonjour! J’aimerais savoir si on pourrait afficher trios chiens en adoption qui sont présentement avec le refuge Penny’s Puppy Paws? Comme on le sait, il y a beaucoup de nouveau refuges qui se produis qui sont plus ou moins bon qu’ils devraient être. Alors, j’aimerais vous présentez ce refuge.

Penny’s Puppy Paws était née l’année passer à Huntingdon quand Penny travaillait chez un vétérinaire et elle à vue les nombreuses chiens qui était amener du personne qui ramasse les chiens errants (désolée, je ne connais pas le vrai terme pour Dog Catcher en français). Depuis ce temps, elle a sauvé plus que 30 chiens pratiquement toute seule.

Touts les chiens qui sont adoptées part opérer, vacciné, vermifuger, tester contre les vers du cœur, lyme disease, erhlichiose, anaplasmose, etc. sans exception. Les chiens sont tous tester avec les autres chiens, les chats, les enfants, etc. avant de partir. C’est un No Kill refuge, qui ne pratique pas l’euthanasie pour avoir de la place. Les seules raisons pourquoi un chien serais euthanasier serais à cause de la sévère agression contre les humains ou les sévère problèmes médicales.

Le procès d’adoption est assez simple. Il y a un formulaire d’adoption qui faut être remplis. Les questions sont variée de combien de chien avez-vous? Jusqu'à combien de temps avez-vous à consacrer à votre chien? Les contacts vétérinaires sont demandés si la personne à déjà des animaux et les suivis sont faits. PPP se diffère d’autres refuges par exemple, car il ne place jamais les chiens en esprit du premier arrivé, premier servit. Touts les chiens sont placés par méthode de compatibilité. Cela assure que le chien va être contente et le nouveau maître aussi.

Les chiens sont garder chez le vétérinaire jusqu’au temps de l’adoption (l’été passé par exemple, Penny à été assez chanceuse de trouver une belle ferme ou la madame la laisser garder ses chiens pendant l’été, mais, vue que la grange était fermer l’hiver, elle fallait retourner chez le vétérinaire.) vue qu’elle n’a pas une place ou les garder elle-même. Cela est plus conviennent pour tout le monde dans le fond, vue que le vétérinaire est située à Ormstown qui est un peu plus proche à Montréal que Huntingdon (80% des chiens adoptés sont présentement à Montréal et plusieurs de ceux la sont à la Lachine Canal.), et que si jamais un chien tombe malade, il reçoit les soins nécessaires toute suite.

Elle ne charge pas un frais d’adoption pour ces chiens, mais le vétérinaire demande un remboursement de $283 pour touts les procédures médicales avant que le chien part, alors elle ne fait aucune argent avec les adoptions. La nourriture est acheter par elle-même et de temps en temps, elle reçoit les dons de nourriture pour les pitous. Présentement elle travail très fort à épargner l’argent pour qu’elle peut s’enregistrer, mais voilà, il y a toujours des vies à sauver en attente.

Vous pouvez visitez son site web si vous voulez, www.pennyspuppypaws.com malheureusement il est seulement en anglais en ce temps mais ça serais pas long avant ça soit traduise.

Merci pour votre temps, si vous aimerez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à le demander. Si vous pouvez afficher les chiens je vais vous envoyez les informations. Merci encore.

Renay

PS, désolé, je parle beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PPP se diffère d’autres refuges par exemple, car il ne place jamais les
chiens en esprit du premier arrivé, premier servit. Touts les chiens
sont placés par méthode de compatibilité. Cela assure que le chien va
être contente et le nouveau maître aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, tu doutes ou t'es juste pas d'accord avec le fait que "ça différencie le refuge des autres" ?


Enfin... c'est un peu ardu à lire, mais... si je comprends bien, c'est pour afficher trois chiens en adoption, mais on parle pas d'eux... on parle de ce refuge, c'est ça ?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout de refuge, mais ce que je lis est très bien. C'est le "ce qui le différencie des autres refuges" qui m'a fait sursauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le texte fait plutôt référence à ceux qui s'improvisent refuges pour chiens sans faire les tests de santé, les vaccins, la castration, l'évaluation du comportement, etc...et non à des refuges comme le tien Sasha, ou animatch pour ne citer que celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...