Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Les beaux chiens du Repaire

Messages recommandés

J e sais pas si c'est juste moi...mais câline qu'il y a des beaux chiens au Repaire ces temps-ci coeur . La nouvelle qui se nomme Mara ,entre autre ,a de si beaux yeux. Papoose et sa p'tite touffe , Pilo ,Laika et tous les autres. Il y en a pour tous les goûts. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, depuis que j'ai rencontré Radjah, je peux plus me le sortir de la tête!
coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la vizsla PInky!!! trop belle!!! le monsieur avait mis une annonce a mon travail avant qu elle soit au repaire... J'avais demandé a mes parents si ils voulaient un 3e vizslas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-josee a écrit:
Moi c'est la vizsla PInky!!! trop belle!!! le monsieur avait mis une annonce a mon travail avant qu elle soit au repaire... J'avais demandé a mes parents si ils voulaient un 3e vizslas...


Pinky a besoin d'un strict minimum de 3 heures d'exercice intense par jour sinon elle développe des comportements obsessifs-compulsifs. Sur une échelle de 1 à 10, son niveau d'énergie se chiffre à 20. Et les Braques, on peut dire que ça me connaît.

Elle doit normalement rencontrer sa famille adoptive en fin de semaine. Souhaitons que ça fonctionne pour elle. Depuis qu'elle est ici, elle a pris un bon 6-7 livres. Ça lui fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ben moi, depuis que j'ai rencontré Radjah, je peux plus me le sortir de la tête!
coeurcoeurcoeurcoeurcoeur


Il sera à la télé la semaine prochaine. Tu pourras le regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents auraient été parfaits! mais ils en ont assez de deux malheureusement! J'espère qu'elle va se trouver une famille rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est moo moo, bubbles, mara et Julien amour vraiment Julien il me fait fondre, pourtant j'aime pas vraiment les teckel normalement, mais lui amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi c'est moo moo, bubbles, mara et Julien amour vraiment Julien il me fait fondre, pourtant j'aime pas vraiment les teckel normalement, mais lui amour


Il est assez extraordinaire comme teckel aussi... il est fou de sa balle, affectueux comme tout, tellement gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Raadjah, la belle BA amouramour Malheureusement, pas de 2e chien avant au gros minimum 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
lermax a écrit:
moi c'est moo moo, bubbles, mara et Julien amour vraiment Julien il me fait fondre, pourtant j'aime pas vraiment les teckel normalement, mais lui amour


Il est assez extraordinaire comme teckel aussi... il est fou de sa balle, affectueux comme tout, tellement gentil.


en le voyant je sais pas ça m'a donner l'impression que ce serait le chien idéal pour ma mère, mais tsé y'a même pas de description encore Rolling Eyes et je ne suis vraiment pas du genre a choisir un chien pour son look! Mais bon ma mère ne veux pas d'autre chien tant que Kimo vivra donc je souhaite une très belle famille à ce petit Julien thumright et je ne demande pas plus d'info pour pas me torturer avec ça razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi c'est Raadjah, la belle BA amouramour Malheureusement, pas de 2e chien avant au gros minimum 2 ans...


Elle vient de partir en FA chez ÉLA. On devrait avoir des nouvelles sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Rylee! Un vrai coup de coeur amour

Et bien entendu, encore et toujours Xena et Kronos coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
huskette a écrit:
Moi c'est Raadjah, la belle BA amouramour Malheureusement, pas de 2e chien avant au gros minimum 2 ans...


Elle vient de partir en FA chez ÉLA. On devrait avoir des nouvelles sous peu.



bravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve pratiquement tous beaux coeur
Mais il y en a qui me tape plus dans l'oeil comme Théo, Laïka, Mara, Virgule, Minzy, Pilo, Max, et encore quelque-uns mdramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
huskette a écrit:
Moi c'est Raadjah, la belle BA amouramour Malheureusement, pas de 2e chien avant au gros minimum 2 ans...


Elle vient de partir en FA chez ÉLA. On devrait avoir des nouvelles sous peu.


Moi aussi, je la trouve superbe ! coeur

Papoose, Pilo, Lupin et Voodoo sont pas mal dans mes goûts. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( je susi jsute méler par les deux Raadjha...)


Moi c'est sur que Brad est un coup de coeur coeur ...!Mais bubble!! Ya pas de bon sens! Théo et Mara... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Ben moi, depuis que j'ai rencontré Radjah, je peux plus me le sortir de la tête!
coeurcoeurcoeurcoeurcoeur


Il sera à la télé la semaine prochaine. Tu pourras le regarder.


J'ai hâte de voir le beau Radjah!
A quelle émission?a quelle heure? quel poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont effectivement superbes ces chiens là!

Vite comme ça, il y en a 14 que je prendrais.... Snif
Je sais, j'suis folle fou Mais on peut rêver non?

Mais dans mes super coups de coeur: Radjah, Molly, Anna (mëme si je l'ai jamais vue) , le braque de 10 ans qui a été dompé (je me souviens pas du nom gêné ) et....Moo-Moo qui est tellement fine et attachante.

J'adore les chiens du genre de Laïka et de Minzy, j'ai de bons souvenirs avec ce type de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi c'est Raadjah, la belle BA amouramour Malheureusement, pas de 2e chien avant au gros minimum 2 ans...
Tu devrais la voir en vrai, elle est encore plus jolie, pis elle est fiiine! Joueuse au boute, ça lui prends pas grand chose pour se faire du fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
J e sais pas si c'est juste moi...mais câline qu'il y a des beaux chiens au Repaire ces temps-ci coeur . La nouvelle qui se nomme Mara ,entre autre ,a de si beaux yeux. Papoose et sa p'tite touffe , Pilo ,Laika et tous les autres. Il y en a pour tous les goûts. thumright
Je suis super d'accord avec toi Munecca, moi aussi je trouve que les chiens du repaire ces temps-ci son beaaaaauuuuu!! amour J'ai Papoose et Radjaah ici et je vous jure ils sont superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-t-on de nouvelles photos d'Ulysse? Son poil a dû repousser...Je me demande de quoi il a l'air maintenant Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance Ela de pouvoir être FA thumright . Moi je laisse vieillir Felix (disons qu'une fois que sa voix aura mué, il devrait maturer un peu et commencer à se foutre de ce qui se passe à la maison) j'aimerais bien le refaire...souhaitons que Sasha sera toujours dans la domaine :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Ben moi, depuis que j'ai rencontré Radjah, je peux plus me le sortir de la tête!
coeurcoeurcoeurcoeurcoeur


Il sera à la télé la semaine prochaine. Tu pourras le regarder.


J'ai hâte de voir le beau Radjah!
A quelle émission?a quelle heure? quel poste?


Je vous annonce ça bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
A-t-on de nouvelles photos d'Ulysse? Son poil a dû repousser...Je me demande de quoi il a l'air maintenant Siffle .


Parle-moi pas de l'énorme bestiole, des plans pour que je m'étouffe avec mon café.

Oui, son poil a repoussé. Il a l'air d'une grosse pantoufle.

Il rencontre une famille potentielle dimanche, mais c'est la troisième fois alors... c'est que monsieur ne sait pas s'introduire et les gens partent en courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Tu as de la chance Ela de pouvoir être FA thumright . Moi je laisse vieillir Felix (disons qu'une fois que sa voix aura mué, il devrait maturer un peu et commencer à se foutre de ce qui se passe à la maison) j'aimerais bien le refaire...souhaitons que Sasha sera toujours dans la domaine :985: .
Je suis très heureuse de cette expérience, s'il y en a qui on la possibilité de la faire et qui ont envies d'aventure, moi je vous dit GO!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi celle qui me fait craquée, c'est Minzy amour Surtout avec sa description active, elle ferait une équipe géniale avec Luna coeur

Mais bon, ma mère n'en était pas convaincue de ça. zut snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Ben moi, depuis que j'ai rencontré Radjah, je peux plus me le sortir de la tête!
coeurcoeurcoeurcoeurcoeur


Il sera à la télé la semaine prochaine. Tu pourras le regarder.


J'ai hâte de voir le beau Radjah!
A quelle émission?a quelle heure? quel poste?


Je vous annonce ça bientôt.
Moi si! Moi si! Moi si je veux savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est Moo-Moo que je ne comprends pas qui ne soit pas encore adoptée... je n'aime vraiment pas le look Boston Terrier, mais elle... my God ! c'est craquant c'te face là !

j'étais certaine qu'elle se ferait adopter en moins de deux !

je croyais aussi que les chiens avec un certain handicap étaient plus prisés... ça fait "spécial" non ?

Personne ne parle des beaux Danois : vous ne les trouvez pas beaux ? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes coup coeur son Bia et Kronos et Xena ...avoir un troisième chien il leur ressemblerais...mais c'est pas possible un troisième chien ... Content Un jour je vais partager ma vie avec la première race qui m'a volé mon coeur quand j'étais enfant, un beau Pitbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime beaucoup Mara ,mais l'énergie de Pinky m'irait bien... J'ai le feu aux souliers et elle à l'air d'avoir le feu aux pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve qu'ils ont tous quelque chose de spécial... coeur mais j'ai toujours un faible marqué pour les femelles et Raadjah la belle berger, Wow! amour

J'ai vu la photo de Simone en beauté et je vous dis que c'est un tout autre chien! Elle est vraiment belle! Gypsie aussi a considérablement changé et j'aimerais bien voir le nouveau look d'Ulysse.

À chaque fois que j'arrive à Voodoo, j'espère toujours voir ADOPTÉE sur sa photo.

C'est d'ailleurs ce qui me fait le plus plaisir, le mot ADOPTÉ sur la photo! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi mon coup de cœur... c'est mon petit Radjah et d'ailleurs je m'ennuie de lui Content

Sinon pour les coups de coeur visuel, c'est Théo, Bubbles, Pinky, Virgule, Pilo, Caleb et Lupin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
et j'aimerais bien voir le nouveau look d'Ulysse.



Je pars dans qq minutes pour aller le conduire à kiracesar. Photos après. Si Audrey survit au toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Bah moi mon coup de cœur... c'est mon petit Radjah et d'ailleurs je m'ennuie de lui Content



Je ne te l'ai pas emprunté pour très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a vraiment plusieurs que je trouve beaux, mais mon coeur appartient à ma petite protégée, Voodoo ! amouramouramour

Je comprends vraiment pas pourquoi elle est encore là ! Personne s'y intéresse ou c'est que la bonne famille s'est pas encore présentée ?

Je trouve ça étonnant, mais au moins je sais qu'elle a tout l'amour et les soins dont elle a besoin dans sa famille d'accueil. C'est peut-être même eux qui ne veulent pas la laisser partir... Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Théo de Judith est là. J'espère qu'elle n'a pas eu d'ennui. Elle voulait tellement avoir un chien et on a plus de nouvelles d'elle snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Moi aussi j'ai bien hate de voir Ulysse toiletté!!!


Je ne sais pas si Audrey va avoir le courage ou la force de vous mettre des photos tout à l'heure. C'était le toilettage le plus mouvementé que j'ai jamais connu. Heureusement que je suis restée car j'ai dû faire office de poteau... après que monsieur Ulysse ait brisé celui d'Audrey.

Ce n'est pas mon chien, je vous jure que les miens ne feraient jamais ça.

Là Ulysse est plus beau qu'il ne l'a jamais été, et moi complètement épuisée. 110 livres qui ne veut pas rester sur la table... chu pu capable.

Je vais tenter de prendre des photos avant son départ dimanche (il est BEN MIEUX de partir !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les trouve beau et j'en prendrais bien quelques uns comme igor, papoose, minzy, Kronos, Laïka, Isis qui a trouvé une famille. J'aimerais bien être famille d'accueil, j'en parle souuuvent a mon homme qui n'a pas encore dit oui ( peut être que je ne remplirais même pas les critères ) mais je lâches pas prise. J'aurais du temps en masse pour prendre soin d'un autre pitou, en attendant quand j'ai du temps je vais a la Spa en promener mais j'aimerais bien y aller plus souvent mais c'est 1 heure de route.

Quand nous avons amener Isis, je disais a mon homme que j'avais vu mon idole, je te lève mon chapeau pour tout ce que tu fais pour ces animaux abandonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
J'ai bien hate de voir ça sur la table Siffle


Je suis la première qui a fait toiletter Ulysse: il avait été d'un calme étonnant... avec ma présence constance!

Mais il a toléré le presque 3 heures sans trop regimber! thumright et il était pas mal très gros plus monstrueusement décoiffé! razzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Le Théo de Judith est là. J'espère qu'elle n'a pas eu d'ennui. Elle voulait tellement avoir un chien et on a plus de nouvelles d'elle snif2 .

aie ?! ben oui ! Zudith, où es-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:

Personne ne parle des beaux Danois : vous ne les trouvez pas beaux ? amour


moimoi
Je suis en amouuuur avec Rylee amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je suis là...en fait je n'ai juste pas parti de sujet pour lui, je devrais peut-être dans la rubrique famille d'accueil pour ne pas déborder du sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le bel Ulysse était quelque peu agité Siffle Il a sauté en bas de la table lors du séchage avec tout le kit de poteau (qui n'est pas brisé, Sasha exagère un peu razz il a juste briser 2 grosse vis, mais faut le faire briser des grosse vis en deux Crampé )
Et Sasha a oublié de préciser qu'a cause d'Ulysse, ma paire de ciseaux préféré est tombé malencontreusement par terre arrrg (il coupe encore très bien en passant, ils font juste un ptit bruit bizarre)
Et même si Sasha croit le contraire, j'ai passé un très bel après midi, vaut mieux en rire qu'en pleurer sourire
Alors voila les photos, mais svp ne juger pas, Ulysse a été fait à moitié...

Voici la tête d'Ulysse avec en option mon nouveau poteau de toilettage rose, le seul inconvénient avec ce poteau c'est qu'il surchauffe sous le séchoir Crampé
Zimage.biz

Et Ulysse au complet
Zimage.biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...