Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!

Messages recommandés

Bein oui, la folie m'a gagné et je me retrouve avec un deuxième Sachien en FA! Elle se nomme Raadjah, elle est superbe, vraiment. Elle a pas mal de poids à gagner, mais elle a l'air super plaisante!! J'ai hâte de la découvrir d'avantage pour mieux vous la présenter!!

Voici une photo de la belle, je vous le jure il faut la voir en vrai, cette photo ne lui rends pas justice, cette chienne est superbe! Une belle petite berger allemand, très féminine!!! En tout cas, elle est dans mes goûts!



Je vous tiens au courant de sa personne le plus vite possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle! Mon père triperait dessus je suis sur! Pas avoir eu Charlie, je crois qu'il aurait pris un chiot de la portée que son ami a eu! (Disons qu'il comprend pas encore le principe de bon éleveur mais bon...j'ai tout essayé fâché2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle :o elle a les couleurs inverses à toutes les BA que j'ai connu, première fois que je vois la tête noir comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la mimoiselle!!

Belle fille!


Face de sac à suprise!


La belle de profil


En plein action... après les OVNI, les CVNI (Chien Volant Non Identifié)


Pendant que je suis entrain de mettre les photos ici, je me retourne car je me sentais observé....




...







...








...







...

Bébé gâté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie!!! Je l'ai vu a la clinique véto et elle a l'air tres posée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raadjah est une chienne enregistrée. Une belle occasion d'adopter une chienne de qualité pour pas très cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y avait pas justement quelqu'un, recemment, qui cherchait un BA et voulait savoir la lignée etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin bein celle-là elle est là pour longtemps! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein heeeeeeeeeeeeeeeeeummmm gêné

À partir de combien de chiens qu'on a aidé à être adopté on peut considérer que le cours est fini?? Siffle Si ça se trouve j'ai pas coulé mon court hahaha juste raté ma carrière!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Bein heeeeeeeeeeeeeeeeeummmm gêné

À partir de combien de chiens qu'on a aidé à être adopté on peut considérer que le cours est fini?? Siffle Si ça se trouve j'ai pas coulé mon court hahaha juste raté ma carrière!! Crampé


Je veux la rencontrer moi!! Et revoir ta gang de toutous! amour Je suis pas sur, mais je crois que tu aimes les chiens de berger toi! Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
ÉLA a écrit:
Bein heeeeeeeeeeeeeeeeeummmm gêné

À partir de combien de chiens qu'on a aidé à être adopté on peut considérer que le cours est fini?? Siffle Si ça se trouve j'ai pas coulé mon court hahaha juste raté ma carrière!! Crampé


Je veux la rencontrer moi!! Et revoir ta gang de toutous! amour Je suis pas sur, mais je crois que tu aimes les chiens de berger toi! Sifflerazz
hahahaha je sais pas pourquoi tu dis ça! ;)

Bien sûr qu'une rencontre s'impose! Tu seras toujours la bienvenue Vanessa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! bravo Elle est tellement belle... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ELA, félicitations tu as une vraie belle BA amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde... Je ne pouvais pas laisser passer cette perle! :D

On a reçu une demande de renseignements pour elle, en vu de l'adoption il y a quelque temps. Je vous jure j'ai braillé toutes les larmes de mon corps... c'est là que je me suis rendu compte que je l'aimais énormément. J'ai quand même répondu à la famille en me disant bah si elle se fait adopté c'est qu'elle n'est pas pour moi... Les gens avaient des vues sur un autre chien en même temps qu'elle et ce n'est pas Raadjah qui a été choisie! Je me suis remise à réfléchir très très fort et quand mon chum m'a dit " Quand est-ce qu'elle s'en va?" Je lui ai répondu JAMAIS, il m'a fait un GRAND sourire il a prit Raadjah dans ses bras et il m'a répondu "Ha non????" hihihi coquin va, il est bien heureux que j'aie pris ma décision!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha Patricia, j'imagine qu'on vit bien avec cet "échec" hein??? Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire, félicitations pour cette belle adoption, et tu as un chum en or!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Quelle belle histoire, félicitations pour cette belle adoption, et tu as un chum en or!
Oui ça tu peux le dire Annie qu'il est en or, il est bien tolérant... Disons qu'il n'a pas toujours le choix là, mais bon je pense qu'il ne s'en plein pas trop non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation!!! Que veux tu couler son cours de famille d'acceuil semble coutume!! Marie-Christine fais trop des bons mix de FA!!!!!

Bravo et bienvenue dans la gang des proprios de 4 chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine pas une journée sans mon Diablo...encore ce matin je me disais que j,étais privilégié de l'avoir dans ma vie....il fait du bien a tous les membres de notre famille. C'est notre rayon de soleil :985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien! Bravo Sarah! T'as une grande famille maintenant! Et je te comprends de l'avoir gardé, elle est tellement adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Hahahahaha Patricia, j'imagine qu'on vit bien avec cet "échec" hein??? Contentamour


Parle pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'adoption! Je suis très contente qu'elle aie trouvée une bonne famille! Elle est super belle! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalalalalalalala on va être pogné avec la mademoiselle ! LOL !! (Je suis la gardienne attitrée des chiens de ÉLA)

Pas que je n'aime pas la miss, mais mettons que depuis qu'elle est chez eux je câline plus son derrière que sa face!!!! souriresouriremdrmdr Elle adoreeeeeeeee se faire taponner le derrière LOL


Je suis super contente pour toiiiiiiiii! Yes Beaucoup de bonheur avec la belle EVA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
ÉLA a écrit:
Hahahahaha Patricia, j'imagine qu'on vit bien avec cet "échec" hein??? Contentamour


Parle pour toi.

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...