Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des foulards au logo du repaire

Messages recommandés

Invité
Ou qu'on aille avec Minzy, je me dis toujours que si elle portait un chandail ou un plastron avec le logo ou une inscription qui dirait : en recherche d'adoption. www.lerepairedesasha.org ça ferait une belle publicité pour le repaire et ça ferait aussi prendre conscience au gens qu'il y a beaucoup d'Animaux abandonnés au Québec.
Mira a des foulards les représantants.
Ce week-end il y a l'expo info-canin à 3-Riv, je vais peut-être y aller, cela aurait été une bonne occasion de faire un tour avec Minzy.
Comme ceci par exemple :
https://servimg.com/image_preview.php?i=85&u=12694976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrais trouver une entreprise de design sur tissus qui le ferait gratuitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUi c'est ça, mais je ne pensais pas que c'était si dispendieux...
On pourrait en imaginer de moins bonne qualité avec du tissus moins fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi les faire maison. On est une gang a coudre ici! et on peut apposer le logo avec des transfert à tissus.

Je serais prête à contribuer Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi pas demain a Melane de deciner le logo sur les chandail

apres d'avoir vue ce qu'elle a fait pour personnaliser les valises de ses parents

elle serai super bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
pkoi pas demain a Melane de deciner le logo sur les chandail

apres d'avoir vue ce qu'elle a fait pour personnaliser les valises de ses parents

elle serai super bon!


Capable moi aussi !

Vous avez vu comme les calendriers sont beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Il est déjà possible de se procurer le t-shirt pour chien du repaire, mais je ne peux pas l'acheter pour les chiens en adoption (question de $$):

http://www.cafepress.ca/sashasden


Trop cool!
C'est quel grandeur, pour Jake, tu penses? Il serait trop cool avec ça pour les activités de financement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en achetant le chandail, tu as un profit de combien?

je trouve ca cher pour un chandail, mais si tu as une bonne portion du cash qui te revient....mais peut-etre commander bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
en achetant le chandail, tu as un profit de combien?

je trouve ca cher pour un chandail, mais si tu as une bonne portion du cash qui te revient....mais peut-etre commander bravo


Avec CafePress, c'est jamais grand chose. Je reçois 3 $ sur le prix du t-shirt. Je peux aller vous baisser le prix si vous voulez. Le prix de base (avec 0 $ pour moi) est de 16,99$ US (pas CDN). De toute façon, pour 3 $ , ça ne vaut même pas la peine d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh je pensais genre 15 pour le chandail et 10 pour toi!!!

coudont.....ma te donner mon 20$ d'une autre facon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
doh je pensais genre 15 pour le chandail et 10 pour toi!!!

coudont.....ma te donner mon 20$ d'une autre facon mdr


Ben en fait, c'est 3 $ US... donc un p'tit peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
pkoi pas demain a Melane de deciner le logo sur les chandail

apres d'avoir vue ce qu'elle a fait pour personnaliser les valises de ses parents

elle serai super bon!


C'est tellement facile, tout le monde peu le faire!
Vous avez juste à trouver un morceau de linge à votre goût et acheter de la peinture à tissus chez DeSerre.. Enssuite vous laissez aller votre imagination et un petit 12 heures de séchage..
C'est pas cher, orriginal, personnalisé et votre message est passé! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Lalune a écrit:
pkoi pas demain a Melane de deciner le logo sur les chandail

apres d'avoir vue ce qu'elle a fait pour personnaliser les valises de ses parents

elle serai super bon!


C'est tellement facile, tout le monde peu le faire!
Vous avez juste à trouver un morceau de linge à votre goût et acheter de la peinture à tissus chez DeSerre.. Enssuite vous laissez aller votre imagination et un petit 12 heures de séchage..
C'est pas cher, orriginal, personnalisé et votre message est passé! Yes



oui, mais on a pas tous ton talent drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey, je pensais pas que vous trouveriez que c'est une bonne idée, je suis ravie! Moi je ne sais rien faire de mes mains , j'ai des idées mais pour le reste...
Ma voisine est une très bonne couturière, je pense qu'elle embarquerait aussi, faut trouver des exemples de mesures pour les chiens. Pour le logo on dirait qu'il y a du monde avec tu talent par ici.
Sasha es-tu d'accord avec l'idée d'une tenue de sortie pour tes protégés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:

Sasha es-tu d'accord avec l'idée d'une tenue de sortie pour tes protégés?


Bien sûr. Ayez-en des idées !

Par contre, faut que je puisse approuver le prototype et pour le logo, ça doit être le logo officiel du repaire. J'ai déjà des colliers brodés sur lesquels il est écrit "Adoptez-moi". On les met aux chiens dans les évènements. Mais les t-shirts ou vestes ou peu importe, je n'en ai pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mets-moi un collier de côté pour Minzy, je vais lui mettre dimanche à l'expo de 3 rivières, je pense qu'on peut prendre les chiens avec non?
Puisque nous on se voit samedi 13h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudra que je la lave, elle pue tellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Mets-moi un collier de côté pour Minzy, je vais lui mettre dimanche à l'expo de 3 rivières, je pense qu'on peut prendre les chiens avec non?
Puisque nous on se voit samedi 13h.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon on continue sur notre lançée, qui est capable de soumettre le logo avec le texte en approbation à sasha?
Idée du texte : en adoption sur www.lerepairedesasha.org
ou
: recherche famille d'adoption www.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ce que la famille d'adoption de Minzy à concocté pour l'idée des plastrons qui devienent des foulards c'est moins dispendieux:


Ensuite on pourrait imaginer les inscriptions comme suit:
adoptez-moi !
et
adopté au repaire de sasha!
et
soutient le rapaire de sasha!

ainsi on pourraît en faire imprimer et les vendres avec quelques dollars de plus que ce qu'ils coûtent, cela ferait un petit plus pour le repaire ?
Qu'en pensez-vous ? Sasha?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prendrai un petit avec "adoptée au Repaire de Sasha" amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est vraiment une super bonne idée! Moi qui adore lui mettre des foulards. :985:

J'en prendrais un aussi: adoptée au Repaire de Sasha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Voici ce que la famille d'adoption de Minzy à concocté pour l'idée des plastrons qui devienent des foulards c'est moins dispendieux:


Ensuite on pourrait imaginer les inscriptions comme suit:
adoptez-moi !
et
adopté au repaire de sasha!
et
soutient le rapaire de sasha!

ainsi on pourraît en faire imprimer et les vendres avec quelques dollars de plus que ce qu'ils coûtent, cela ferait un petit plus pour le repaire ?
Qu'en pensez-vous ? Sasha?


Personnellement je mettrais le logo du repaire plus bas ou faire la hauteur à 12" au lieu de 10", parce que plusieurs vont rouler le foulard pour le mettre dans le cou du chien. thumright

Appart ça, je trouve l'idée très bonne. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait. on va continuer avec les idées.
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée, mais effectivement comme la plupart des gens roulent les foulards avant de les mettre au chien, il vaudrait mieux prévoir une bonne bordure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils seront en vente ,j'en veux deux :un j'ai été adoptée et un j'appuie le repaire thumright ...pour Fidji on va laisser faire...il va disparaître dans le pouelle confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est une très bonne idée, mais effectivement comme la plupart des gens roulent les foulards avant de les mettre au chien, il vaudrait mieux prévoir une bonne bordure.


Et penser aux petits cous. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis preneuse pour un "j'ai été adoptée au repaire.." grande taille... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça mijotte les foulards c'est en bonne voie... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de vérifier tout ça, (prix, faisabilité, production, quantité etc...) thumright Je vais te contacter Feu aux soulier là dessus, car j'ai besoin de quelque chose de la part de Sasha pour faire les prototypes... Snif Ca avance tranquillement mais surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le tissus est commandé, il sera de couelur jeans bleu et les impressions seront en blanc avec le logo.
Il y aura 3 grandeurs, petit, moyen et grand.
Vu que les impressions seront faîtes à la main par bidiboum, il va falloir être patient, mais c'est son métier donc cela ne devrait pas être trop long.
Le prix n'est pas encore fixé.
Je vous reviens avec une photo du produit fini dans quelques semaine et vous avertirez du départ des commandes. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le feu aux souliers a écrit:
Le tissus est commandé, il sera de couleur jeans bleu et les impressions seront en blanc avec le logo.
Il y aura 3 grandeurs, petit, moyen et grand.
Vu que les impressions seront faîtes à la main par bibidoum, il va falloir être patient, mais c'est son métier donc cela ne devrait pas être trop long.
Le prix n'est pas encore fixé.
Je vous reviens avec une photo du produit fini dans quelques semaine et vous avertirez du départ des commandes. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous avez vu comme les calendriers sont beaux...


c'est toi qui a fait les calendriers Eli? bravo BRAVO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant que c'est pas écrit "Adoptez moi !" j'en veux bien un pour Coco Siffle

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en voudrais un pour Crevette, adopté au Repaire, par contre, faut qu'il fasse à un teckel de 12 lbs...
bravo belle initiative!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jette une idée... Et si le foulard se ''glissait sur le collier, le message pourrait se voir facilement et il pourrait être de 3 grandeur différentes,question que les p'tits chis ne marchent pas dessus Crampé
Comme celui-ci:

http://www.olahome.fr/h/cadeaux/cadeau-personnalisable/collier-foulard-chien-petit-modele-personnalisable-49705-15090.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous decidez d'en faire ! j'en prendrai surment deux pour mes chiens ! comme ca les gens pourraient voir la <<pub>> pour le refuge et ca sensibiliserai a la cause en meme temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...