Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Perdu Colley, a Trois-Rivières

Messages recommandés

Femelle Colley

Couleur sable et blanche. Elle est facilement reconnaissable, car elle a une tâche blanche sur le dos.

Elle répond au nom de Angie

Perdu depuis la fin de semaine du 23 et 24 janvier 2010

A Trois-Rivières (secteur Trois-Rivières Ouest/ Pointe -du-Lac)

Si retrouvé appelé le 819-233-3653 ou info@elevagedejade.com

Une récompense est promise ou un chiot pour toute personne permettant de retrouvée Angie vivante.


Voici la photo de la femelle en question




Faire circuler en grand nombre...même sur Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Triste ouin, ça fait longtemps, j'ai regarder sur kijiji. est-ce un chien d'un éleveur?

EDIT: Je viens de trouver, effectivement une chienne d'une éleveure Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce celle sur la photo ?

a-t-elle été retrouvée ?

je vais faire suivre si non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis à écrit:

Citation :
est-ce celle sur la photo ?

Oui

a-t-elle été retrouvée ?

Non, elle n'a toujours pas été retrouvé

je vais faire suivre si non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais l'envoyer à mes contacts

Nath et Bedo demeure dans le coin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:



Une récompense est promise ou un chiot pour toute personne permettant de retrouvée Angie vivante.



La chienne est-elle gestante par dessus le marché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non! Ce que l'éleveur à écrit c'est qu'il y a une récompense d'offerte mais qu'au lieu de la récompense elle est prête à offrir un des chiots de son élevage.

Voici le message de son site internet:

Citation :
La fin de semaine du 23 et 24 janvier ce tenait un salon canin au carrefour Trois-Rivières ouest.
pour cela j'avais la collaboration d'un couple d'amis ayant acheté des colleys chez-moi.
Pour me rendre service ils ont proposés de garder Angie pour la nuit, mais hélas, Angie c'est enfuie ,elle est portée disparue depuis ce week-end dans le secteur Trois-Rivières ouest près de Pointe du Lac. Elle est facilement reconnaissable, car elle a une tâche blanche sur le dos.
une récompense est promise ou un chiot pour toute personne me permettant de retrouvée Angie vivante.

Elle nous manque terriblement.


Ca fait plusieurs histoire de ce genre que j'entend parler de gardiennage qui tourne mal.

C'est un pensey-y bien le gardiennage. Pour la personne qui garde et pour la personne qui fait garder son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie à garder 2 petits chiens dans le temp des fêtes, le petit yorkshire s'est fait frapper et il est mort dans ses bras Triste

Elle a du l'annoncer à la dame... Triste

Moi je ferais garder mes chiens seulement à quelqu'un qui a une cour cloturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
rumi a écrit:



Une récompense est promise ou un chiot pour toute personne permettant de retrouvée Angie vivante.



La chienne est-elle gestante par dessus le marché?

Ce sont des choses qui peuvent arriver dans le monde de l'élevage. Personne est a l'abri d'un chien qui s'enfuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes clôtures, c`est même pas une option mais une obligation quand tu veux être certain de ne pas perdre un chien, à mon avis.

JAMAIS, au grand jamais, je ne ferais garder mon chien dans un endroit non-adéquatement clôturé, même j`ai une chienne stérilisée et qui n`a aucune valeur marchande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
Des bonnes clôtures, c`est même pas une option mais une obligation quand tu veux être certain de ne pas perdre un chien, à mon avis.

JAMAIS, au grand jamais, je ne ferais garder mon chien dans un endroit non-adéquatement clôturé, même j`ai une chienne stérilisée et qui n`a aucune valeur marchande.
Note a moi-même, ne jamais avoir un chien qui s'enfuie ou si c'est le cas, ne pas demander de l'aide ici afin d'éviter de me faire rentrer dedans ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Zouzoune a écrit:
Des bonnes clôtures, c`est même pas une option mais une obligation quand tu veux être certain de ne pas perdre un chien, à mon avis.

JAMAIS, au grand jamais, je ne ferais garder mon chien dans un endroit non-adéquatement clôturé, même j`ai une chienne stérilisée et qui n`a aucune valeur marchande.
Note a moi-même, ne jamais avoir un chien qui s'enfuie ou si c'est le cas, ne pas demander de l'aide ici afin d'éviter de me faire rentrer dedans ! doh


Personne ne m'a rentré dedans ici ! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
elle ne parlait pas de toi confused


Je le sais ! Je disais seulement que j'ai perdu Zazi et que personne ne m'avait rentré dedans pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envoyé un courriel a mes amis et connaissance qui demeure a Trois-Rivière et au alentour au cas ou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire, et c`est simple , m`essemble, que si tu as à faire garder ton chien ailleurs que chez-toi, c`est un minimum de le laisser à un endroit où il est en sécurité....

Juste le fait d`être dans un autre environement que son chez-lui, imagine s`il se sauve... c`est ben sûr qu`il se perd!

(Et dans ce cas-ci , imagine, si la pauvre chienne était en chaleur, en plus... Une belle aubaine pour une usine! )

Ce qui n`exclue pas qu`un accident puisse se produire dans notre propre cour, clôture brisée à notre insu, neige épaisse et dure etc...malgré toutes les précautions; mais je pense qu`il y a beaucoup plus de chance de retrouver un chien perdu autour de sa maison, dans son quartier.
En autant qu`on se le fait pas VOLER par une fourrière, ben sûr...

Et on doit, dans TOUS LES CAS, redoubler de précautions avec un chien fertile, c`est un minimum, j`pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
ok je vais l'envoyer à mes contacts

Nath et Bedo demeure dans le coin je crois


Je ne reste pas dans le coin où il a été perdu, mais j'ai passé le message à mes contacts. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Je veux dire, et c`est simple , m`essemble, que si tu as à faire garder ton chien ailleurs que chez-toi, c`est un minimum de le laisser à un endroit où il est en sécurité....

Juste le fait d`être dans un autre environement que son chez-lui, imagine s`il se sauve... c`est ben sûr qu`il se perd!

(Et dans ce cas-ci , imagine, si la pauvre chienne était en chaleur, en plus... Une belle aubaine pour une usine! )

Ce qui n`exclue pas qu`un accident puisse se produire dans notre propre cour, clôture brisée à notre insu, neige épaisse et dure etc...malgré toutes les précautions; mais je pense qu`il y a beaucoup plus de chance de retrouver un chien perdu autour de sa maison, dans son quartier.
En autant qu`on se le fait pas VOLER par une fourrière, ben sûr...

Et on doit, dans TOUS LES CAS, redoubler de précautions avec un chien fertile, c`est un minimum, j`pense.


Mais qu'est-ce qui te dis que ce n'était pas justement un incident comme une clôture brisée à l'insu des propriétaires, de la neige qui a trop accumulé, une porte accidentellement mal fermée... Tsé la dame dis qu'elle a laissé sa chienne à quelqu'un qui avait achté des chiens de chez elle, donc quelqu'un qui a probablement déjà un chien. Il n'y a rien qui nous dis que c'était plus qu'un simple et tragique accident que la chienne se sauve. Faut connaitre toutes les circonstances avant de poser des jugements qui sonnent accusatoires. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me cite:

Citation :
Ca fait plusieurs histoire de ce genre que j'entends parler de gardiennage qui tourne mal.

C'est un penser-y bien le gardiennage. Pour la personne qui garde et pour la personne qui fait garder son chien.


En écrivant ceci je n'ai en aucun cas voulu qu'il y ai du crêpage de chignon. J'aime pas le crêpage de chignon

SnifSnif

J'ai seulement voulu mettre en garde de ce qui peux arriver d'un côté comme de l'autre. Ex: s'assurer d'avoir une clôture en bon état si le chien sera dans la cours, d'avoir une barrière de bébé pour bloquer la porte principale pour ne pas que le chien se pousse si quelqu'un ouvre la porte extérieur. De savoir ce qu'il faut faire si il y a une bagarre de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un événement triste et déplorable. J'espère que la chienne sera retrouvée. Je me mets à la place de ces gens; les maîtres tout comme les gardiens, ce doit être difficile à vivre!

C'était ma grande crainte lorsque nous gardions Masha; et pourtant, elle demeurait à la maison voisine. Néanmoins, personne n'est à l'abri d'un accident de ce genre.

Je n'avais jamais pensé à la barrière de bébé dans la porte principale pour contrer les fugues! Je retiens ce truc en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...