Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Jeune chienne croisée

Messages recommandés

lyndab a écrit:
J'ai vu cet annonce sur Les Pacs.
Peut-être pourrait-on mettre cet annonce sur LPD.
Annonce PAC no. 21063189

Voici l'annonce:
Description générale


BONJOUR J'AI UNE PETITE CHIENNE (BELLA) UN MÉLANGE DE PITBULL X ROTWIELLER X BOXER ELLE EST NÉ LE 2 OCTOBRE DERNIER. UNE PERSONNE QUE JE CONNAISSAIS NE POUVAIS PLUS S'EN OCCUPER ET ELLE VOULAIS ALLER LA PORTER A LA SPCA. J'AI DONC VOULU ÉVITER CE STRESS ET JE L'AI ACCUEILLI EN ATTENDANT DE LUI TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE. ELLE EST TRÈS INTELIGENTE: ELLE DEMANDE LA PORTE POUR ALLER FAIRE SES BESOINS, ELLE SE COUCHE ET COMMENCE A DONNER LA PATTE. ELLE EST TRÈS DOUCE, AU LIEU DE MORDILLIER PUISQU'ELLE EST BÉBÉ MAINTENANT ELLE DONNE DES BECS. S.V.P. DONNER LUI LA CHANCE D'AVIOR UNE BELLE VIE PLEIN D'AMOUR COMME ELLE LE MÉRITE. MERCI MÉLYSSA P.S. LES PHOTOS SERONT A VENIR DEMAIN !



mélyssa Houle



Ville:
St-Jérôme, La Rivière-du-Nord, QC



Ville:
St-Jérôme, La Rivière-du-Nord, QC

Téléphone :
514-883-9844 [jour/soir/fds], 514-757-7789 [jour/soir/fds]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce a été retirée des Pacs

Par contre, je viens de recevoir un courriel pour un mâle boxer de 4 ans qui est à donner.
Selon la photo que j'ai reçu il est beau. Il est bringé.
J'essaie d'avoir des détails et je vous reviens là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubliez cela tout le monde, il paraît que le chien a été donné à je ne sais qui. En plus, le chien n'est pas stérélisé.
Les gens sont comme cela. Ils veulent un chien c'est tout de suite et ils n'en veulent plus c'est tout de suite aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reû aussi sur facebook une annonce d'un chiot bulldogue am.ricain à vendre ou doonner, 3 mois propre sur une litière!!!! fou
les gens sont fous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...