Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

URGENT ! Doberman à donner

Messages recommandés

Je ne sais pas où mettre ce message - voici un message d'une connaissance à moi - elle est technicienne en santé animalière - un doberman a besoin d'une nouvelle famille de façon urgente sinon c'est l'euthanasie -

One of our clients has a Doberman to give away
He is a male 2 years old neutered good with people
I am hoping that you know of someone who would be looding for one.
If he is not given away, they are thinking of having him put down
I hope that you can help me

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans .. c'est jeune en titi de penser le faire euthanasier si jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Emsé a écrit:
arnaque ?


C'est fou .. ont y pense toujours ein


Oui, mais c'est une femelle qu'elle veut il me semble hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cizor a écrit:
2 ans .. c'est jeune en titi de penser le faire euthanasier si jamais ...



C'est ce qui me crève le coeur snif2

Si je pouvais, je le prendrais c'est certain - c'est une race que j'adore - mais j'ai déjà 3 loulous à la maison (je suis déjà en dépassement de 1 - shut !) et en plus, avec mes compétitions - ma grosse saison d'agilité est déjà commencée et je suis partie presque tous les weekends - mon mari s'occupe déjà du plus vieux qui ne peut plus suivre et doit rester à la maison - je ne peux lui imposer de s'occuper d'un autre chien en plus - il est jeune et aura besoin de faire de l'exercice - c'est pas comme mon vieux Jazz qui reste couché presque toute la journée et qui ne s'en plaint pas - il va demander beaucoup plus et c'est normal et je ne peux l'emmener avec moi en compétition - 3 gros chiens c'est quelque chose - d'autant plus que je partage souvent ma chambre avec des amies qui ont des chiens elles aussi - c'est vraiment impossible pour moi de l'ajouter à mes ti-loups présentement

En tout cas, parlez-en autour de vous - si on peut sauver la vie de ce chien, je serais vraiment heureuse

J'ai demandé à Marie-Christine aussi de le prendre - elle regarde de son côté mais elle manque de familles d'accueil en ce moment ShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
freestylecharly a écrit:
Emsé a écrit:
arnaque ?


C'est fou .. ont y pense toujours ein


Oui, mais c'est une femelle qu'elle veut il me semble hein


C'est ce que je pense aussi - elle voulait une femelle comme copine pour Arnaque - et je la comprends bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de famille d'accueil pour le moment et je suis débordée avec Max qui ne va pas bien. Ce chien est-il brun ou noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je n'ai pas de famille d'accueil pour le moment et je suis débordée avec Max qui ne va pas bien. Ce chien est-il brun ou noir ?


J'ai demandé des photos à celle qui m'a envoyé le message - dès que je les reçois, je vais les mettre ici - j'en ai aucune idée pour l'instant - tout ce que j'ai, c'est le message que j'ai mis qui m'a été envoyé

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un chien adulte, c'est un guess à prendre avec Arnaque, donc je peux pas prendre de chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu plus de détails - les voici (désolée, c'est en anglais - si vous avez besoin de traduction juste me le faire savoir et je vous traduirai)

> Doberman Born November 21st 2007.
> We got him January 23rd 2008
> The only thing we did not do is fix his ears. He is the cutest , obedient and would not do a thing in the house except steal my sons socks when he leaves them laying around and put them on his Pillow Bed.
> The only reason why we need to find him a home is because the boys are older and are off to school, I have to run a business,
> And My husband leaves at 6:30 Am and returns at 6:30 pm. With is new Job.
> This poor Dog needs attention, believe me when I say that
> Iimagine last week he was never walked and would bark at the door for us to open and let him out.
> Rusty needs to run. Alot !!! and living with us he doesn’t.
> Please see if you can find him a good home.
> Also note I will be out of town for the next week upon my return, I hope you can help.
> Thank you,
> Desperately seeking a Good Home for Rusty

Je place ici les coordonnées de ses maîtres - veuillez communiquer directement avec eux
> Livia Cimaglia
> Directrice / Director
> Aliments Livabec Foods Inc
> Sherrington, Quebec
> 450-454-7971
> 514-249-6806


url=https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=13716723][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'l y a vraiment une urgence (eutheunasie demain et pas de famille par exemple) je pourrais le prendre temporairement... En attendant d'y trouver une bonne famille stable
gêné


Les dobermans sont vraiment des chiens incroyables coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais aussi le savoir, j'espère qu'il n'a pas été euthanasié snif2

Sasha après avoir vu la photo a envoyé un mp donc elle aurait changé d'idée et l'aurait pris je crois confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
j'aimerais aussi le savoir, j'espère qu'il n'a pas été euthanasié snif2

Sasha après avoir vu la photo a envoyé un mp donc elle aurait changé d'idée et l'aurait pris je crois confused


Non, je ne l'ai pas pris. Je voulais le proposer à la dame qui voulait adopter Max (le Doberman sur le site du repaire), parce que Max n'allait pas bien, mais on a eu une remontée spectaculaire au niveau de sa santé et la dame l'a adopté. Je n'ai pas de place pour celui-ci, aucune famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en avoir des nouvelles cette semaine - il y a une famille qui était prête à le prendre - les gens qui ont le chien étaient partis en vacances cette semaine - alors je devrais avoir des nouvelles au courant de la semaine - je vous tiens au courant

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ma mère était prête à avoir son doberman tout de suite, elle l'aurait pris, mais elle veut attendre à plus tard, quand elle va avoir plus de temps. J'espère qu'il y aura une gentille famille qui va l'adopter, il est tellement beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As t'il trouvé une famille, j'ai un couple d'amis qui se cherche un doberman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
As t'il trouvé une famille, j'ai un couple d'amis qui se cherche un doberman.


J'avais donné leur coordonnées à un couple qui se cherchait un doberman - ils ont essayé d'entrer en contact avec eux à quelques reprises sans avoir de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
cuisti a écrit:
As t'il trouvé une famille, j'ai un couple d'amis qui se cherche un doberman.


J'avais donné leur coordonnées à un couple qui se cherchait un doberman - ils ont essayé d'entrer en contact avec eux à quelques reprises sans avoir de nouvelles


J'ai envoyé les coordonnés à mes amis, on va voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMIGOD!

Le beau bébé! amour

Malheureusement j'ai pas de budget pour ça. Déménagement = appart plus grand, moi seule dedans!!! ... Mais plus cher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcfrank69 a écrit:
moi je peu le prendre


Premièrement le message date de mars-avril. cool

Deuxièmement, nous aimons savoir à qui nous avons affaire. Une présentation serait très appréciée dans la section de ce nom. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...