Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

braque allemand en cavale

Messages recommandés

Dans mon coin a ste-catherine de la jacques cartier...tout brun, semble non castré.

Il est venu un petit peu pres de moi et est resté la 1-2 min a sentir Rose et j'ai pas reagit, maudit je pensais que c'était a qq du coin, qu'il etait lousse devant chez lui....

Apres quand j'ai compris, j'ai essayé de le pogné mais il se sauve et va tres vite...

J'ai du abandonner car j'étais avec on tit gars en poussette et mon chien.

Le braque a traversé le boul de la jacques cartier, pres de fossambault....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la mon gars dort...quand il va se reveiller je vais retourner prendre une marche, quoi que je ne m'attend pas de le retrouver, il avait l'air dfe parcourir de longues distances en pas grand temps...

Ca me fait suer de l'avoir laissé s'échappé...

Sur les reglements de la ville, c'est écrit:

"Si l'animal n'est pas réclamé dans le délai prevu ou si les frais ne sont pas acquittés, le préposé pourra en disposer a sa convenance, soit en l'éliminant d'une maniere sommaire ou autrement"

Ishhh, c'est quoi ca une maniere sommaire ou autrement
Le delai ici c'est 48h, pour reclamer un chien, meme si il est identifié d'une medaille je crois!(je ne crois pas qu'ils prennent la peine d'appeler les gens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas revu le chien aujourd'hui...Je vais garder l'oeil ouvert quand meme les prochains jours, on sait jamais...

En plus il n'avais pas de medaille, juste un gros colleir orange(on dirait un collier de "chasse", tres voyant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...