Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

C'est parce que Lili-Rose....

Messages recommandés

est pas mal belle elle aussi amour . On parle de Juliette et Aglaé(des beautés c'est vrai), mais la p'tite nouvelle Lili-Rose est pas pire elle non plus coeur . J'ai hâte d'en savoir plus sur cette belle pitoune :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est vrai...j'ai essayer de convaincre mes parents mais en vain...Marcus mon petit fox terrier aurait été bien content d,avoir une belle demoiselle fox pour s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve ça drôle parceque j'ai fait le saut en voyant le nom de lili-rose . c'est que je connais quelqu'un qui vient d,avoir une fille et les parents lui ont donné le nom de lili-rose. excusez mais je me disais aussi que c'était un nom de chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
je trouve ça drôle parceque j'ai fait le saut en voyant le nom de lili-rose . c'est que je connais quelqu'un qui vient d,avoir une fille et les parents lui ont donné le nom de lili-rose. excusez mais je me disais aussi que c'était un nom de chien .


La petite fille de Vanessa Paradis et Johnny Deep s'appelle aussi Lily-Rose clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas avoir eu mon gros chien je me portait candidate pour L'adopter la belle Lili-Rose! En plus elle ressemble a mon petit MArcus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henri, en quoi Lili-Rose ressemble-t-elle à Marcus, à part que c'est la même race ?

Pour moi tu cherches des raisons pour convaincre tes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yont la meme petite face cute...pour le reste je n'en sais rien lol

Mon prochain chien va venir du refuge! Je trouve tellement qu'il sont tous beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...