Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Husky sibérien perdu

Messages recommandés

un mâle husky sibérien a été perdu vendredi à Ste-Hyacinthe, rue Ste-Catherine.

C'est un chien qui vient de chez-moi, un grand mâle gris et blanc, yeux bruns, de 2ans 1/2, il s'appelle Snow, ses maitres me disent qu'il s'est défait de son collier, ce qui veut dire qu'il n'a pas de collier.

Voici une photo de lui à 1 an


Mais j'ai de très gros doutes, est-ce vraiment vrai, car ils étaient supposé me ramener le chien, car trop occupé, travaille trop, plus le temps pour les chiens, et comme par hasard là il perde le chien, est-ce vrai ou qu'il me raconte des histoires et qu'ils ont plutôt vendu le chien ...

En tout cas au cas ou ce serait la vérité, ben s'il y a des gens du forum qui habite dans ce coin là et que vous l'apercevez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooof, c'est pas facile, ça. J'espère qu'iil sera vite retrouvé, ou bien que la vérité fasse surface!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il sera retrouve bientot... quelque soit l'histoire ! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire plate!
S'il est vraiment perdu, j'espère qu'il sera retrouvé bientôt.
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir surveiller la SPCA de ce coin là, car s'il est retrouvé sans collier, il va sûrement atterrir là.

Bonne chance dans tes recherches Desloupiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots

Mais j'ai de très gros doutes, est-ce vraiment vrai, car ils étaient supposé me ramener le chien, car trop occupé, travaille trop, plus le temps pour les chiens, et comme par hasard là il perde le chien, est-ce vrai ou qu'il me raconte des histoires et qu'ils ont plutôt vendu le chien ...


Ben c'est donc ben plate comme situation ça. Je te souhaite tellement de le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'il sera retrouver Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être tellement dur en tant qu'éleveur d'entendre ca...

J'espere que tu le relocalisera au moins, s'il n'est pas reellement perdu, sinon j'espere qu'il sera retrouvé. ++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle Triste

Je ne peux m'empêcher d'avoir des très gros doutes qu'ils ont vendu ou donné le chien à quelqu'un d'autre, et qu'ils ne sont pas honnête avec moi.

En tout cas si c'est le cas j'espère qu'ils ont bien choisi la personne et qu'il n'est pas dans la misère, j'espère qu'il n'est pas entre les mains d'une mauvaise personne qui va le maltraiter, j'espère qu'il ne passera pas sa vie attaché au bout d'une chaine...

S'il y a des gens de Ste-Hyacinthe sur le forum est-ce que vous pourriez m'avoir les coordonnés (téléphone, e-mail) des spa, refuges, vétérinaires de la région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine est ce que tu me permet te mettre le msg avec la photo sur un forum que je vais ont sais jamais a plusieur ont pourrais t aider a retrouver ce beau husky.Et si tu veut bien je pourrais donner ton adresse e mail, si jamais quelqu un a des nouvelles.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprend c'est très stressant et frustrant comme situation d'être dans le doute sur la vérité.

Je doit être trop bonne patte car je n'avais jamais songer un seul instant que le proprio d'un de mes chiots puisse se servir de cette argument la fugue d'un chien pour ne pas me retournez le chien grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
Claudine est ce que tu me permet te mettre le msg avec la photo sur un forum que je vais ont sais jamais a plusieur ont pourrais t aider a retrouver ce beau husky.Et si tu veut bien je pourrais donner ton adresse e mail, si jamais quelqu un a des nouvelles.

karolle


Oui Karolle tu peux le faire bien sûr et mettre mon adresse e-mail (desloupiots@telmilot.net )
Merci !

Le no. de tatouage du chien est MLV 7T , sur le ventre (MLV d'un côté et 7T de l'autre côté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord claudine j ai envoyer toute l information sur un autre forum ont sais jamais a beaucoup de visibilité peut etre ont trouveras.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous connais pas tellement mais je pense que a la gang ont pourrais aider claudine

S'il y a des gens de
Ste-Hyacinthe sur le forum est-ce que vous pourriez m'avoir les
coordonnés (téléphone, e-mail) des spa, refuges, vétérinaires de la
région ?
crime dois bien avoir des gens de ce coin(msg de claudine )

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du coin mais voici les infos que j'ai trouvées:

Pavillon Des Animaux
6305 Rang Grand
Saint-Hyacinthe, QC
(450) 778-0807

S P C A Monteregie-Rive Sud
178 Ch Du Vide
Sainte-Angele-De-Monnoir, QC
(450) 460-3075

http://www.canpages.ca/entreprises/QC/saint-hyacinthe/veterinaires/5026-909800.html

Je te souhaite de tout coeur que tu retrouves ce chien, peu importe s'il s'est réellement sauvé ou non. Je t'envoie plein d'ondes positives +++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Cahoon, avec toutes ses adresses de vétérinaires je vais pouvoir leur envoyer une photo du chien avec les informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Je ne peux m'empêcher d'avoir des très gros doutes qu'ils ont vendu le chien à quelqu'un d'autre, et qu'ils ne sont pas honnête avec moi.

j'espère qu'il ne passera pas sa vie attaché au bout d'une chaine...



Faudrait faire le tour des endroits malfamés de chiens de traineaux. Mais même là si elle l'a vendu grrr2 Ça semble tellement louche cette histoire.

Shit

peux-tu les faire parler, si tu insistes pour savoir hum...

bonne chance je vais faire ce que je peux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une reponses que j ai recue


Tk, j'habite dans ce coin là et j'ai passé la journée à St(PAS DE E: Hyacinthe était un homme donc un Saint) - hyacinthe et rien vu. Je vais ouvrir l'oeuil.

Et si le # du "Pavillon des animaux" (équivalent SPCA) t'intéresse: relance moi.
up pour claudine
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir ce msg ont se croise les doigts.

au pavillon des animaux, un husky y est présentement, je m'en vais le voir ce matin voir si c'est lui. il est arriver vendredi au pavillon.

il on eu un autre appel ce matin pour un Husky au centre ville encore. Mon boss est parti le chercher. dons si c'est pas celui qui est déjà là, c'est peut-être celui qui arrivera. Je file au pavillon pour aller voir, je vous redonne des nouvelles a midi.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive du parc Jeanne-Mance il y avait une affiche avec un Husky trouvé male ,mais il était très foncé (noir et blanc).

Donc ce n"n’est pas le bon.

Je ne sais pas si c’est le même chien que celui du centre ville?

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

msg de la personne qui est en contact avec moi


Mauvaise nouvelle.

Celui qui est présentement au pavillon des animaux est noir et blanc et a les deux yeux bleus. Il est plutôt jeune aussi, donc ce n'est pas lui.

Tan qu'à l'autre, on sait déjà a qui il appartient, on connaît meme très bien ce chien. Donc aucun des deux Husky n'est celui que l'on recherche.

J'ai laisser les infos au pavillon des animaux, avec le numéro de tatouage. S'ils le trouvent, ils vont me contacter.

snif2 karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut gardé espoir et pour tout ceux qui ont lu le message ... qui habite ou non dans le coin, le garder en mémoire, puisque la personne la peut etre vendu ... et peut etre rendu n'importe ou ... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regardé sur les pacs et kijiji au cas où...rien Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les proprios disent faire des démarches de leur bord, ou est-ce qu'ils semblent amorphes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Est-ce que les proprios disent faire des démarches de leur bord, ou est-ce qu'ils semblent amorphes?


Moi aussi je me posais la question...

J'ai encore épluché les sites d'annonces au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser Claudine repondre, mais je crois que non les propietaire ne cherches pas non plus. il devais lui retourner le chien

Moi j aimerais avoir le no de tél de la personne pour lui tél et lui dire que j ai trouver son chien CrampéCrampé

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il le redonnais à l'éleveur, à Claudine.

Et oups comme il devait lui ramener le chien est disparue ..

Méchant hasard, a-t-il décidé de le vendre à la place pour faire de l'argent, on en sais pas, font -il vraiment des recherches ?? l'a-t-il vraiment perdu ???


Tout est nébuleux!!! Je crois confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
Je vais laisser Claudine repondre, mais je crois que non les propietaire ne cherches pas non plus. il devais lui retourner le chien

Moi j aimerais avoir le no de tél de la personne pour lui tél et lui dire que j ai trouver son chien CrampéCrampé

karolle


c'est une sapré bonne idée.. rien que voir leur réaction... !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Est-ce que les proprios disent faire des démarches de leur bord, ou est-ce qu'ils semblent amorphes?


Je n'ai plus de réponse d'eux...

Et selon une contact il n'a pas été signalé comme chien perdu aux spa, et il n'y a pas d'annonce nulle part.

J'ai mis une annonce sur kiijii

J'ai envoyé une affiche à la contact elle va en imprimer plusieurs et aller les placer.

Snow est un grand chien élancé, et comme il vivait à l'intérieur il n'a pas une fourrure très épaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow quel histoire! Je viens de voir le post.

Des Loupiots, comme c'est spécifié dans le contract qu'ils doivent de ramener le chien s,ils n'en veulent plus, si jamais le chien est retrouvé et que ça peut être prouvé qu'ils l'ont vendu ou donné à quelqu'un d'autre, est-ce que tu as vraiment des recours contre eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin eu une réponse des proprio et ils m'affirment que c'est la vérité et qu'ils ont vraiment perdu Snow.

Mais il y a quand même une chose qui me chicotte..,
ils me disent " Nous avons fait une affiche, il nous reste qu'à la photocopier et la poser partout."
mais ça fait 1 semaine 1/2 que le chien aurait été perdu (depuis le 19 mars) pourquoi attendre si longtemps pour mettre des affiches.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
j'ai enfin eu une réponse des proprio et ils m'affirment que c'est la vérité et qu'ils ont vraiment perdu Snow.

Mais il y a quand même une chose qui me chicotte..,
ils me disent " Nous avons fait une affiche, il nous reste qu'à la photocopier et la poser partout."
mais ça fait 1 semaine 1/2 que le chien aurait été perdu (depuis le 19 mars) pourquoi attendre si longtemps pour mettre des affiches.. ?


Tout à fait, c'est impensable quand tu aimes ton animal et que tu veux le retrouver, c'est à l'instant même, bizarre en effet surpris

Je suis ce post depuis le début et je trouve ça très malheureux snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Ben non ça ne fait aucun sens...Une semaine pour faire une affiche et probablement une autre semaine avant de se bouger le c.. pour aller poser les dites affiches??? Voyons donc!!

C'est peut-être vrai que le chien c'est sauvé, mais ça l'air de faire pas mal leur affaire. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur pas d allure cela, la fille qui verifie dans ce coin despouliots a dit hier qu elle a jamais vue d affiche, elle n est pas franche.meme pas d appel aux pavillons.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau, et ça fait 2 semaines là qu'il a disparu...
je commence à désespérer de ne jamais le retrouver... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les vet du coins et les refuges sont au courant? Est-ce que les affiches ont finalement été posées? En tout cas, toutes mes pensées sont avec toi et Snow! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait remonter ce msg pour ne pas tomber dans l oublie,et j espere qu il seras finallement trouver, ou avoir de ses nouvelles un jours.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être avertir les vetos et les SPCA des régions environnantes aussi, ça peut aller loin, un husky... Pauvre bébé, j'espère qu'il va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a ete fait pour avertir les gens concernés, et comme tu dit pauvre bebe, j espere pour lui qu il est dans une bonne maison Triste j ai tout essayer avec d autres forums que je visite et rien a date.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...