Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Moka Le Cavalier king Mix Adopter!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai été Famille D'acceuil pour Moka un Mâle le Cavalier King Charle Mix du repaire de Sasha. Il a été chez moi 1mois et demi, il est partie vite le petit malin!

Il a été adopter par la meilleur famille qui soi!

Alors le voila chez moi (En lien désoler clin d'oeil ):

http://img408.imageshack.us/img408/2553/img8715.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/384/img8717l.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/9985/img8771u.jpg

Aussi des que je peu je mes des Photos de Moka quand il a vais 3 mois et chez son nouveau propriétaire!

Moka étais dans une très bonne famille, mais dommagement il n'avait plus de temps pour le petit chiot. Je les connue quand il était Chiot, parce que les propriétaires étais de nos ami(es)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Léonie!!

Contente de te voir ici! Yes Il est super cute Moka, il a dû être super bien chez vous en famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au fait c'étais un Cavalier King Charle X Bichon Friser....
Mais personne ne la cru, parce qu'il étais plus grand que mon Sheltie. Crampé
Moi non plus mais pourtant, il avaist des frissettes sur le dos comme toutes les millions de frises du le bichon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois même que la personne qui l'a adopté est ici même, sur le forum, elle aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Léonie.

Ta mère et toi vous êtes une super famille d'accueil pour le repaire! thumright

Tu nous donneras des nouvelles de votre prochaine protégée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Oui au fait c'étais un Cavalier King Charle X Bichon Friser....
Mais personne ne la cru, parce qu'il étais plus grand que mon Sheltie. Crampé
Moi non plus mais pourtant, il avaist des frissettes sur le dos comme toutes les millions de frises du le bichon.


Connaissant sa provenance je sais que certain de leurs CKC sont TRES gros et grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très bien possible! Je ne Connais pas vraiment les CKC. Mais je savais que c'étais un chien de petite taille. Et le Bichon friser aussi. J'ai une de mes amies qui a un bichon friser de 3ans et celui si est un petit peu plus petit que mon chien Miro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Bienvenue sur le forum Léonie.

Ta mère et toi vous êtes une super famille d'accueil pour le repaire! thumright

Tu nous donneras des nouvelles de votre prochaine protégée clin d'oeil


Oui, Ont va cherche Kyoto ce matin. Ont a Hate de savoir qui elle est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ont a "une" autre protégé! Des que je la connais je lui fait sa fiche dans la section famille d'accueil! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bonjour Léonie!! Quelle belle surprise! Tu as découvert ce forum , c'est génial! bravo:985:

J'ai d'excellentes nouvelles concernant Moka. Nous sommes allé au parc à chiens hier et ça s'est extrêmement bien passé! Au début (les 20 premières secondes) il semblait très soumis et peureux envers ce nouvel environnement, mais on peut dire que sa petite gène s'est vite envolé! Il gambadait joyeusement avec les autres chiens, petits ou gros. Il jouait en battant sa belle queue à tout rompre et allait demander des caresses à tous les gens sur place. Il y avait même un gros rottweiler avec qui il semblait avoir du plaisir au jeu. Sérieusement, je ne l'avait jamais vu aussi fou-fou et heureux! Je suis contente que cette expérience ce soit si bien déroulé!

Je suis ravis que tu prennes soin de d'autre chien en famille d'acceuil, ils ont beaucoup de chance de tomber dans une si belle famille.
:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens toujours pas qu'il soit suposément croisé avec du bichon frisé!! Je suis très septique...j'ai été au vétérinaire lui faire couper les griffes et ils croyaient qu'il est plutôt mélangé avec de l'épagneul Breton, et en regardant des photos de cette race sur google, je trouve effectivement qu'il ressemble plus à un épagneul Breton.
Un bichon frisé Crampé !!! Ont dirait presque que c'est une blague tellement il ne ressemble en rien à cette race (et je n'ai rien contre le bichon en passant, hihih).
C'est étrange hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
Je n'en reviens toujours pas qu'il soit suposément croisé avec du bichon frisé!! Je suis très septique...j'ai été au vétérinaire lui faire couper les griffes et ils croyaient qu'il est plutôt mélangé avec de l'épagneul Breton, et en regardant des photos de cette race sur google, je trouve effectivement qu'il ressemble plus à un épagneul Breton.
Un bichon frisé Crampé !!! Ont dirait presque que c'est une blague tellement il ne ressemble en rien à cette race (et je n'ai rien contre le bichon en passant, hihih).
C'est étrange hein


Ça doit être Patrick qui a trouvé le croisement! grimaceCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! C'est un Cadeau du ciel non défini!! Crampé

Bravo pour le parc a chien!! Moi je n'est pas pu, lorsqu'il c'est fait castré, il devais rester calme. clin d'oeil

Je suis vraiment contente, que ce petit pitou, ai de bon maitre comme cela!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Moka a écrit:
Je n'en reviens toujours pas qu'il soit suposément croisé avec du bichon frisé!! Je suis très septique...j'ai été au vétérinaire lui faire couper les griffes et ils croyaient qu'il est plutôt mélangé avec de l'épagneul Breton, et en regardant des photos de cette race sur google, je trouve effectivement qu'il ressemble plus à un épagneul Breton.
Un bichon frisé Crampé !!! Ont dirait presque que c'est une blague tellement il ne ressemble en rien à cette race (et je n'ai rien contre le bichon en passant, hihih).
C'est étrange hein


Ça doit être Patrick qui a trouvé le croisement! grimaceCrampé


Siffle

Moka vient d'une portée accidentelle chez un éleveur enregistré et de deux parents enregistrés. On n'a pas inventé le croisement, c'est écrit dans ses papiers... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Moka a écrit:
Je n'en reviens toujours pas qu'il soit suposément croisé avec du bichon frisé!! Je suis très septique...j'ai été au vétérinaire lui faire couper les griffes et ils croyaient qu'il est plutôt mélangé avec de l'épagneul Breton, et en regardant des photos de cette race sur google, je trouve effectivement qu'il ressemble plus à un épagneul Breton.
Un bichon frisé Crampé !!! Ont dirait presque que c'est une blague tellement il ne ressemble en rien à cette race (et je n'ai rien contre le bichon en passant, hihih).
C'est étrange hein


Ça doit être Patrick qui a trouvé le croisement! grimaceCrampé


Siffle

Moka vient d'une portée accidentelle chez un éleveur enregistré et de deux parents enregistrés. On n'a pas inventé le croisement, c'est écrit dans ses papiers... Content


Je niaisais, tu sais bien. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme M-C dit, l'éleveur élevais très bien le CKC, mais IL PARAIT qu'il y a eu un bichon qui a sauté la clôture pour se reproduire avec un CKC.... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis septique face au mélange ennoncé!
Cela se pourrait-t'il que l'éleveuse ne raconte pas tout,je ne sais pas quoi, mais genre, la chienne a fugué et elle a un épagneul comme voisin, ou elle a fait garder la chienne chez un ami durant ses chaleurs...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Moi aussi je suis septique face au mélange ennoncé!
Cela se pourrait-t'il que l'éleveuse ne raconte pas tout,je ne sais pas quoi, mais genre, la chienne a fugué et elle a un épagneul comme voisin, ou elle a fait garder la chienne chez un ami durant ses chaleurs...??


On ne le saura jamais. C'est pas important d'ailleurs. C'est un chien croisé cute comme tout. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr que c'est pas important, mais pour une personne dont c'est le premier chien cela peut en avoir une d'importance. Mais comme tu dis on ne le sauras jamais.
Il est beau, il est fin, c'est ça qui est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout gentil le petit Moka! Pour l'avoir connus, quand il avait 2 mois, c'est un petit ange!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Il est tout gentil le petit Moka! Pour l'avoir connus, quand il avait 2 mois, c'est un petit ange!! Ange


Normal c est son coté Cavalier King Charles SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment que ce n'est pas ''important'' et j'insiste pour dire que de connaître ses origines ne changera en rien l'amour et la passion que je ressens envers Moka coeuramour

Cela dit, le fait qu'il ne ressemble pas du tout à un bichon me propulse dans un élan de curiosité heinContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil pour moi! L'importent c'est que Moka sois heureux et comble ses aimé! coeur Gruge t'il encore du bois? Chez moi, il en raffolais!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Oui c'est pareil pour moi! L'importent c'est que Moka sois heureux et comble ses aimé! coeur Gruge t'il encore du bois? Chez moi, il en raffolais!! :985:


Oh que oui!! Il adore toujours gruger le bois! Aussitôt qu'il en a l'occasion, il en a un bout dans la bouche! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas de sa part! C'est pas pour rien que Miro et Moka, s'entendait à merveille! Les deux étaient des maniaques du bois et des branches... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel clown ce Moka !


MMMmhhh, les bonnes carcasses de homard ! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...