Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rôdeur dans ma cour

Messages recommandés

Invité
Ça fait deux fois en une semaine que ce chien entre dans ma cour, va voir ma chienne, pisse contre le pneu de ma voiture et s'en va...
Un beau labrador mélangé chocolat avec une grande tache blanche sur le poitrail et une très grosse paire de testicules! Il a un shocker autour du cou.
J'ai essayé de l'attirer avec de la bouffe en lui lançant un biscuit, mais il a eu peur, il s'est enfuit.
Cet apm le revoilà, il viens cruiser et s'en va...
Une chance que j'ai fait opérer ma chienne la semaine passée, il aurait sauté la clôture certain si elle avait été en chaleur...
Je pensais apeller l'escouade canine, mais finalement ,je me suis dit qu'il est mieux dehors que dans la SPA qui croule sous les chiens.
Peut-être que son proprio le laisse aussi rôder aulieu de le promener.
Que faire si il revient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm, c'est jamais arriver ici ! je ne sais pas trop quoi te repondre ! j'essaierai de l'attirer pour voir s'il a une medaille au cou ! et comme tu ne veux pas apeller la spca, laisse le faire ! il va surment retourner chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est encore revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement c'est sur qu'il ne serais pas nécessairement bien a la SPCA, sauf qu'au moins, pardonner moi l'expression, mais il ne se promenerais pas dans la nature a essayer de sauter tous ce qui bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impossible de l'approcher!
Il est très peureux,c'est un husky mélangé.
Il est très rapide, il fuit,même si j'apellais l'escouade le temps qu'ils arrivent le chien sera très loin. Je vais le nourrir il me semble avoir maigri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...