Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Lupin adopté!!!

Messages recommandés

Ben oui le cher Lupin a été adopté!! grosse nouvelle ça bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le petit Lupin! Sa faisait quand-même un petit bout qu'il était au repaire. Il n'aura manquer de rien ce petit bout-de-chou! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour Lupin !!! Enfin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!

J`espère que sa famille viendra ici pour nous donner des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlinsCâlins pour Sasha, parce qu'elle a du s'attacher à lui pendant tout ce temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
pour Sasha, parce qu'elle a du s'attacher à lui pendant tout ce temps.


J`pensais justement à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, c'est plutôt du soulagement malgré le pincement au coeur, et une petite crainte qu'il revienne parce qu'il est très difficile côté propreté. C'est son seul problème, mais c'en est tout un. Si je peux avoir enfin une petite pause de nettoyage maintenant qu'il n'est plus là... je ne m'ennuierai pas de ça. Enfin, seul l'avenir le dira. Mais disons que j'ai fait ma part pour aider le p'tit Lupin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Honnêtement, c'est plutôt du soulagement malgré le pincement au coeur, et une petite crainte qu'il revienne parce qu'il est très difficile côté propreté. C'est son seul problème, mais c'en est tout un. Si je peux avoir enfin une petite pause de nettoyage maintenant qu'il n'est plus là... je ne m'ennuierai pas de ça. Enfin, seul l'avenir le dira. Mais disons que j'ai fait ma part pour aider le p'tit Lupin.


Crois-tu que c'est une conséquence d'avoir été séparé de sa mère si tôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Honnêtement, c'est plutôt du soulagement malgré le pincement au coeur, et une petite crainte qu'il revienne parce qu'il est très difficile côté propreté. C'est son seul problème, mais c'en est tout un. Si je peux avoir enfin une petite pause de nettoyage maintenant qu'il n'est plus là... je ne m'ennuierai pas de ça. Enfin, seul l'avenir le dira. Mais disons que j'ai fait ma part pour aider le p'tit Lupin.


Crois-tu que c'est une conséquence d'avoir été séparé de sa mère si tôt?


Le fait de ne pas avoir eu de modèle canin, oui, mais Lupin est plus ou moins intelligent. C'est un chien très... lent. Comme tous les autres chiots de la portée ont succombé à ce qu'on croît être de l'herpès, il est probable que Lupin a une petite atteinte cérébrale. Il n'apprend pas très bien, c'est un chien limité. C'est surtout ça le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, quand tu as un chien comme ça, comment tu sélectionnes une famille adoptive ? Cela doit être particulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Sasha, quand tu as un chien comme ça, comment tu sélectionnes une famille adoptive ? Cela doit être particulier !


Des gens qui ont le goût de travailler fort avec un chien très spécial. C'est difficile à trouver; c'est pourquoi ça a pris beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que vous voulez dire pour ce toutou. Une amie à moi a pris dans sa famille une Terre-Neuve avec une superbe conformation mais qui n'était pas encore propre à un an... On ne comprenait pas trop. On l'a fait évaluer et le diagnostique était que Kenya était autiste. C'était une chienne adorable qui suivait la meute. Elle apprenait par imitation. Si on disait assis, elle regardait les autres chiens et faisait la même chose. D'ailleurs, elle a aidé à débiter du bois en regardant ses maîtres couper du cerisier!! Si je parle d'elle au passé c'est qu'elle est malheureusement décédée. Elle suivait une autre chienne qui a fait une fugue. Elle l'a suivie et a fait une mauvaise chute qui lui a coûté la vie. D'ailleurs, on la surnommait Bubulle sourire

Ce n'est vraiment pas évident... ça prend vraiment un maître ultra patient... et une cage, si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...