Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Bulldog américain 9 mois

Messages recommandés

Greatbull a écrit:
Chiot de 9 mois Bulldog Américain. Greatbull's Bam Bam X Elevenpeaks's Stella. Femelle, intelligente, beaucoup d'énergie. Offerte en adoption avec promesse de stérilisation. Convient à une personne d'expérience. Beaucoup de drive, athletique, aime les défi. Ne convient pas aux jeunes enfants. Sociable avec les autres animaux. Enregistré, en super santé, fera un compagnon idéal pour des personnes actives.

Greatbull American Bulldog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chiens sont tellement de mon gout amour domage que mon chum veut rien savoir Triste


c'est un retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le couple que tu m'avais référé pour Juliette la Bouledogue anglais, ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer 2000 $ pour un chien, ce ne serait pas un bon choix ? Une idée comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Le couple que tu m'avais référé pour Juliette la Bouledogue anglais, ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer 2000 $ pour un chien, ce ne serait pas un bon choix ? Une idée comme ça.

Nop... Alice a besoin d'un handler d'expérience.
GB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Pkoi? Elle t'interesse? ;-)
GB


Nah...juste comme ça Siffle J'aimerais voir à quoi elle ressemble aujourd'hui, à moins que tu descendes chez moi bientôt avec elle... Elle s'entendera bien avec Stony clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus d'être magnifique elle est ADORABLE!!! Je l'ai depuis vendredi soir et je suis en amour!!! une vrai bulldog dans toute sa splendeur et tempérament!!! Elle vient a la boutique avec moi!!!

Donc, durant une durée in déterminer, j'ai la belle Alice avec moi ainsi que Bella, la dalmatien du REpaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Crime.. ça sonne pas Twilight pantoute ça :P


je ne comprend pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Shanti a écrit:
Crime.. ça sonne pas Twilight pantoute ça :P


je ne comprend pas??

Elle fait référence simplement aux noms des chiens je crois! Alice et Bella!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon!!! et ce n'Ai pas moi qui ai choisi aucun des noms!!! elles sont arriver avec leurs petit bagage et leurs nom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais! J'trouvais juste ça drôle. On voit la mode "Twilight" qui ressort dans les noms donnés aux animaux. C'est comique que tu te retrouves en même temps avec 2 chiens qui ont des noms tirés de Twilight :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Je sais! J'trouvais juste ça drôle. On voit la mode "Twilight" qui ressort dans les noms donnés aux animaux. C'est comique que tu te retrouves en même temps avec 2 chiens qui ont des noms tirés de Twilight :P.


J'avais pas nommée Alice ''Alice'' pour Twilight..mais si ça vous fait plaisir! Ben contente Anilou que tu trippes sur Alice, tant mieux pour elle. Pourquoi tu la gardes pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice c'est super mignon comme nom... et Bella, ce n'est pas le nom d'un des 101 dalmatiens??

Je pense que Anilou est "No vacancy" pour quelques années CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben contente Anilou que tu trippes sur Alice, tant mieux pour elle. Pourquoi tu la gardes pas?[/quote]

Parce que j'en ai 4 plus le pointer de mon amoureux 5 mais... Je L'AIME!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Ben contente Anilou que tu trippes sur Alice, tant mieux pour elle. Pourquoi tu la gardes pas?


Parce que j'en ai 4 plus le pointer de mon amoureux 5 mais... Je L'AIME!!![/quote]

Non je sais que ça en fait beaucoup...et c'est qu'elle en a dedans la petite. Et pis...c'est pas que je l'aimais pas ma ptite Alice en passant...Ça cliquait pas pentoute, mais malgré ça je l'aimais...c'est comme quelqu'un qui te tape sur les nerfs pis avec qui tu t'entends pas bien, mais que quand vous vous mettez à travailler ensemble, tu découvre que t'aime certains côtés...mais qu'elle refinit par pas fitter avec toi...c'était bizarre... Ça arrive parfois, c'est poche...Mais elle est tellement belle gêné

Véro clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
brakia a écrit:
Ben contente Anilou que tu trippes sur Alice, tant mieux pour elle. Pourquoi tu la gardes pas?


Parce que j'en ai 4 plus le pointer de mon amoureux 5 mais... Je L'AIME!!!


Non je sais que ça en fait beaucoup...et c'est qu'elle en a dedans la petite. Et pis...c'est pas que je l'aimais pas ma ptite Alice en passant...Ça cliquait pas pentoute, mais malgré ça je l'aimais...c'est comme quelqu'un qui te tape sur les nerfs pis avec qui tu t'entends pas bien, mais que quand vous vous mettez à travailler ensemble, tu découvre que t'aime certains côtés...mais qu'elle refinit par pas fitter avec toi...c'était bizarre... Ça arrive parfois, c'est poche...Mais elle est tellement belle gêné

Véro clin d'oeil[/quote]

Elle etait a toi Masterbully ?? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
masterbully a écrit:
brakia a écrit:
Ben contente Anilou que tu trippes sur Alice, tant mieux pour elle. Pourquoi tu la gardes pas?


Parce que j'en ai 4 plus le pointer de mon amoureux 5 mais... Je L'AIME!!!


Non je sais que ça en fait beaucoup...et c'est qu'elle en a dedans la petite. Et pis...c'est pas que je l'aimais pas ma ptite Alice en passant...Ça cliquait pas pentoute, mais malgré ça je l'aimais...c'est comme quelqu'un qui te tape sur les nerfs pis avec qui tu t'entends pas bien, mais que quand vous vous mettez à travailler ensemble, tu découvre que t'aime certains côtés...mais qu'elle refinit par pas fitter avec toi...c'était bizarre... Ça arrive parfois, c'est poche...Mais elle est tellement belle gêné

Véro clin d'oeil


Elle etait a toi Masterbully ?? hein[/quote]

Pendant 6 mois oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...