Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Émission Banquier $$ pour les refuges

Messages recommandés

Je me suis inscrite à l'émission Le Banquier, fou pas pcque j'aime ça, je déteste cette émission arrrg mais j'ai pensé que cela pourrait aider les refuges.

Je me suis donc inscrite en disant que l'argent que j'y gagnerait irait entièrement à des refuges.

Je vais faire une liste et naturellement tenter de tous les mettre moyennant le montant que je gagnerais j'en aiderais beaucoup.

Si, naturellement si, je suis sélectionnée, je vais avec cette argent payé les stérilisations et soins. Si j'en ai beaucoup je paierais aussi la nourriture, des coussins etc :985:

Alors si je suis sélectionnée je vais mourir de stress affraid mais je vais y aller pour venir en aide aux refuges qui ont un énorme besoin de sous. J'admire ce qu'ils font et on a tellement besoin d'eux coeur

Voilà, il nous reste qu'à attendre de voir si je vais avoir un téléphone. pale

Et si je le suis j'aurai besoin d'encouragement car j'ai horriblement le track d'aller là. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh wow la merveilleuse idée! Si tu as besoin de moi pour t'aider n'hésite pas je suis la pour t'aider!!

Je pense que ça va etre nouveau pour eux quelqu'un qui s'inscrit pour les autres et non pour elle... bravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais pas assez de stress et d'épuisement sur les épaules, il t'en fallait un de plus??? Je vais dire comme toi. fou

Crampé

Je souhaite que tu sois sélectionnée. bravo
C'est vraiment généreux de ta part. Câlins
Je vais aller t'encourager. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
T'avais pas assez de stress et d'épuisement sur les épaules, il t'en fallait un de plus??? Je vais dire comme toi. fou

Crampé
Yes


CrampéCrampé

c'est exactement ce que je me suis dit ce matin doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow super bonne idée, vraiment généreux de ta part....ca me surprendrait pas que tu sois choisie!! ++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations pour ce beau geste. Je suis comme toi, je déteste cette émission, mais pour la cause... qu'est-ce qu'on ne ferait pas.

Bonne chance!

Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi je te souhaite bonne chance !!!!

tu es la quatrième personne que je connais qui envoie sa candidature pour aider ou avoir un refuge !!! jamais je croirai qu'ils en choisirons pas une de vous !!!!!!

et tu amènes qui comme supporter ???? !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils semblent vouloir du monde qui vont faire un peu un show aussi...me semble que je verrais bien DakGab..elle était super bonne animatrice à la soirée pour le Repaire Siffle

Félicitations pour le super beau geste!!!!! CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Quelle bonne idée, je souhaite que tu sois sélectionné, ce serait génial Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
mimi je te souhaite bonne chance !!!!

tu es la quatrième personne que je connais qui envoie sa candidature pour aider ou avoir un refuge !!! jamais je croirai qu'ils en choisirons pas une de vous !!!!!!

et tu amènes qui comme supporter ???? !!!!!!


tous ceux et celles qui veulent venir à l'émission j'espère que vous allez venir crier.

Le fait que j'ai écrit que je voulais aider plusieurs refuges, presque tous si je le peux va peut-être aider à ce qu'il me sélectionne.

Si j'avais écrit que j'allais avoir full suporter ça m'aurait aidé :985: mais si j'ai à l'être je le serai. C'est ce que je me dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Je me suis inscrite à l'émission Le Banquier, fou pas pcque j'aime ça, je déteste cette émission arrrg mais j'ai pensé que cela pourrait aider les refuges.

Je me suis donc inscrite en disant que l'argent que j'y gagnerait irait entièrement à des refuges.

Je vais faire une liste et naturellement tenter de tous les mettre moyennant le montant que je gagnerais j'en aiderais beaucoup.

Si, natrurellement si je suis sélectionnée, je vais avec cette argent payé les stérilisations et soins. Si j'en ai beaucoup je paierais aussi la nourriture, des coussins etc :985:

Alors si je suis sélectionnée je vais mourir de stress affraid mais je vais y aller pour venir en aide aux refuges qui ont un énorme besoin de sous. J'admire ce qu'ils font et on a tellement besoin d'eux coeur

Voilà, il nous reste qu'à attendre de voir si je vais avoir un téléphone. pale

Et si je le suis j'aurai besoin d'encouragement car j'ai horriblement le track d'aller là. pale


Si tu y vas,je viendrais t'encourager là bas ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Ils semblent vouloir du monde qui vont faire un peu un show aussi...me semble que je verrais bien DakGab..elle était super bonne animatrice à la soirée pour le Repaire Siffle

Félicitations pour le super beau geste!!!!! CâlinsCâlins


CrampéCrampéCrampé

Pourtant, ils m'ont pas prise pour Big Brother Québec... C'est plate, j'suis sûre que j'aurais fait un meilleur show que la moitié du groupe actuel... dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je suis sélectionnée vas-tu venir à l'enregistrement Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Moi ça?

Si c'est pour les refuges, certain! Yesclin d'oeil


oui toi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance.

J'ai passé la première sélection et j'ai passé l'entrevue. Il faut vraiment être dégourdi et à l'aise.

Ils ne m'ont jamais rappelé... peut-petre pcq Astro a salit la belle robe de Marie-Pierre (de OD) avec ses papattes sales. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une super idée mimis!

Bravo, je te souhaite d'être sélectionnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Bonne chance.

J'ai passé la première sélection et j'ai passé l'entrevue. Il faut vraiment être dégourdi et à l'aise.
Crampé


tu me fais peur un peu là pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai passé l'audition, c'était une simulation d'une émission... sauf qu'il y avait le jury au lieu du public (6-7 personnes) et Julie Snyder n'était pas là (c'était Marie-Pierre d'Occupation Double). Tu es filmée et tu dois y aller avec tes supporteurs. Ils te posent des questions, te demandent des réactions, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Quand j'ai passé l'audition, c'était une simulation d'une émission... sauf qu'il y avait le jury au lieu du public (6-7 personnes) et Julie Snyder n'était pas là (c'était Marie-Pierre d'Occupation Double). Tu es filmée et tu dois y aller avec tes supporteurs. Ils te posent des questions, te demandent des réactions, etc.


ouais toute une entrevue ça surpris est-ce qu'il paie le déplacement des gens (supporter) si on doit se rendre à Mtl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Non.
doh

avoir su j'aurais demandé ici si il y a des gens de MTL qui auraient voulu l'être pour les refuges.....

J'ai Bruine qui a accepté de venir Merci Bruine Câlins

mais les autres sont de l'extérieur de Mtl ça ne pourra pas marcher pour 2 d'entre elles en tout cas
si il y en a qui voudrait venir comme supporter faites le moi savoir par mp ou ici et si il me tel je vais leur dire que quelques noms ont changé paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimis, je te l'ai proposée plus haut et j'ai aussi dit que si tu veux je peux apporter mon gros qui va toucher pas mal de monde. Il pourrait démontrer que les chiens de refuges ou de seconde main peuvent être de super bon chien et avec les milles et une chose qu'il fait, ça va ravir le public haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Mimis, je te l'ai proposée plus haut et j'ai aussi dit que si tu veux je peux apporter mon gros qui va toucher pas mal de monde. Il pourrait démontrer que les chiens de refuges ou de seconde main peuvent être de super bon chien et avec les milles et une chose qu'il fait, ça va ravir le public haha.


merci tu es gentille et c'est une bonne idée ton chien. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais monter avec ou amener Vanessa ... C'est pas loin Montréal de nous autres Yes

Donc ok pour être supporter :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été choisi pour l'audition ou c'est au cas où tu le serais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Je pourrais monter avec ou amener Vanessa ... C'est pas loin Montréal de nous autres Yes

Donc ok pour être supporter :985:


Super Chantal, ça me ferait plaisir de montrer avec toi si mimis veut de nous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial comme idée Mimis! bravobravoCâlins

J'espère que tu seras sélectionnée. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi que tu sera sélectionné. Tu pourrais même te monter un dossier avec des photo avant après de plein de chien recues ici, de belles images à montrer aux gens pour faire comprendre que d'adopter en refuge c'est géniale!!!

Si je ne serais pas si loin je viendrais avec mon amour de rescapé d'usine a chiot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, je ne veux surtout pas peter aucune bulle, J'ai filmé une demande d'audition il y a plusieurs mois pour une dame qui souhaitait au plus profond de son âme participer à l'emission. Sa motivation et ses connaissances de l'émission etait "freakante"!

Elle avait une excellente histoire en plus!! Super le fun et touchante à la fois..

Moi qui hait l'emission du Banquier (le show plutôt, parce que c'est un véritable show), j'en est beaucoup appris.

Ils recoivent en moyenne 10 000 demandes pour chaque audition.

As-tu fais une demande par video ou seulement par ecrit mimis?

Je pense que si Julie ou son mari Pierre-Carl.. Ne trip pas plus sur les chiens que ca. Les chances seront nul...

Le banquier c'est un show et ils recherchent du show, de l'amusement, du fun ou encore des choses qui touche enomement de monde (maladie rétablie etc..)

Je doute que la motivation de donner de l'argent a des refuges et les chiens de refuges en général soient la moindre priorité de TVA.... snif2

Ca ne coute absolument rien d'essayer au contraire!!!! Mais n'y mettez pas trop d'energie ou d'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense que le sujet peut être très intressant. Ca ferais justement "un bon show" si chaque "beauté tenait en laisse un chien d'un refuge. (quoique ca serait dur pour les chiens... Snif )

En totu cas Mimi si tu y vas, j'y serai pour t'encourager bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Mais n'y mettez pas trop d'energie ou d'argent...


J'avais fait ma demande vidéo et je pense que ça a aidé pour aller à l'audition.

Pour le concept «canin», il a déjà été exploité deux ou trois fois. Justement où les beautés avaient chacun un chien en laisse.

Je souhaite quand même que ça fonctionne poru vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Mais n'y mettez pas trop d'energie ou d'argent...


J'avais fait ma demande vidéo et je pense que ça a aidé pour aller à l'audition.

Pour le concept «canin», il a déjà été exploité deux ou trois fois. Justement où les beautés avaient chacun un chien en laisse.

Je souhaite quand même que ça fonctionne poru vous !
Exactement, la première fois c'est un vet de la clinique vétérinaire Rive-Sud qui était allé .... Ça ne coûte rien d'essayer par contre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aussi YesCâlins

ce message était suite à la demande de Vanesse je ne comprend pas qu'il soit si loin hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle initiative et je te souhaite un gros Bonne chance! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanesse et chica YES Yesbravo

Avec des chiens de refuges. bravo

Je n'ai pas été sélectionné Maryka c'est au cas où. razz

j'ai fait ma demande par écrit. snif2

Je vais envoyer un petit mot car je n'ai pas indiqué que j'aurais des chiens de refuges sur place et ça porterait.

je vais aller voir si je peux envoyer un mail thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je leur ai envoyé un mail.

Je leur ai dit que j'aurais des supporters accompagnés de leurs chiens qui viennent de refuge. Pour faire tomber la barrière qui dit que les chiens de refuge sont de mauvais chiens pffff

Croisons-nous les doigts. Content

Moi j'y ai pensé sérieusement et si ils veulent un show je vais leur en faire un et ce pour aider les refuges thumright

merci tout le monde Câlins je voudrais bien que ça marche. Je vais donner le max si ils me donnent ma chance :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire un petit vidéo , je peux te passer ma grosse peluche blanche qui vient du repaire de Sasha...j'ai une amie aussi de Québec qui a un chien du repaire et il y a aussi Alice qui a des chiens a adopter Content et juste dans notre groupe de marche...il y a beaucoup de chiens secondes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
si tu veux faire un petit vidéo , je peux te passer ma grosse peluche blanche qui vient du repaire de Sasha...j'ai une amie aussi de Québec qui a un chien du repaire et il y a aussi Alice qui a des chiens a adopter Content et juste dans notre groupe de marche...il y a beaucoup de chiens secondes mains !


pour la vidéo il est trop tard ma demande est partie, au début on avait jusqu'au 28 mars, et ensuite ils ont mis une prolongation... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit coup de main pour t'aider:voici quelques petits reglements:

Tu DOIS fournir une vidéo (max 5 minutes et tes 5 supporters doivent y apparaître. tu dois te présenter et dire de quelle région tu es et pourquoi tu veux gagner de L,argent et pourquoi toi plus que quelqu'un d'autre. tu peux mettre ta vidéo sur canoe et ils vont faire le lien avec ta demande si tu es très spécifique. si tu veux vraiment y aller, ça vaut la peine que tu recommences avec un video sinon, tu es automatiquement rejetée.

Tu ne peux pas non plus changer tes supporters à ta guise. Tu dois demander une autorisation et c'est compliqué. Plus tu compliques les choses, moins tu as de chances alors je te conseilles de bien choisir tes supporters avant l'envoi.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups surpris

tout était déjà parti lorsque j'ai ouvert ce post, avoir su je vous en aurait parlé avant snif2

bref si il ne me choisisse pas la prochaine fois je ferai mieux.

Merci pour les infos tout le monde et si j'ai des nouvelles je vous le dirai aussitôt :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Je sais que ça fait longtemps que vous avez écrit sur ce post, mais j'ai une question : est-ce que tu as été choisi, finalement, mimis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...