Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Huskie errant au bout du boul. Loiret à Charlesbourg

Messages recommandés

Ce matin, au bout du boulevard Loiret à Charlesbourg(le chemin qui mène vers l'usine d'épuration des eaux après la clôture), il y a avait un chien huskie mâle perdu (il semblait jeune), il nous suivait mais ne se laissait pas approcher. J'ai tenté d'appeler la SPA mais lorsque j'ai réussi à rejoindre quelqu'un, il était reparti.

Signe distinctif : il avait une encoche au bout d'une oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Ce matin, au bout du boulevard Loiret à Charlesbourg(le chemin qui mène vers l'usine d'épuration des eaux après la clôture), il y a avait un chien huskie mâle perdu (il semblait jeune), il nous suivait mais ne se laissait pas approcher. J'ai tenté d'appeler la SPA mais lorsque j'ai réussi à rejoindre quelqu'un, il était reparti.

Signe distinctif : il avait une encoche au bout d'une oreille.


Et sa couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était blanc et gris, avait un collier avec une médaille dessus, probablement une médaille de la SPA vu la forme

on a tenté de l'attraper mais sans succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute, je trouve ça un peu difficile de te répondre parce que j'ai pas eu le temps de l'examiner tant que ça et je l'ai surtout vu de côté...

il était dans les mêmes couleurs que la photo mais ce qui m'a frappé, c'est un petit bout d'oreille qui manquait...

il était dans un bon état, beau poil, pas sale et avait un collier dans le cou avait un espèce de crochet

il n'était pas très gros et c'est pour ça que j'était pensé qu'il n'était pas très vieux (mais je connais mal les huskies...)

désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...