Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Urgent, plusieurs chats et chiens

Messages recommandés

kiracesar a écrit:
Salut Jaelle, j'ai eu ça sur un autre forum, je sais pas si c'est possible de poster, c'est asse urgent vu que c'est pour demain

Bonjour à tous.

Encore une histoire pathétique, une dame de 74 ans est décédée et elle avait un refuge avec 101 chats, lorsque nous avons appris son décès il y a presque 2 mois de cela, on nous avait dit que la dame avait fait des arrangements pour les chats et les chiens qu'elle avait, or voila que 2 mois plus tard on a pas trouvé de papier pouvant confirmer ces arrangements donc la propriété de la dame revient à un neveu qui lui l'a vendue et les chats doivent être relocalisé immédiatement c.a.d. d'ici lundi car le container pour enbarquer le batiment ou se trouvent les chats arrive lundi et les chats non placé seront ramassé par l'Inspecteur canin Quelle Horreur on sait d'avance le sort qui leur est réservé !!!!! Claire-Lise de la pension des Jardins Secrets a pris en charge les 15 chiens et 30 chats, les chiens sont presque tous des vieux toutous de plus de 10 ans si vous connaissez quelquuns qui cracquent pour les vieux chiens c'est le temps de se manifester , il reste environ 70 chats à placer rapidement
De grâce faire suivre à tous vos contacts et si par hasard vous avez une petite place pour en prendre un ou deux ou pour devenir famille d'acceuil en attendant une famille adoptive. Il y en a de tous les ages, couleur et sexe. Les mâles sont castrés mais pas toutes les femelles.
Si vous avez une grange , un petit batiment que vous pourriez utiliser pour quelque temps ou même une écurie , un chats ou deux de plus c'est pas la fin du monde, il y a pire non.
Une vingtaine de personnes à deux chats et c'est baclés.
Merci de considérer, voici les numéros que vous pouvez contacter si vous êtes intéressé, nous compilerons les donnés, mais il faut comprendre que nous ne pouvons vous donner d'information pour ce qui est du choix, l'important c'est de les sauver, vous verrez sur place à Chersey quel chat vous plaierait, bien sur ils ne sont pas parfaits, mais un chats livré clef en main cela n'existe pas alors une bonne action demande quelque fois de s'accommoder aux circonstances.

Numéro à rejoindre:

Claire lise: 450-883-3011
450-883-3011
450-883-3011
Estelle: 450-834-8250
Michelle: 450- 883-6191

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum, j'ai lu que tous les chats avaient été relocalisés dans des refuges.

Le message date d'hier 18h30.

Par contre, reste que ces chats se cherchent tous de vraies familles, alors si vous cherchez un chat... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyCatLady à fond...

Pauvres chats. Je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut vivre avec 101 chats. Même moi qui adore les chats, je n'en veux pas plus que trois ou quatre. Sinon impossible de créer une relation spéciale avec chacun.

C'est triste pour ces chats... et la dame aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanielle a écrit:
CrazyCatLady à fond...

Pauvres chats. Je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut vivre avec 101 chats. Même moi qui adore les chats, je n'en veux pas plus que trois ou quatre. Sinon impossible de créer une relation spéciale avec chacun.C'est triste pour ces chats... et la dame aussi.


La dame avait un refuge. Alors tout depends des installations et du refuges, cest pas si fou que ca surpris

Le plus plate dans ca cest que la dame avait prit des dispositions pour le bien de ses animaux, mais la papier n'a pas été retrouver.....


Que veux-tu dire par relation spécial???

Ici, jai 7 chats, et jai une belle relation avec mes 7 chats


Jamais jaurai autant de chat, pcq quand ca tombe malade cest bcp trop de trouble à savoir qui qui a fait quoi, qui a but quoi etc

mais sinon, cest merveilleux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...