Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leoplume

teckel perdu-Brossard secteur O

Messages recommandés

Quelle est la fourrière qui s'occupe de ton secteur ?

Vas-y au plus vite et retournes-y à tous les jours.

Va cogner chez les voisins avec une photo.

Mets une annonce sur lespac et kijiji.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la société de contrôle d'animaux domestiques st-hubert. Par contre je n'ai pas d'auto. C'est probable qu'il y soit, parce que je n'ai jamais vu la fourrière par ici. Ça ressemble à quoi un véhicule de fourrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour le véhicule de la fourrière. Mais trouve-toi un ami, quelqu'un pour aller voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien porte toujours la médaille de la SPCA Montérégie, appelle-les tout de suite pour leur signaler sa disparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, malheureusement il l'a perdu et il n'avait pas de médaille, juste son collier rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leoplume a écrit:
la société de contrôle d'animaux domestiques st-hubert. Par contre je n'ai pas d'auto. C'est probable qu'il y soit, parce que je n'ai jamais vu la fourrière par ici. Ça ressemble à quoi un véhicule de fourrière?


C'est la SCDD pour Brossard, voici le lien:

http://www.scdd.qc.ca/cms/index.php

Appelle et s'il est là, je vais aller le chercher moi et te le porter, je connais ton quartier, ma fille a pleins d'amis dans ton coin clin d'oeil

mais je sais pas pour les heures d'ouverture, m'a aller checker clin d'oeil

Edit: C'est ouvert jusqu'à 20h ce soir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
leoplume a écrit:
la société de contrôle d'animaux domestiques st-hubert. Par contre je n'ai pas d'auto. C'est probable qu'il y soit, parce que je n'ai jamais vu la fourrière par ici. Ça ressemble à quoi un véhicule de fourrière?


C'est la SCDD pour Brossard, voici le lien:

http://www.scdd.qc.ca/cms/index.php

Appelle et s'il est là, je vais aller le chercher moi et te le porter, je connais ton quartier, ma fille a pleins d'amis dans ton coin clin d'oeil

mais je sais pas pour les heures d'ouverture, m'a aller checker clin d'oeil

Edit: C'est ouvert jusqu'à 20h ce soir clin d'oeil


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils le disent vraiment eux autres si le chien est là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Est-ce qu'ils le disent vraiment eux autres si le chien est là ???


Je sais pas du tout mais je peux aller fouiner sur place si leoplume redonne des nouvelles clin d'oeil je suis genre à 10 min. en voiture de là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ca ferme à 20 heures, mais ils ne prennent les appels que jusqu'à 17 heures. J'essairai demain Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leoplume a écrit:
Bon, ca ferme à 20 heures, mais ils ne prennent les appels que jusqu'à 17 heures. J'essairai demain Snif


Mon mari devrait arriver bientôt, je vais aller fouiner sur place vers 19h15, je t'en redonnes de nouvelles, garde espoir Câlins

Je t'envoie un MP pour tes coordonnés au cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ktema a écrit:
Est-ce qu'ils le disent vraiment eux autres si le chien est là ???


Je sais pas du tout mais je peux aller fouiner sur place si leoplume redonne des nouvelles clin d'oeil je suis genre à 10 min. en voiture de là !!


Il faut absolument y aller alors. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Sylhan a écrit:
Ktema a écrit:
Est-ce qu'ils le disent vraiment eux autres si le chien est là ???


Je sais pas du tout mais je peux aller fouiner sur place si leoplume redonne des nouvelles clin d'oeil je suis genre à 10 min. en voiture de là !!


Il faut absolument y aller alors. thumright


Je vais y aller aussitôt que le mari arrive clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ktema a écrit:
Sylhan a écrit:
Ktema a écrit:
Est-ce qu'ils le disent vraiment eux autres si le chien est là ???


Je sais pas du tout mais je peux aller fouiner sur place si leoplume redonne des nouvelles clin d'oeil je suis genre à 10 min. en voiture de là !!


Il faut absolument y aller alors. thumright


Je vais y aller aussitôt que le mari arrive clin d'oeil


Tu es super Sylhan ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'il y encore du monde comme toi Sylvan Câlins . Je vais aller mettre d'autres affiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leoplume a écrit:
Une chance qu'il y encore du monde comme toi Sylvan Câlins . Je vais aller mettre d'autres affiches.


Tu as été voir tes voisins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leoplume a écrit:
Une chance qu'il y encore du monde comme toi Sylvan Câlins . Je vais aller mettre d'autres affiches.


As-tu vu mon MP, s'il est là ton chien je sais pas comment te rejoindre lol

Je m'en vais là dans 5 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma voisine, on a mis d'autres affiches et on a demandé aux gens qu'on a croisé.

MP Sylhan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir, pour Les Pacs, ça prend combien de temps avant qu'une annonce apparaisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas très long. Tu vas dans la section communautaire et c'est gratuit. Au bas de la page complètement : Avis/souhaits/perdu/trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIII il y a un teckel qui a été trouvé cette p.m. sur Madrid à Brossard, pas trop loin de ta rue han?

Le monsieur me l'a montré, il est assez maigrichon, ses griffes sont quand même longues et il avait un collier en cuir je crois bien rouge vin et quand on s'est approché de l'enclos, il branlait de la queue tout content!! Je l'ai vu !

Est-ce que tu crois que c'est lui?

J'ai parlé avec un monsieur d'un certain âge, Alain, il m'a dit de téléphoner demain matin à 9h00 am.

Le teckel semblait pas traumatisé du tout, il avait un enclos très grand avec de l'eau et ça sentait bon, ça faisait 16 ans que j'avais pas mis les pieds là moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se pourrait, jai dautres photos que je peux te montrer. Il est très maigre(je n'arrive pas à le faire grossir). Est-ce qu'il est à l'adoption? En tout cas merci tellement. J'arrive pas à croire qu'il y a des gens comme toi Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Tu penses qu'il les gardent combien de temps, parce que je sais pas si j'aurai un lift avant demain soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leoplume a écrit:
Ça se pourrait, jai dautres photos que je peux te montrer. Il est très maigre(je n'arrive pas à le faire grossir). Est-ce qu'il est à l'adoption? En tout cas merci tellement. J'arrive pas à croire qu'il y a des gens comme toi Câlins .


Ben non, est pas peur, lls semblent très au courant des chiens ramassés et font le suivi car quand j'ai demandé pour un teckel, le monsieur a saisi tout de suite et a été très gentil avec moi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leoplume a écrit:
Ok. Tu penses qu'il les gardent combien de temps, parce que je sais pas si j'aurai un lift avant demain soir?


C'est certain qu'ils vont t'attendre voyons clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça fait pas 16 ans j'ai mis les pieds là, mon Taboulé aussi gêné donc 14 ans !

Il le garderont pas certain, le monsieur Alain m'a écrit son nom sur la carte de la SCDD, comme mon mari me dit: il aurait pas fait ça s'il voulait garder le chien n'est-ce pas razz

Aucune idée pour les frais hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leoplume a écrit:
Tu leur a dis? Parce qu'avec ces places-là on sait jamais.


Oui j'ai dis que tu vas appeler demain matin sans faute, il m'a dit ok à 9h00 on prends les appels clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Parce que je pense que c'est 130$ acheter un chien là. S'ils veulent faire du profit ils doivent le charger à ceux qui viennent chercher leur chien. Ça va finir par me couter cher ce chien-là sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des frais pour récupérer son chien à la fourrière, et comme ton chien ne semble pas avoir sa licence, ils vont en profiter pour te la vendre. razz

Sylhan, si un jour je perds un de mes chiens, j'espère que ce sera dans ton secteur. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le site qu'il garde les animaux errants 5 jours avant de les mettre en adoption.

Sasha, quand le monsieur m'a dit: oui un teckel à Brossard, un frisson m'a parcouru le corps, j'étais tellement contente Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais pour les frais, mais bon, c'est peu cher payer pour revoir son chien et une médaille en plus sourire .

C'est vrai que Sylhan est merveilleuse tout comme ce forum; je n'aurais pas pensé à la fourrière autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que des fois j'ai des feelings et là je sais pas pourquoi, j'étais presque certaine que ton chien était là, c'est quasiment épeurant mon affaire gêné

et plus je regarde sa photo, je suis certaine que c'est lui, un long maigrichon très brun lol et il a l'air très gentil et sociable ton chien clin d'oeil

Bonne chance et oublie pas les nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est très sociable effectivement; j'espère qu'il ne t'a pas fait de pipis de joie?sourire Il devait vraiment avoir l'air d'un chien errant, maigre comme il est:35:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, mais j'ai hâte de savoir là Siffle

ça s'peut quasiment pas que c'est pas lui, trouvé à Brossard près de chez elle et il était pareil comme sur la photo clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai hâte de savoir. Il correspond à la description de celui qui tu as vu Sylhan. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est! Titmiche est à la maison. C'était effectivement lui, Sylhan. Il avait hâte de sortir de là lui. Ça faisait 24 heures qu'il y était. J'imagine qu'il devait commencer à trouver le temps long mdr .

Mille fois merci Sylhan d'avoir pris de ton temps pour aller voir à la fourrière et merci aussi Ktema de m'avoir encouragé à faire des recherches de ce côté, je n'aurais jamais pensé qu'il serait atterri à la fourrière municipale snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, les frais c'était 45$ plus taxes pour les coûts du transport et de la pension plus 20$ la médaille de la ville(autrement c'est 30$ si le chien n'est pas castré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...