Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Des nouvelles d'Eva (Raadjah)

Messages recommandés

Chaque année nous faisons quelques soirées party "canadien gagne" chez nous. Pendant cette soirée thématique tout est à la saveur du CH!! Affiches, drapeaux, chandails, bas, bobettes, petites table, verres, bols, bref tout même la bouffe! On a mangé du CH-ili et du gâteau au CH-ocolat hahaha!

Samedi était l'une de ces journées, mais cette année, à la troupe habituelle s'est ajouté un nouveau membre! Malheureusement on ne peut pas dire qu'elle prends pour la même équipe que nous au vu de ses couleurs ;)... C'est peut-être à cause d'elle que le canadien n'a pas gagné samedi hihi!!

Bref on la qualifie de défenseure étoile car même à 3 contre elle personne ne pouvait compter de but! Elle défend très bien son goaler! À noter que son goaler porte un gilet du canadien (traitre hahaha) et qui n'avait rien à faire quand elle était à la défensive.

Ne riez pas des habits improvisés, on a utilisé les coussins du divan pour faire des jambière et un plastron au goaler hahaha! Ne portez pas attention non plus à mon chum qui se trouvait bien drôle de mettre sa coquille par dessus ses pantalons... Pourtant ils jouaient avec une balle mousse pffffffff hahahaha c'est ça quand on se fait du fun!!!

Eva défenseur étoile




Heille je viens de voir le chat sortir par là... Je peux moi aussi?


Eva qui a très bien compris la game sur la photo elle s'apprête à donner la balle à François, mais à la fin elle attrapait la balle et la laissait elle même tomber par terre au centre du jeux sans même que personne la demande!! Maudit qu'elle est intelligente cette chienne!


Qui gagnera la mise au jeu???


Obstruction monsieur l'arbitre OB-STRUC-TION!!!


La star prête pour son interview entre les deux périodes!


Les deux amoureux se collent!!! Même en tant qu'adversaire ils s'adorent!!


Charles le PIMP et ses guidounes (Zakk et Willy) regardent la game


Zakk fraichement rasé cherche la chaleur de son pôôpa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi oui tu peux le dire, sourireSSSSS assuré avec ces gars là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZAAAAAAAAAACK! Pauvre ti chien d'amour!!!!!!!!!!!!! Snifsourire Je vais m'habituer je vais m'habituer .... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aime tellement ça exhiber ses fesses toutes nues partout hihi! Ça fait deux nuits que je me réveille la tête en bas de mon oreiller avec des fesses de corgi dans la face. En prime, un corgi coucher sur MON oreillée hhihi! On le colle tellement plus quand il est tout nu qui en profite au max... Déjà qu'il est patapouf colleux d'avance, là c'est pire hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les fesses et les oreilles de la dite bestiole hihi!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question peut-être évidente pour certains, mais pas pour moi: pourquoi il est rasé? Est-ce que tous les corgi se font raser?? Je ne connais pas cette race (ça me fait tout drôle de dire ça haahah)

Il est très drôle avec ses oreilles !

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas niaiseuse ta question, c'est une question c'est tout!! ;) Non les corgis n'ont pas du tout besoin d'être rasé, c'est même un sacrilège selon certain hihi! Je ne sais même pas qui oserait raser son corgi à part moi!! hahahah

En fait l'an passé nous avons acheté la maison en avril et nous déménagions en mai. La période de mu des chiens était atroce et moi je capotais parce que je n'arrivais plus à prendre le dessus... J'ai donc fermé les yeux, braillé un peu et j'ai rasé mes chiens... Bein sans farce ça été l'une des meilleures choses que j'ai faite, ils étaient Heureuuuuuux là comme c'est pas possible! Ils venaient de rajeunir de 3-4 ans solide hihi!! Alors cette année j'ai fais Zakk dès que sa mue à déclenché. Pour Megan je vais attendre elle est plus frileuse et ne semble pas bien quand il fait frais, par contre elle adooooooore se pavaner avec son manteau hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un corgi en mue ça en perd du poil c'est pas croyable affraid Mais j'aime trop les petites fesses poilu de Nugget pour le raser!!!! J'oserais pas le raser razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée, faut que je le dise... petite parenthese Content
Est-ce le Westley du repaire ? Si oui, ce chien me donne le gout de l'adopter... amouramouramour
Il a l'air si doux, si docile... Harggg !
Mais je sais que je ne suis pas capable 2 chiens... confus Et je me suis promise que je ne cederais plus au charme des rottweillers gêné
Ho... pas parce qu'ils ne sont pas fins... au contraire, de tout les chiens que j'ai eu dans ma vie, les Rottweillers sont ceux avec qui j'ai eu le plus d'affinité ! Bien que mon bully semble vouloir entrer férocement en compétition avec mon amour pour les rotts Crampé Mais juste parce que ils sont trop puissants et je n'ai pas la force et l'énergie pour leur donner une qualité de vie appropriée razz

Fin de la parenthese razz

Eva est magnifique ! Elle a tout un regard cette chienne !!! Elle semble douce et aimante amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Désolée, faut que je le dise... petite parenthese Content
Est-ce le Westley du repaire ? Si oui, ce chien me donne le gout de l'adopter... amouramouramour
Il a l'air si doux, si docile... Harggg !
Oui c'est bien lui!


Eiram a écrit:
Eva est magnifique ! Elle a tout un regard cette chienne !!! Elle semble douce et aimante amour
Merci!! Douce aimante, brusque et peste, oui c'est bien elle ça hihi! ;) On l'aime bien notre grande allemande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une acheteuse de coussins, je suis toujours entrain d'en vouloir un nouveau. Il y a 7 coussins dans la maison et dernièrement je voulais en racheter 1 autres pour remplacer la couverte dans le fond du panier à mon vieux chien... Mon chum m'a dit que ça n'était pas nécessaire de payer 30$ en ce moment pour remplacer la couverture préféré de Willy... Il m'a convaincu que c'était une dépense superflue... Dans le fond le coussin c'est moi qui le veut à cause du "coup d'oeil" et Willy il l'aime sa couverte...

Hier alors qu'on allait chercher de la bouffe pour les chats, il a acheté un coussin à son chien. Écoute il rentre 2 bergers allemands dessus hihi! En boule quand même là mais bon... Je vous jure je ne pensais jamais que mon chum dépenserait environ 60$ pour un coussin de chien. La vieille couverture que j'avais installé à côté du lit juste pour Eva ne fait pas? Pour Willy c'est correct mais pas pour Eva??? hihi Bein non voyons, il fallait un beau coussin pour sa fille, sa princesse, son amoureuse, sa PARFAITE! hihi Il est fuuuuuuuuull doux le coussin pis il est convoité par tour le monde à la maison, mais personne y a le droit sauve Eva hihi! Mon chum est vraiment en amour avec son chien... C'est fou... Ils sont cute ensemble, ils s'aiment tellement là c'est pas croyable. Pis rigole bein avec ces histoires là! ;)

On dirait bien que François va commencer à se lancer dans les dépenses compulsives! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Je suis une acheteuse de coussins, je suis toujours entrain d'en vouloir un nouveau. Il y a 7 coussins dans la maison et dernièrement je voulais en racheter 1 autres pour remplacer la couverte dans le fond du panier à mon vieux chien... Mon chum m'a dit que ça n'était pas nécessaire de payer 30$ en ce moment pour remplacer la couverture préféré de Willy... Il m'a convaincu que c'était une dépense superflue... Dans le fond le coussin c'est moi qui le veut à cause du "coup d'oeil" et Willy il l'aime sa couverte...

Hier alors qu'on allait chercher de la bouffe pour les chats, il a acheté un coussin à son chien. Écoute il rentre 2 bergers allemands dessus hihi! En boule quand même là mais bon... Je vous jure je ne pensais jamais que mon chum dépenserait environ 60$ pour un coussin de chien. La vieille couverture que j'avais installé à côté du lit juste pour Eva ne fait pas? Pour Willy c'est correct mais pas pour Eva??? hihi Bein non voyons, il fallait un beau coussin pour sa fille, sa princesse, son amoureuse, sa PARFAITE! hihi Il est fuuuuuuuuull doux le coussin pis il est convoité par tour le monde à la maison, mais personne y a le droit sauve Eva hihi! Mon chum est vraiment en amour avec son chien... C'est fou... Ils sont cute ensemble, ils s'aiment tellement là c'est pas croyable. Pis rigole bein avec ces histoires là! ;)

On dirait bien que François va commencer à se lancer dans les dépenses compulsives! hihi



ahahaha comme mon chum...... sauf que lui c'est un peu plus drôle c'est Un chien Chinois Nu Siffle il se pavane avec en plus Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait maintenant un peu plus d'un an qu'Eva est dans nos vie! Cette chienne est l'intelligence incarné, folle raide à faire ses toupies sur le lit le matin, mais calme dans la maison le reste du temps, joueuse à l'infini à l'extérieur. N'aboie pratiquement plus, un ou deux wouf d'avertissement comparativement à ces hurlements d'alarme du début, mais là elle vient de mettre la cerise sur le sundea!

Mon amie Sophie hier et venue me rendre visite (dodo à la maison avant de partir vers l'Ontario pour un show), elle était accompagné de son amie Caroline et Ophélie la fille de Caro. Elles ont atterrit à la maison avec 4 teckels tannant :duh: et 2 berger australien. On avait 10 chiens dans la maison et tout se beau monde s'est entendu à MERVEILLE!! Eva n'a pas percé de trou et n'a même pas essayé, elle a même avertit les chiens en essayant de les éviter et en levant un coin de babine quand elle se sentait mal à l'aise, elle me donnait le temps de venir à sa rescousse!hihihi Franchement là, c'est une championne! Encore une fois elle m'a épaté! Les chiots étaient quand même calme, mais quelques fois il pétaient des fuses et couraient dans la maison elle venait me voir et quand je la regardais tout fière d'elle, elle sautait de joie d'avoir afin compris que c'était plus payant être passif que de se fâcher!

Depuis que je travaille avec la muselière pour la réhabilité tout se passe BEAUCOUP mieux. Je ne suis plus toujours sur le "qui vive", elle est plus décontracté et ne se mets plus dans le caca, elle réfléchit plus car elle sait qu'elle n'a pas le même pouvoir avec son museau. Résultat, elle est à la veille de ne plus du tout avoir besoin de muselière lors de rencontre avec un nouveau chien! Franchement là elle mérite le 1er prix pour le plus belle effort fait!!! Yesbravo:danse:

Bravo ma grosse mouzoune!
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle évolution, bravo ELA bravo (et ça fait drôle de lire plus haut un vieux message d'Eiram qui dit ne pas vouloir de rott bien qu'elle les adore sourire ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...