Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Levée de fonds urgente pour Toffee

Messages recommandés

Je vous recopie intégralement le texte envoyé à nos abonnés à l'Info-parrainage aujourd'hui:

Nous vous écrivons aujourd'hui pour solliciter votre aide, de façon urgente, pour Toffee.

Toffee est un Braque allemand de 4 ans. Il est présentement hospitalisé et les vétérinaires tentent de trouver ce qui cloche avec lui. Comme les examens faits jusqu'à maintenant n'ont pas été concluants, nous devons aller consulter en médecine interne et en neurologie à la Faculté de médecine vétérinaire, à St-Hyacinthe.

Toffee est hospitalisé depuis samedi le 24 avril, à la clinique vétérinaire des Prairies, sous les soins du Dr Alain Rainville. La facture actuelle pour son hospitalisation est de 725 $, en date du 27 avril. À ceci se rajouteront les frais d'hospitalisation subséquents, les frais de consultation à la Faculté de médecine vétérinaire ainsi que tous les tests diagnostics et traitements à venir. Nous nous attendons à une facture particulièrement élevée.

Toffee n'est actuellement pas dans un état suffisamment grave pour justifier une euthanasie. À ce stade, nous ne savons pas ce qui ne va pas avec lui. Son problème est peut-être bénin et facile à traiter, peut-être complexe mais tout de même traitable. Nous ne pouvons pas nous résoudre à le laisser tomber, simplement par manque de fonds.

C'est pourquoi nous sollicitons urgemment votre soutien. Toffee est irremplaçable et en sa qualité de fantastique chien de compagnie, il mérite que nous joignions nos efforts pour lui venir en aide.

Nous allons sous peu publier son histoire ainsi que le détail de ses factures vétérinaires sur le site web du repaire de Sasha. Entretemps, nous vous faisons parvenir cet appel à l'aide urgent car nous devons sécuriser une partie du montant nécessaire pour défrayer sa facture.

SVP, prenez le temps de jeter un regard à Toffee. Ce chien magnifique a besoin de vous immédiatement.




POUR NOUS AIDER À SAUVER TOFFEE:

- Faites-nous parvenir votre paiement comme suit:


1) par Paypal, en cliquant sur le bouton Paypal, sur le site web - http://lerepairedesasha.org/accueil.cfm

2) par chèque, à l'ordre de la Clinique vétérinaire des Prairies, avec une mention "DON POUR TOFFEE", à l'adresse suivante:

Le repaire de Sasha
C.P. 4684
Rawdon (QC) J0K 1S0

ATTENTION: NE LIBELLEZ PAS VOTRE CHÈQUE À L'ORDRE DU REPAIRE DE SASHA. NOUS NE POURRONS PAS L'ENCAISSER.


La progression de la levée de fonds sera publiée sur le site dès que les détails de la facture de Toffee seront disponibles.

À moins de mention contraire, tous les dons reçus à partir d'aujourd'hui seront comptabilisés dans cette levée de fonds.

Nous vous remercions de nous aider à poursuivre notre mission.

Merci, pour Toffee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Toffee et c'est un chien extraordinaire qui mérite qu'on prenne soin de lui. Câlins

Vous êtes tous des amoureux des chiens et vos chiens sont extrêmement chanceux d'avoir des maitres qui s'ocuppent d'eux. clin d'oeil

Si tous les membres de ce forum donnait 5$ on pourrait continuer de donner des soins à Toffee.

Au fond 5$ c'est pas grand chose!

Moi cette semaine, je vais me privé de mon café et de mon amandine (que j'achète chaque semaine au café Philantrope de l'UQAM) et je vais faire un petit don. Je suis certaine que Toffee sera reconnaissant!

J'espère que vous en ferai autant. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon don est fait...mais je ne sais plus si je suis à jour dans mon parrainage confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Quels sont les symptomes de Toffee exactement? heinhum...


Au stade où on en est maintenant, il est en investigation pour une méningite à modulation immunitaire. Sa fièvre se maintient à 41 degrés, il ne mange pas, il a des raideurs importantes dans le cou et le dos, il tremble, il a des difficultés de proprioception et il est très abattu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
muneca a écrit:
Ma donation est faite...


Moi aussi! thumright


Ici aussi. C'est à plusieurs qu'on peut faire changer les choses.

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

N'oubliez pas Toffee, remontez le sujet pendant la journée ! Il a besoin de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer mon don aussi.
Je vais augmenter temporairement mon parrainage à 30$ pour Toffee. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jeudi j'envoie un petit montant sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post

Toffe est un chien magnifique, il fera la joie d'une famille une fois guéri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une magnifique bête en effet, il mérite une belle vie clin d'oeil

Des fois on est gêné de donner un montant minimum mais à plusieurs petits montants, ça fait toute la différence Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Roxy a écrit:
Quels sont les symptomes de Toffee exactement? heinhum...


Au stade où on en est maintenant, il est en investigation pour une méningite à modulation immunitaire. Sa fièvre se maintient à 41 degrés, il ne mange pas, il a des raideurs importantes dans le cou et le dos, il tremble, il a des difficultés de proprioception et il est très abattu.


Allo Sasha, je comprends un peu ce que tu peux vivre, Pixel (blue) a fait sensiblement la meme chose, il a du passé plusieurs jours et test au DMV... aujourd'ui il va mieux, il prend des médicaments mais tout ca pour te dire courage... Je pense fort a lui et désolé pour les fond mais je suis épuisée côté réserve du a pixel... c'est fous comme ca monte vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Des nouvelles du beau Toffee ce matin?


Je passe à la clinique cet après-midi et j'aurai des nouvelles au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:
Des nouvelles du beau Toffee ce matin?


Je passe à la clinique cet après-midi et j'aurai des nouvelles au retour.


Comment il va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, me voici avec les nouvelles.

Toffee est de retour à la maison. Pas parce qu'il va particulièrement bien, mais parce que le fait d'être hospitalisé n'améliorera pas son état plus que ce que nous pouvons faire à la maison. Son état n'est pas stable, il a des périodes où il prend soudainement beaucoup de mieux, et il a ensuite des rechutes.

C'est un peu compliqué d'expliquer ce qu'il a. En fait, on n'en est pas certains et à ce stade-ci, on ne peut pas considérer les procédures qui pourraient être faites en neurologie à la Faculté pour des raisons de coûts et parce que la médication actuelle pourrait fausser les résultats. En gros, Toffee a des symptômes de méningo-encéphalite. Ça lui donne de la difficulté à se déplacer, il a fait beaucoup de fièvre, il a eu beaucoup de symptômes neurologiques et il a perdu l'appétit. Une semaine d'hospitalisation plus tard, il semble vouloir répondre à la médication, il a recommencé à manger, et bien qu'il soit encore très faible, il semble y avoir une lueur d'espoir à l'horizon. Ce matin, il trottait dehors avec moi.

La semaine d'hospitalisation de Toffee a coûté 1300 $. Hier, j'ai donné au vétérinaire tout ce que j'avais reçu en dons, soit 650 $. Il me manque encore la moitié de la somme pour couvrir toute la facture. Il serait vraiment apprécié que vous sollicitiez les gens que vous connaissez et qui pourraient contribuer à cette levée de fonds.

Je remercie tous ceux et celles qui ont jusqu'à maintenant fait un don pour Toffee et vous laisse sur des photos du beau bonhomme :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour mais qu'est-ce qu'il est beau ce Toffee! coeur quel regard doux! amour espérons que nous tous ensemble pourrons t'aider à payer cette lourde facture doh et bien sûr que la médecine pourra le soigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais débloquer un autre montant pour le beau Toffee à ma prochaine paie. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà j'ai donné un montant pour toffee aujourd'hui si je suis capable de redonne quelque chose jeudi ou vendredi prochain Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toffee! Toffee! Toffeeeeeee!

Je vois que le montant total a été amassé!

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Toffee! Toffee! Toffeeeeeee!

Je vois que le montant total a été amassé!

bravobravobravo


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Valérie a écrit:
Toffee! Toffee! Toffeeeeeee!

Je vois que le montant total a été amassé!

bravobravobravo


bravobravobravo


Effectivement, ce fut une levée de fonds très réussie. Je suis vraiment, vraiment soulagée et je remercie tous ceux et celles qui ont rendu ce petit miracle possible.

J'avais rv chez DMV ce soir (pas pour Toffee, pour un autre chien, mais pour l'instant Toffee n'est jamais laissé seul et est avec nous 24/24 alors il a suivi) et on y a rencontré Vega. Elle est la première personne à avoir eu droit à des bisous de Toffee, debout sur ses 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu le beau garcon moi! Très joli! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oui, j'ai vu le beau garcon moi! Très joli! amour



Chanceuse! fâché2razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu tantôt et il a l'air tellement plus en forme que sur la photo !
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse que tu alles mieux mon beau Toffe et merci pour les nouvelles Sasha. Sans vous il serait surment mort aujourd'hui, je vous en remerci du fond du coeur!!

merci merci merci :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai vu aujourd'hui et à voir et à entendre le bruit qu'il faisait avec son Kuz (spelling?) il a tout l'air d'un chien qui à l'itention de s'en sortir ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Moi aussi je l'ai vu aujourd'hui et à voir et à entendre le bruit qu'il faisait avec son Kuz (spelling?) il a tout l'air d'un chien qui à l'itention de s'en sortir ;0)


Cuz, avec un C.

Et j'peux-tu te dire que je lui enlève une fois de temps en temps, sinon je suis mûre pour l'asile. Qui, QUI a inventé un jouet aussi bruyant ?!?! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:
Moi aussi je l'ai vu aujourd'hui et à voir et à entendre le bruit qu'il faisait avec son Kuz (spelling?) il a tout l'air d'un chien qui à l'itention de s'en sortir ;0)


Cuz, avec un C.

Et j'peux-tu te dire que je lui enlève une fois de temps en temps, sinon je suis mûre pour l'asile. Qui, QUI a inventé un jouet aussi bruyant ?!?! What the fuck ?!?


Cuz, Cuz, je vais essayer de m'en souvenir... Surtout pour ne pas en acheter un ;0) Je l'ai entendu 2 minutes squeequer avec ça et j'a trouvé P. vraiment zen Content En tout cas Toffee, il était ben concentré lui, pas l'air malade pantoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

Je l'ai entendu 2 minutes squeequer avec ça et j'a trouvé P. vraiment zen Content En tout cas Toffee, il était ben concentré lui, pas l'air malade pantoute.


Y'é pas zen, y'a une ouïe sélective.

Ça lui sert dans divers contextes. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Y'é pas zen, y'a une ouïe sélective.

Ça lui sert dans divers contextes. What the fuck ?!?


sourire Know what you mean...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:

Je l'ai entendu 2 minutes squeequer avec ça et j'a trouvé P. vraiment zen Content En tout cas Toffee, il était ben concentré lui, pas l'air malade pantoute.


Y'é pas zen, y'a une ouïe sélective.

Ça lui sert dans divers contextes. What the fuck ?!?


c'est un mâle, quoi... Rolling Eyesrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu patate là mais qu'est-ce qu'un CUZ je ne me souvient pas de lui avoir donner cela??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toffee a écrit:
Je suis un peu patate là mais qu'est-ce qu'un CUZ je ne me souvient pas de lui avoir donner cela??!!!




ça lol pis ça quick en ta..... mon caniche en raffole Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...