Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

chevaux

Messages recommandés

vaness et charlie a écrit:
Chevaux à donner

Chevaux de race standardbred à donner. À cause que le Québec a arrêté les course de chevaux, ils n'ont plus aucune valeur même si les parents sont de multiples champions et ont gagné des millions de dollars en prix dans les courses. Ce sont de jeunes chevaux, je crois qu'il y en a de tout les âges. Ils vont malheureusement aller a l'abatoir si personne ne les prend... Snif et comme les gens de l'écurie ne veulent pas avoir a faire cela ils les donnent.

Cette race est considéré comme le Pitbull des chevaux...ils ont bon coeur et peuvent tout faire mais les gens ont d'énorme préjugé sur la race.

J'espere trouver ici des gens qui vont bien en vouloir,
Pour plus d'information, me contacter (vaness et charlie) en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hiiiii mautadit, si c'étais dans une couple d'année quand je vais avoir ma fermette, j'en aurais pris 1 ou 2 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste pour ces chevaux mais on ne prend pas un cheval facilement dans un 3e étage comme l'on peut prendre un chien. Un cheval demande un bon investissement à part l'achat mais pour une personne qui veut un cheval ça peut être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler a ma cousine, elle a une ferme, qui sait...

C'Est dans quelles régions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Je vais en parler a ma cousine, elle a une ferme, qui sait...

C'Est dans quelles régions?


vaness et charlie a écrit:
Pour plus d'information, me contacter (vaness et charlie) en MP

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, ok merci Emsé ;) J'ai tendance à sauter des lignes des fois Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais Vaness demeure dans le coin de St-Jean Sur richelieu, alors je figure que c'est dans ce coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fait suivre l'informations aux gens de mon entourage, que ca pourais interesser Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ça pourrait être interressant comme cheval pour un débutant qui peut avoir de l'aide de plus conaissant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que je n'ai pas de place pour en prendre un Snif
je leur souhaite une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
c'est triste pour ces chevaux mais on ne prend pas un cheval facilement dans un 3e étage comme l'on peut prendre un chien. Un cheval demande un bon investissement à part l'achat mais pour une personne qui veut un cheval ça peut être intéressant.


Effectivement, depuis que je vis sur un ranch (pour l'été), je me rend compte que c'est beaucoup plus de travail que je le croyais. Beaucoup de temps et argent!

J'ai toujours voulut des chevaux, mais maintenant je ne suis plus sur, pas à moins de travailler à la maison.


Je souhaite bonne chance à ces chevaux! J'espère qu'il trouveront un bon foyer ou finir leur jour. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être contacter les ecuries diabolo? Ils pourraient mettre une annonce sur leur site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à maintenant j'ai 3 contacts intéressés, (possiblement plus!) ne me manquent que les détails j'attend la réponse de Vaness. Et je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Jusqu'à maintenant j'ai 3 contacts intéressés, (possiblement plus!) ne me manquent que les détails j'attend la réponse de Vaness. Et je croise les doigts!


Wow!! Tu es vite sur la touche! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le bon côté de facebook... et d'avoir beaucoup de contact parmi des gens qui ont des terres zonée agricole/résidentiel ;)


Ah ben caline je viens de voir que mon message à Vaness à pas été envoyé :S je vais lui ré écrire!

édit: ben la, mon 2e message apparait pas non plus dans mes messages envoyés.... c'est bizarre.

Vaness, si tu viens sur ce poste, j'aurais besoin de savoir combien il y en a environ, âge, santé, sont ils dressés, l'endroit où ils sont situés histoire de voir comment le transport pourrait s'arranger si ça fonctionne.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Warra ; Est-ce que tes contacts ont des connaissances avec les chevaux ?

C'est bien beau avoir une terre et un grand coeur. Mais même moi qui à déjà travailler dans une écurie et qui a commencer a faire mes cavaliers je ne me sentierais pas à l'aise d'avoir des chevaux à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mal de contacts dans différents écuries, les messages sont envoyés, j'attend les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
C'est le bon côté de facebook... et d'avoir beaucoup de contact parmi des gens qui ont des terres zonée agricole/résidentiel ;)


Ah ben caline je viens de voir que mon message à Vaness à pas été envoyé :S je vais lui ré écrire!

édit: ben la, mon 2e message apparait pas non plus dans mes messages envoyés.... c'est bizarre.

Vaness, si tu viens sur ce poste, j'aurais besoin de savoir combien il y en a environ, âge, santé, sont ils dressés, l'endroit où ils sont situés histoire de voir comment le transport pourrait s'arranger si ça fonctionne.

Merci!


Tes messages sont dans *boite d'envoi* si elle ne les a pas lu. Ils vont être dans *messages envoyés* lorsqu'elle les aura lu... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
est-ce que ça pourrait être interressant comme cheval pour un débutant qui peut avoir de l'aide de plus conaissant???


Pas du tout. Ce sont des pur sangs de course. Ils ne savent pas galoppé, il faut leur apprendre, eux ils trottent et vite. C'est fesable de leur désaprendre l'amble, je l'ai fait avec un poulain et une entraineure pour me conseiller.


Bien sur, les chevaux ne partiront pas n'importe ou.

J'ai répondu a Warra, j'ai su hier que les chevaux sont placés en famille mais qu'il va en avoir d'autre.

Oui s'est dans mon coin (St-Valentin), oui s'est triste mais il ne faut pas blâmer les propriétaires de l'écurie, eux ils les entrainent. Ce sont les proprio qui sont con....le cheval ne vaut plus rien, go on tue! Au moins, les entraineurs ont le droit de les donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Peut-être contacter les ecuries diabolo? Ils pourraient mettre une annonce sur leur site web.
<

Sa serais une très bonne idée Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce serait plus proche, jaurais pu en prendre 1 ou2 ici pour dépanner en attendant de trouver une famille, mais st-valentin, c'est loin!

Je prie pour que tout ces chevaux aient la chance de vivre leur vie! Quand on se donne la peine, ce sont tellement de bons chevaux, sensible, mais combien généreux.. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai su hier qu'ils ont 3 (2 femelle et 1 mâle) poulains de 1 ans (né l'hiver dernier) a donner et 3 étalons de presque 3 ans aussi.

Ceux de presque 3 ans ont été débourré a l'attelage et ont été manipulé, mais ceux de 1 ans et demi sont assez sauvages. Il va faloir leurs apprendre la base.

Comme j'ai déja dit, ce sont des chevaux de course, alors ils ont le sang chaud. Les proprio de l'écurie ne vont pas les laisser partir avec n'importe qui. Ils veulent des gens qui s'y connaisse en chevaux. Ils ont dit qu'ils preferent les savoir mort qu'entre mauvaise mains...j'espere vraiment gros qu'ils vont trouver des familles avant par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec une amie qui adore les rescues.. mais elle affiche complète snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une collègue de travail qui a une fermette et quelques chevaux. Je vais la contacter en fin de semaine!
Si elle est intéressée, qui dois-je contacter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'ai une collègue de travail qui a une fermette et quelques chevaux. Je vais la contacter en fin de semaine!
Si elle est intéressée, qui dois-je contacter?


Moi, on me donner les coordonnées des gens interessés et je vais les donner au proprio des chevaux. Ils veulent vraiment leur trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens ont beaucoup de préjugés sur les standarbred oui mais pour en avoir adopter une, il n'y a pas longtemps. Je peux vous assurer qu'il ont le coeur gros comme ca! Un coeur un or!! Ma jument, elle irait me chercher la lune si je lui demandais .. Et pourtant, ca fait pas si longtemps qu'elle est dans ma vie. Elle a un probleme de tendon, je ne pourrai jamais faire d'effort intense avec, elle n'a que 5 ans ... Malgré tout je l'ai prise. Et je regrette pas du tout.

Une petite photo de ma belle Alibi:



Ce sont des chevaux qui ont beaucoup de caractere en general. La mienne est pas simple du tout! Heureusement ca fait deja plusieurs années que je suis dans le monde des chevaux et j'en ai vu d'autres asser compliqué, voir dangereux. Bien encadrée c'est un amour de jument :)

Vaness, si vraiment il ne trouve personne. Avant d'en envoyer a l'abattoir, fait moi signe. J'affiche complet aussi mais un cheval en santé ne mérite pas l'abattoir. Je pourrais m'arranger. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le poste et si je peut aider je connais des gens qui on une ferme et des cheveau justement il on 2 standerbred .. je peut leur en glisse un mot ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je possède un standarbred et jamais je ne reviendrais en arrière!!!!

Il est une pure merveille...

Mon grand homme de ]4 ans, oui il a du caractère mais il est une soie avec moi! Je crois que bien encadrer ils font les meilleurs chevaux ( ben oui je trippe fort sur la race :P )

En passant le miens galope, saute, fais des pas de cotés loll... il fait autre chose que trotter avec un silky et il adore ;)

Le voici sans mors, sans selle et à mon écoute.

PS: Là j'ai l'air de n'importe quoi mais c'est le dada qu'il faut regarder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des chevaux ont trouvé une famille, les autres sont encore a l'écurie. Je crois qu'ils veulent les garder, ils étaient suposé les envoyer a l'abbatoir et ils ont pas été capable. Je les comprend en titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...