Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Recherche refuge de chats sans poils

Messages recommandés

Salut! Mon copain et moi pensons de plus en plus a adopter un minet! Le seul hic, c'est que mon copain aimerai avoir un chat sans poils ou avec le moins de poils possible ou le poils le plus court possible. Comme je ne suis pas d'accord de payer un gros prix pour un chat de race en ce moment, nous aimerions nous tourner vers un refuge ou un chat retraité (je ne sais pas comment cela fonctionne pour les chats). Cela nous derange pas d'attendre puisque nous aimerions l'adopter dans quelques mois. Avez vous des idees pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Petfinder

ca me donne des adresses aux etats unis, un peu trop loin. Mais merci quand meme Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici au Québec, ce genre de chat est assez rare.

Il y en a qui passe de temps en temps dans les refuges, mais ils partent bien vite! Sasha en a eu un d'ailleurs il n'y a pas si longtemps, mais il était malade me semble.

Tu peux faire des recherches régulièrement sur petfinder pour le rex, devon ou cornish, sphinx et le peterbald.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia, si tu mets Clovis en adoption, réserve moi-le ! Trop cute ce petit minou là ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sonia, si tu mets Clovis en adoption, réserve moi-le ! Trop cute ce petit minou là ! coeur


Content Rêves pas trop!!! C'est LE chat idéal! Le bébé à papa et maman!! amour

Colleux, clown, pas stressé et du front tout le tour de la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...