Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zudith

Husky trouvé - propriétaire retrouvé !

Messages recommandés

Bien oui toi, j'ai encore trouvé un husky, le 3e en 1 an... Rolling Eyes

Le chien est un jeune mâle, gris et blanc, pas castré (en tout cas je ne crois pas, à voir comment il marque le terrain...).

Il a deux colliers, un vert-aqua et un électrique (ou à la citronnelle...), alors sûrement que comme tout bon husky, il s'est sauvé...

Là j'attends que ma puce dorme et je vais aller me promener dans le coin voir s'il n'est pas à quelqu'un, sinon bien il est attaché dehors chez-moi en attendant...Très gentil. Ah et je vais prendre une photo aussi.

Je poste quand même ici, si quelqu'un entend parler d'un husky perdu dans le coin de Mascouche (chemin St-Henri/St-Philippe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la bête en question:



Finalement c'est un collier à la citronnelle. De un, il sent la citronnelle, de deux c'est écrire qu'il faut le remplir, donc logiquement ça doit être un collier à la citronnelle !

Effectivement Tessa, car là j'me pose des questions !! Mais ça l'air fréquent les abandons ici, car une voisine a trouvé une femelle labrador croisée qu'elle a gardé, et un autre dernièrement un teckel, qu'il a lui aussi gardé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble drôlement à Théo ! Tout d'un coup qu'il viendrait du même propriétaire hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que sur la photo il lui ressemble un peu, mais en vrai moins...

M'enfin, j'appelle le chum pour lui dire la nouvelle tantôt, ça se pourrait bien malheureusement qu'il finisse au Berger Blanc, gne, ça me tente tellement pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que le BB c'est vraiment poche, c'pour ça que j'essaie de trouver une alternative...!

Merci pour le lien, je vais leur écrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Le BB doh
Faudrait voir si la nouvelle place est prêt à l'accueillir...

http://www.spcabasseslaurentideslanaudiere.ca/


Demande pour parler à Francine et explique-lui que tu ne voudrais pas qu'il se retrouve au bb...

Francine de chez l'Auberge canine chez Alex.
Téléphone : (450) 222-3455

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai écris, puisque je n'ai pas de numéro, merci Ktema !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement c'est ce que je pensais, le chien d'un voisin plus bas toujours attaché dehors...M'enfin, proprio retrouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...