Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Boris boxer

Messages recommandés

Evy a écrit:
Salut, je n'ai pas d'autre choix que de mettre Boris en adoption, mon ex ne veux pas le garder et je ne veux pas qu'il aille le domper à la SPCA.

Je lui cherche aussi une famille d'accueil parce que je ne sais même pas encore si je vais être en mesure de garder Stella avec moi alors les 2 c'est sur que je peux pas.

Pour tout le post sur l'histoire de Boris

/familles-d-accueil-f27/urgent-pour-un-boxer-c-est-une-question-d-heures-t23571.htm?highlight=urgent

Sinon quoi dire, c'est une grosse patate de Boxer, il a maintenant 5 ans. Il est stérilisé et à date il s'entend bien avec tous les chiens que je connais. Il est supposé être habitué aux chats et il est très doux avec les enfants. Il ne tire pas une miette en laisse, même qu'il traine parfois de la patte! Le seul défaut qu'on puisse lui trouver c'est qu'il est trop tranquile et qu'il ne joue pas beaucoup. Il commence à s'intéresser aux jouets dehors...

Il est présentement nourri cru, mais pourrait être remi sur une diète aux croquettes adaptée à ses besoins.

Je ne sais pas si j'ai pensé à tout... si vous avez des questions n''hésitez pas à m'écrire... si je ne trouve pas rapidement, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire... SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait contacter le plus rapidement possible le boxer rescue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écrire a BRQ

merci Câlins

mon beau Boris Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je parle à Phil, mais je pourrais probablement l'accueillir temporairement, puisque ya l'air hyper calme, doux et tout...

Tiens moi au courant des développements avec BRQ. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlinsCâlins Ohhh Gab!

merci! je vais voir dépendammant de la réponse du BRQ. Jezabel est-elle encore en contact avec eux?

Pour son tempérament, tu l'a vu l'autre fois chez Heidi... il était super nerveux... et énervé doh c'est juste un costume de boxer qu'il porte clin d'oeil

Merci encore!!

Evy qui a mal au nez Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudine que c'est pas facile comme situation TristeTristeTriste
Courage CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif
Je regarde autour de moi si j'aurais pas quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai peut-être trouvé une famille bravobravo
Faut se croiser les doigts!!!!

D'autres nouvelles plus tard ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
J'ai peut-être trouvé une famille bravobravo
Faut se croiser les doigts!!!!

D'autres nouvelles plus tard ce soir!!


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que Boris n'est pas un vrai boxer, il tient plus du bibelot que de l'espèce de crapaud exubérant qui ne vieillit jamais! mdr

C'est le boxer le plus calme et le plus zen que je n'ai jamais rencontré! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triste Pour l'instant c'est non mais une autre discussion sera de mise!
C'est une amie a moi (ma meilleure razz) ... la gardienne sans contredit de Miko, mais elle vit chez son père...

On avait espoir qu'il accepte puisqu'il dit souvent que si je ne pouvais plus garder Miko, qu'il le prendrait...

Donc, je ne sais plus trop!!! OUff cette histoire vient me chercher et j'aimerais tellement aider.... sa l'arrive rarement que je puisse aider dans mon coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boris, le boxer si calme que j'ai vue chez Heidi ....
J'étais toute impressionné de le voir resté assis bien sagement a t'attendre pendant que tu allais te chercher de la bouffe.
Vraiment un chien en or ce Boris !

Bonne chance pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! Miko, tiens moi au courant, mais je sais que ca peut-être difficile quand on a un papa qui ne veut pas d'un chien... malade

Vous savez si BRQ envoie une confirmation de réception quand on leur envoie un message d'habitude? Je sais que c'est le cas pour le repaire de Sasha, genre un message automatique qui dit : Merci d'avoir contacté BRQ, nous traitons présentement votre demande, etc ??? Parce que j'en ai pas reçu, je me trouverais un peu nounoune de leur écrire une 2e fois.

Je capote un peu là, j'aimerais être capable de tout régler super vite même si je sais que ce n'est pas possible, je me sens tellement mal D'avoir laissé les 2 chiens là bas et d'être partie mais j'avais pas tellement le choix, j'espère au moins que mon ex a la présence d'esprit de bien s'occuper d'eux. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler dans mon entourage. Je souhaite de tout coeur qu'on lui trouve une belle famille car il le mérite
je comprend ta peine Evy. Ces situations peuvent arriver à n'importe qui. Et toi tu as sûrement déjà beaucoup apporté à Boris. Je vois cette photo de moi qui le flatte et Cody qui l'approche. Mon petit monstre l'aimait bien. Boris est ADORABLE. C'est un amour. J'ai confiance qu'on lui trouvera la bonne place. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à Phil, Evy.

Si tu veux, on prend Boris chez nous, le temps que tu trouves une solution. thumright

On est à Chambly, sur la Rive-Sud.

Tiens moi au courant. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut le placer chez vous le temps de laisser le temps à BRQ de bouger? Je sais pas combien de temps ca peut prendre...

Si on fait ca, je ferais le voyage en fin de semaine, je vais aller chercher Stella et Boris en même temps, je passe chez toi te laisser Boris et je ramène Stella avec moi chez mon père.

Câlins ya pas de mot pour te dire combien je suis reconnaissante... Alors on verra si on a des nouvelles de BRQ ou de d'autres potentiels adoptants, sinon on fait ca Câlins

si tu veux, je te gratte le dos gratis en passant Crampé jte dois ben ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon amie va refaire un essai ce soir en s'assoyant avec son père!
Hier il était au travail et il ne l'a pas laisser terminer et elle n'a pas insister pour éviter de bloquer sa chance, donc ce soir j'aurai d'autres nouvelles...

Câlins J'espère que tu y viendras a bout rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Câlins qu'est ce que je ferais sans vous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
On peut le placer chez vous le temps de laisser le temps à BRQ de bouger? Je sais pas combien de temps ca peut prendre...

Si on fait ca, je ferais le voyage en fin de semaine, je vais aller chercher Stella et Boris en même temps, je passe chez toi te laisser Boris et je ramène Stella avec moi chez mon père.

Câlins ya pas de mot pour te dire combien je suis reconnaissante... Alors on verra si on a des nouvelles de BRQ ou de d'autres potentiels adoptants, sinon on fait ca Câlins

si tu veux, je te gratte le dos gratis en passant Crampé jte dois ben ca!


OK, c'est bon. Ce weekend, je travaille, mais mon chum peut être là. Juste à nous dire vers quelle heure tu passeras. thumright

Et je suis ravie que tu acceptes ma proposition, ça me pique justement en dessous de l'omoplate gauche là là! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais peut-être le transport vendredi... si possible. Chaque minute que je passe ici en sachant que les chiens sont là bas me fait angoisser, si c'était juste de moi, j'irais les chercher drette là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! mon ex vient de se revirer de bord et il veut garder Boris... je vais tout de suite aviser Crystal de BRQ, ils devaient le prendre lundi ou mardi!

Maudit pas branché.... j'espère qu'il va pas changer d'idée encore... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Bon! mon ex vient de se revirer de bord et il veut garder Boris... je vais tout de suite aviser Crystal de BRQ, ils devaient le prendre lundi ou mardi!

Maudit pas branché.... j'espère qu'il va pas changer d'idée encore...


Il va rechanger d`idée dans pas long, tu devrais continuer comme tu avais prévu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là je sais pu trop là, il a quand même l'air sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Ben là je sais pu trop là, il a quand même l'air sérieux.


Oui et il aura l`air sérieux aussi quand au moindre de problème de santé ou autre du chien ou nouvelle blonde allergique ( ou qui se dit allergique...), il cherchera à se défaire du chien...

On connait la chanson....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que j'ai déjà tout annulé avec BRQ. Tsé c'est quand même quelqu'un de 'responsable' même si y m'a faite chier! Ya tellement de chiens qui cherchent des familles dins refuges, lui il en a une famille alors je veux pas le garocher en refuge si c'est pas nécessaire, tu comprends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Evy a écrit:
Ben là je sais pu trop là, il a quand même l'air sérieux.


Oui et il aura l`air sérieux aussi quand au moindre de problème de santé ou autre du chien ou nouvelle blonde allergique ( ou qui se dit allergique...), il cherchera à se défaire du chien...

On connait la chanson....


Tu le connais personnellement ? hein

Tant mieux pour le chien s'il ne se fait pas barouetter d'un bord pis de l'autre, me semble.

Je suis contente pour toi et lui, Evy.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Zouzoune a écrit:
Evy a écrit:
Ben là je sais pu trop là, il a quand même l'air sérieux.


Oui et il aura l`air sérieux aussi quand au moindre de problème de santé ou autre du chien ou nouvelle blonde allergique ( ou qui se dit allergique...), il cherchera à se défaire du chien...

On connait la chanson....


Tu le connais personnellement ? hein

Tant mieux pour le chien s'il ne se fait pas barouetter d'un bord pis de l'autre, me semble.

Je suis contente pour toi et lui, Evy.

Câlins


+1 thumright

Des gars responsables, ça existe. Je sais très bien que si on se laissait mon chum et moi, il garderait Toscane et en prendrait bien soin. C'est son chien et il l'adore!

Je suis bien contente pour Boris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhh il y avait une dame a ma job, une ergothérapeute qui se cherchait un boxer. Je lui ai parlé ce matin, je ne savais pas que ton ex allait garder Boris. Elle disait qu'elle en parlerait avec son mari ce soir ....
Ben écoute, je lui cancellera pas ça tout suite, je sais qu'elle ne travaille pas lundi, donc redonne moi en des nouvelles, si jamais il a changé d'idée d'ici lmardi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
Evy a écrit:
Ben là je sais pu trop là, il a quand même l'air sérieux.


Oui et il aura l`air sérieux aussi quand au moindre de problème de santé ou autre du chien ou nouvelle blonde allergique ( ou qui se dit allergique...), il cherchera à se défaire du chien...

On connait la chanson....
Pourquoi tu juge cette personne ? Est-ce que tu le connais ? Comment tu peux prétendre comme ça qu'il cherchera a se départir du chien a la moindre occasion ?


Ayoye ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'utilité de caler le gars. Evy a dit qu'il est sérieux même s'il a mis fin à leur relation. Point à la ligne. De plus, ben ça fait moins de changement pour Boris.

Evy, je souhaite de tout coeur que les choses iront mieux pour toi bientôt et que tu trouves un bel appart pour toi et Stella. Tu vas retrouver les tiens et ça va sûrement t'aider à passer à travers ce moment difficile. Acroche toi. Bonne fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye, pour le moment il tient vraiment à le garder, il m'a répété qu'il ferait tout en son pouvoir pour que ca marche. Il a même trouvé du monde de confiance pour le garder temporairement. Au début il voulait l'envoyer chez une de ses amies mais je sais qu'elle est irresponsable et je lui ai dit, ila finalement trouvé quelqu'un d'autre pour le dépanner en cas de besoin.

Je lui ai quand même dit que si JAMAIS y pouvais pu le garder, que ce soit dans 3 mois ou dans 3 ans, qu'il me le dise...

AH! et je suis enfin chez mon père avec ma Stella d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes
Super! Je suis conente que cette situation se soit arranger!

Je reste désolé pour toi évidemment, personne ne souhaite vivre des moments comme ceux là! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ben, 'arrangé' faut le dire vite... Je peux rester chez mon père avec Stella tant qu'il ne fait pas de réaction allergique confus je doit quand même me dépècher à trouver un appart, mais avant ca faut que je me trouve une job... et avant ca, je dois décompresser un peu confus Je vais vous tenir au courant de la situation avec Stella dans ce post

/parlons-chiens-f9/separation-possible-besoin-de-gardiennage-d-urgence-t29837.htm?highlight=s%e9paration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
Rallye, pour le moment il tient vraiment à le garder, il m'a répété qu'il ferait tout en son pouvoir pour que ca marche. Il a même trouvé du monde de confiance pour le garder temporairement. Au début il voulait l'envoyer chez une de ses amies mais je sais qu'elle est irresponsable et je lui ai dit, ila finalement trouvé quelqu'un d'autre pour le dépanner en cas de besoin.

Je lui ai quand même dit que si JAMAIS y pouvais pu le garder, que ce soit dans 3 mois ou dans 3 ans, qu'il me le dise...

AH! et je suis enfin chez mon père avec ma Stella d'amour amour
Pas de problème, de toute façon c'est ce qui est le mieux pour Boris aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée si j`ai offusqué ou peiné du monde avec mon OPINION, mais avec quelqu`un qui ne voulait PAS du chien le 11 mai et qui finalement le veut 3 jours après, puis avec mes expériences de vie et rescue en plus, (j`ai passé 50...), ça ne m` inspire rien de bon pour le long terme, je regrette.

Je souhaite SINCÈREMENT ME TROMPER , et que Boris soit heureux dans son chez-lui jusqu`à la fin de ses jours.

Désolée, en ce moment, je ne suis pas rassurée. Et je trouve ça important d`être honnête et sincère dans mes propos envers Evy.

Avoir de l`expérience, ça sert pas juste à s`en vanter, mais SURTOUT , à en faire profiter les autres.

Evy, encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Zouzoune a écrit:
Evy a écrit:
Ben là je sais pu trop là, il a quand même l'air sérieux.


Oui et il aura l`air sérieux aussi quand au moindre de problème de santé ou autre du chien ou nouvelle blonde allergique ( ou qui se dit allergique...), il cherchera à se défaire du chien...

On connait la chanson....
Pourquoi tu juge cette personne ? Est-ce que tu le connais ? Comment tu peux prétendre comme ça qu'il cherchera a se départir du chien a la moindre occasion ?


Ayoye ............



<<<Evy a écrit:
Salut, je n'ai pas d'autre choix que de mettre Boris en adoption, mon ex ne veux pas le garder et je ne veux pas qu'il aille le domper à la SPCA.


--------------------------------------------------------------------------------

Bon! mon ex vient de se revirer de bord et il veut garder Boris... je vais tout de suite aviser Crystal de BRQ, ils devaient le prendre lundi ou mardi!

Maudit pas branché.... j'espère qu'il va pas changer d'idée encore...<<<


Et toi Rallye, tu juges qui, là ?

J`en ai vu d`autres, tsé... et si je peux aider Evy à ne pas se faire berner, je vais le faire!

Pour le bien du chien , surtout! Je me fiche pas mal de ce que VOUS pensez de moi, c`est le bien-être des animaux qui m`intéresse d`abord et avant tout, je ne m`en suis JAMAIS cachée ici.

Je ne pense pas , personnellement, que Evy , en ce moment, ait le recul nécessaire pour juger " du sens des responsabilités " d`un EX de quelques jours. Les années passées avec quelqu`un , c`est surprenant combien ce n`est pas si éclairant que ça a d`l`air...

Si toi, tu le connais , c`est une autre affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Zouzoune a écrit:
Evy a écrit:
Ben là je sais pu trop là, il a quand même l'air sérieux.


Oui et il aura l`air sérieux aussi quand au moindre de problème de santé ou autre du chien ou nouvelle blonde allergique ( ou qui se dit allergique...), il cherchera à se défaire du chien...

On connait la chanson....
Pourquoi tu juge cette personne ? Est-ce que tu le connais ? Comment tu peux prétendre comme ça qu'il cherchera a se départir du chien a la moindre occasion ?


Ayoye ............



<<
Salut, je n'ai pas d'autre choix que de mettre Boris en adoption, mon ex ne veux pas le garder et je ne veux pas qu'il aille le domper à la SPCA.


--------------------------------------------------------------------------------

Bon! mon ex vient de se revirer de bord et il veut garder Boris... je vais tout de suite aviser Crystal de BRQ, ils devaient le prendre lundi ou mardi!

Maudit pas branché.... j'espère qu'il va pas changer d'idée encore...<<<


Et toi Rallye, tu juges qui, là ?

J`en ai vu d`autres, tsé... et si je peux aider Evy à ne pas se faire berner, je vais le faire!

Pour le bien du chien , surtout! Je me fiche pas mal de ce que VOUS pensez de moi, c`est le bien-être des animaux qui m`intéresse d`abord et avant tout, je ne m`en suis JAMAIS cachée ici.

Je ne pense pas , personnellement, que Evy , en ce moment, ait le recul nécessaire pour juger " du sens des responsabilités " d`un EX de quelques jours. Les années passées avec quelqu`un , c`est surprenant combien ce n`est pas si éclairant que ça a d`l`air...

Si toi, tu le connais , c`est une autre affaire!
Je pense pas que j'aille juger qui que ce soit par mon commentaire .... Tu as carrément fait des spéculations sur ce qui va faire avec le chien. Evy dit que c'est quelqu'un de responsable. Elle le connait, elle a partager sa vie avec lui.

Ton âge, ton expérience, ton bagage de vie n'a carrément rien a voir là dedans, t'as carrément juger l'ex de Evy quand elle avait pas besoin de ça pentoute ....

Défois je trouve que la défaite de " c'est mon opinion" est trop facile a dire .... Bien beau assumer ce que l'on dit, mais un moment donné là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evy je viens de lire ce post....

Si jamais Boris se retrouve à l'abandon reviens nous en parler et envois moi un mp en plus pour ne pas que je le manque thumright

je verrai si je peux t'aider Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...