Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

2 chiens à donner sinon euthanasie samedi

Messages recommandés

Youki a écrit:

_______
URGENT

Eutheunasie samedi sinon!

Une personne à abandonnée 3 chiens à l'écurie de mon amie. Ils seront eutheunasier d'ici samedi si pas adoptés.

Il y avait un yorkshire, mais quelqu'un l'a prit évidemment.....

Reste :

2 femelles environ 2 ans :
Colley X (très belle suposemnet)
Matin des naples
Pas stérilisées d'après ce que je sais...

Contacter Evelyne (propriétaire de l'écurie) au 450-258-2757

à mirabel


Ca me désole de voir de telles situations

Si personne ne peut les prendres, j'irais les chercher, mais avec ma semaine d'examen, c'est vraiment l'enfer


Mercii

ps. pas de photo =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun rescue n'a été contacté pour ces chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh la matin de naple avec le gros kronos, un jolie petit couple, hein sasha? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lomah a écrit:
Ohhhhhh la matin de naple avec le gros kronos, un jolie petit couple, hein sasha? Siffle
Hahahahaah tu va la faire mourir .... Mourir de bave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne peut-elle pas attendre encore quelques jours. doh pourquoi ne nous laisse-t-elle pas le temps de se revirer de bord maudit snif2

aujourd'hui je n'ai pas le temps malheureusement

Demain je fais le sauvetage d'un autre chien je me tape 8h de route. Je pars très tôt et je ne reviendrai qu'au souper, je compte prendre la soirée pour me reposer.

je pourrais regarder pour ces 2 chiens dès lundi matin et on trouverait sûrement preneur.

Peut elle les garder quelques jours encore ????

puis-je avoir des photos ?

si elle aime un tantinet les chiens elle pourrait nous aider en prenant une tit photo et en nous donnant une peu de temps. On trouverait peut-être un refuge qui en prendrait un, et un autre pourrait prendre l'autre. Ce sont des possibilités si elle nous donne quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me fis aux informations sur un autre forum : Ces chiens ont été dompés dans une écurie et c'est la proprio de l'écurie qui est *pognée* avec les chiens.

grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvres chiens Snif

j'ai tel c'est le répondeur j'ai lm de me rappeler

c'est La Noble Chevauchée confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai pris 2 mns pour faire circuler à tous mes contacts malgré le fait que je n'ai aucunes photos.

Si ils n'ont pas été euthanasiés ils seront probablement sauvé.

Je vous donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Colley est plaçé et pour le (en fait la, car c'est une femelle) matin de nâples, quelqu'un va aller le chercher au courant de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super =)
Je suis contente qu'ils aillent quelqu'un...
J'avais eu des nouvelles de la propriétaire de l'écurie et bon, il me semblait que mon amie avait un tentinet "exagérée" ou mal informée?
Elle me confirmait qu'ils allaient etre eutheunasier samedi, mais la proprio de l'écurie ne paniquait pas trop à ce sujet doh Au moins ils ont des familles maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
Super =)
Je suis contente qu'ils aillent quelqu'un...
J'avais eu des nouvelles de la propriétaire de l'écurie et bon, il me semblait que mon amie avait un tentinet "exagérée" ou mal informée?
Elle me confirmait qu'ils allaient etre eutheunasier samedi, mais la proprio de l'écurie ne paniquait pas trop à ce sujet doh Au moins ils ont des familles maintenant!


Ils ont trouvé des familles les deux autres aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...