Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

chien de berger croisé

Messages recommandés

masterbully a écrit:
J'étais en train de fumer dehors à ma job quand j'ai vu le chien attaché à une borne fontaine. Les gens disaient que le chien était à donner et que la proprio l'abandonnait attaché là...la proprio du chien est ressortie dehors, elle parle un peu français, mais plus anglais. J'ai commencé à parler avec elle, pis effectivement elle veut donner son chien, un genre de chien de berger croisé, je connais pas vraiment les chiens de berger.

Elle doit s'en défaire, si j'ai bien compris, le chien était là quand elle a acheté la maison hum... Il ne s'entend pas avec les chats, super cool avec les 2 pattes, mais elle n'est pas sûre pour les enfants, car si il se sent poigné dans un coin, des fois il peut grogner, mais je n'ai pas vu aucune malice chez ce chien, rassurez-vous. D'après moi un peu de canalisation ne lui ferait pas de tord Siffle

Il est habitué sur la ferme, les vaches et rassembler aussi si j'ai bien compris. Il a full d'énergie, je le verrais tellement bien en freestyle ou bien en whatever de sport de chien....sinon, sérieux la madame je la trust pas plus qui faut, p-e qu'elle ira l'abandonner dans le bois...

Elle vit à St-Tite, et elle m'enverra des photos ce soir de son chien. Il est beau, poil long, pas très haut. D'autres infos sont à venir, j'espère seulement que le chien aura droit lui aussi à sa deuxième chance, car je ne sais pas ce qui lui arrivera. Je lui ai dit de le garder au moins pendant cette semaine, le temps que je trouve quelqu'un pour le chien. Il s'appelle Charlie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens tout juste de recevoir les photos de Charlie. Je demanderai à la fille d'autres renseignements, et je les posterai. C'est sérieux comme annonce là...je vous reviens avec d'autres infos, sur son âge, ses vaccins etc.

Il est beau hein amour Pauvre tit loup....Il me fait penser à un Beagle X Border....mais je me trompe peut-être...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le mail que la dame m'a envoyé!


Citation :
cé un border colley,il a deux ans,temperament nerveux (exité)Chien de chasse
ou de troupeau(berger),il as de la misere avec le contact humain seulement
si il se retrouve dans un coin et se sens menacé, sinon il est affectueux et
adore ce faire caresser...il n'aime pas les chats et une attention
particuliere serait a prendre avec les enfants...(quand il dort il n'aime
pas se faire réveillé brusquement,tirer les poils ou autre enfantillage
peuvent etre a risque...quoique nous l'avons vous entourer d'enfant sans
accident.)il as été dans une grange depuis sa naissance ce qui explique son
coté un peu sauvage,mais il fait de gros effort en notre presence.pour moi
le temps me manque et il s'entend pas bien avec mon gros male et se fait
dominer a tous coup ce qui n'aide pas l'animal...Je suis sur que quelqu'un
avec du temps en ferras un chien super,un bon compagnon de tous les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a un petit quelque chose. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ce chien! amouramour

J'ai l'impression moi aussi de voir du beagle dedans. Le nez et les yeux surtout...quand tu regardes ma photo de Watson en avatar et les yeux de ce chien, j'ai l'impression d'y voir le reflet de mon beau Watson amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Il a un petit quelque chose. amour


Tu dis!!! amour

Aye aye! J'lui souhaite une super bonne famille à ce petit poulx! Yé trop cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
il est superbe ce chien! amouramour

J'ai l'impression moi aussi de voir du beagle dedans. Le nez et les yeux surtout...quand tu regardes ma photo de Watson en avatar et les yeux de ce chien, j'ai l'impression d'y voir le reflet de mon beau Watson amour


Ça te ferait pas un beau compagnon à 4 pattes toi ? franchement

C'est vrai qu'il a des airs de Watson coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
watson a écrit:
il est superbe ce chien! amouramour

J'ai l'impression moi aussi de voir du beagle dedans. Le nez et les yeux surtout...quand tu regardes ma photo de Watson en avatar et les yeux de ce chien, j'ai l'impression d'y voir le reflet de mon beau Watson amour


Ça te ferait pas un beau compagnon à 4 pattes toi ? franchement

C'est vrai qu'il a des airs de Watson coeur



Mon deuil est pas fait à 100% je me sens pas prête à avoir un chien de nouveau. gêné Ma grand-mère est vieille et en plus, ses temps-ci, c'est pas la grande forme.

Si j'ai un chien de nouveau, ça sera quand je serai seule, déménagée car ici dans mon bloc, les chiens sont permis, mais sont pas trop appréciés par certains locataires.

Celui-là, est habitué à une maison en campagne je crois, il serait probablement malheureux en appartement snif2

Je lui souhaite une bonne famille, il est magnifique ce chien. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a jusqu'à samedi....après je ne sais pas ce qu'elle fait avec le beau Charlie....faut lui trouver quelqu'un au tit poux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooohh, je lui souhaite de trouver une famille qui saura l'aimer... il est vraiment beau!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien....Ya pas personne qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui voudrait un chien de ferme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas moi :( Dommage yé tellement beau! J'aimerais ca lui voir la bette souvent à cet amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est magnifique...p-e un mélange de border collie et épagneul breton??

Ici on est complet pour tout suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Toujours rien....Ya pas personne qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui voudrait un chien de ferme???


Y a-t-il une possibilité de lui trouver une famille d'accueil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
C'est vrai qu'il est magnifique...p-e un mélange de border collie et épagneul breton??

Ici on est complet pour tout suite...


Moi aussi je vois de l'épagneul Breton dans ce beau bonhomme. Content
J'espere que quelqu'un va pouvoir le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
masterbully a écrit:
Toujours rien....Ya pas personne qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui voudrait un chien de ferme???


Y a-t-il une possibilité de lui trouver une famille d'accueil ?


Ouin, si t'es vraaaaiment dans la chenoutte, pour un moment, j'pourrais peut-être bien dépanner. Depuis que Théo est rasé j'ramasse plus de poil et ca me manque Crampé

Nah sérieux, j'me dis que ca pourrait être cool à la maison d'avoir un autre berger, ca viderait Théo le temps que son anxiété soit 100% finie et qu'on puisse marcher jusqu'a parc a chien. En plus, ca pourrait aider à des exercices et lui faire un copain...

Pis finalement... yé beau le tit maudit amour
Edit: j'parle vraiment d'un cas de dépannage la parceque selon la description, ce chien la irait A1 sur une belle ferme pis moi zé pas de mouton a la maison... Quoi qu'il pourrait confondre Théo avec une chtite vache depuis qu'il a été tondu hum...Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la famille d'acceuil, je suis 100% pour...mais je ne sais pas trop comment ça marche... Le chien est à St-tite, alors faudrait aller le chercher, quoi que moi je peux faire un ptit bout, c'est pas loin d'ici du tout. Je pourrais me rendre à T-Rivières pour celles qui voudraient l'avoir en FA. Période indéterminée.

Mais...est-ce que c'est moi qui vais se ramasser avec les responsabilité de ce chien? Parce que là j'ai pas vraiment de temps....Je pars demain pour la fin de semaine au Connecticut, l'autre d'après en Ohio et l'autre d'après voir et choisir mon chiot en Ontario confus

Est-ce que quelqu'un peut nous aider à lui trouver une famille pour l'adopter, pour que les démarches aillent plus vite? Et pour que la FA ne se tanne pas de cette belle grosse bebite razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pars ce soir à Québec jusqu'a dimanche... Dommage je devais descendre à Trois-Rivieres selon mon premier plan mais finalement ca a été détourné par un anniversaire important snif2

J'ai une babysitter pour Théo toute le week-end mais c'est clairement pas le moment d'introduire un nouveau chien dans ces conditions la confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis revenue du Connecticut, alors si tu es toujours intéressée, ou si quelqu'un est intéressé à l'avoir en FA le temps de lui trouver une famille dites-le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Officiel, il s'en viens en visite chez moi jusqu'a ce qu'une famille le trouve...

Entre ca et la SPCA, j'suis bien contente de savoir qu'il va etre dans un milieu "famillial" en attendant!

On continue les recherches par contre :)
Le petit a toujours besoin d'une place temps plein!

J'vous tiens au courant demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuons dans la veine des bonnes nouvelles, je suis contente de ma shot en tabarnouche!

Un ami à mon copain le veut... Il reste en Bauce, sur une ferme, il a une boxer femelle super guedoune (celle qu'on voit sur les photos du chalet que j'ai posté lundi)

Alors ca se pourrait bien que dans une semaine ou deux (quand l'ami en question trouvera le temps de se déplacer) le petit Charlie aie droit au meilleur des mondes! Une famille aimante, une terrain monstrueux, une amie et plein d'animaux de fermes à s'occuper de...

On se croise les doigts!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Continuons dans la veine des bonnes nouvelles, je suis contente de ma shot en tabarnouche!

Un ami à mon copain le veut... Il reste en Bauce, sur une ferme, il a une boxer femelle super guedoune (celle qu'on voit sur les photos du chalet que j'ai posté lundi)

Alors ca se pourrait bien que dans une semaine ou deux (quand l'ami en question trouvera le temps de se déplacer) le petit Charlie aie droit au meilleur des mondes! Une famille aimante, une terrain monstrueux, une amie et plein d'animaux de fermes à s'occuper de...

On se croise les doigts!!! Yes



OH SYRIANNE YesYesbravoCâlins Je t'adore!!! Je suis happy pour le beau Charlie, sur une fermette WOW!!!! Tiens-moi au courant, et j'espère que tout ira pour le mieux pour le beau bonhomme sourire YAY

Et pis finalement, elle t'as parlé plus en profondeur de son tempérament? Pure curiosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben oui, elle en a parlé en profondeur!

Mais j'aime bien voir ça par moi-même ;)
Je sais que le gars de la fermette aurait bien aimé avoir une femelle mais il le trouve ben beau alors on va en reparler quand j'vais avoir fait un topo de son caractère! Yes

On va s'organiser pour qu'il tombe en amour avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le v'la à la maison!

Premiere impression : aucune canalisation / concentration pour un chien qui a beaucoup trop d'énergie ;)

Il a pleuré énormément hier devant le porte et sautait comme une sauterelle en avant... Pour l'endormir "nouvelle maman" l'a caressé durant plus d'une heure a terre en écoutant un film ;) Il a fini par se calmer... Avant de me réveiller à 5 am pour un tit caca XD

On a alors été prendre une marche sul bord du fleuve. Le toutou est tombé endormi en 10 minutes apres!

Il a du mal avec les clotures. Il essaie surement de les passer en fair parceque ses anciens maitres sont entrés et sortis par la! Faut briser l'association. D'ici la ya une laisse qui fait toute la court avant pour qu'il aie de la liberté sans pouvoir se sauver dans la court avant.

Il ne reviens pas réellement sur commande non plus. Des fois oui, des fois non. On prendra pas de chances ;)

Alors aujourd'hui : assis avec clicker. Puis je met un bonbon près de son nez... Il me snap pratiquement les doigts pour le pogner. Un gros non, je le met plus loin... il s'essaie 4-5 fois... Il me regarde 1 seconde *CLICK* bonbon!

Ya bien compris ;) Quand il me regarde dans les yeux et est centré il ne snap plus pour le bonbon! Il le prend tout gentiment dans ma main! Ya de l'espoir!

Alors le voila a matin pendant sa marche de santé!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Le v'la à la maison!

Premiere impression : aucune canalisation / concentration pour un chien qui a beaucoup trop d'énergie ;)

Il a pleuré énormément hier devant le porte et sautait comme une sauterelle en avant... Pour l'endormir "nouvelle maman" l'a caressé durant plus d'une heure a terre en écoutant un film ;) Il a fini par se calmer... Avant de me réveiller à 5 am pour un tit caca XD

On a alors été prendre une marche sul bord du fleuve. Le toutou est tombé endormi en 10 minutes apres!

Il a du mal avec les clotures. Il essaie surement de les passer en fair parceque ses anciens maitres sont entrés et sortis par la! Faut briser l'association. D'ici la ya une laisse qui fait toute la court avant pour qu'il aie de la liberté sans pouvoir se sauver dans la court avant.

Il ne reviens pas réellement sur commande non plus. Des fois oui, des fois non. On prendra pas de chances ;)

Alors aujourd'hui : assis avec clicker. Puis je met un bonbon près de son nez... Il me snap pratiquement les doigts pour le pogner. Un gros non, je le met plus loin... il s'essaie 4-5 fois... Il me regarde 1 seconde *CLICK* bonbon!

Ya bien compris ;) Quand il me regarde dans les yeux et est centré il ne snap plus pour le bonbon! Il le prend tout gentiment dans ma main! Ya de l'espoir!

Alors le voila a matin pendant sa marche de santé!





HHHHHHHHAAA!!! Syrianne je suis tellement heureuse bravo Mais vraiment heureuse!!! Le beau Charlie, ''il y a de l'espoir'' ça veut tout dire pour moi Content Je te souhaite bonne chance, et tiens-nous au courant, même si ce n'est qu emoi qui vient voir le post, on s'en fou je veux savoir lol. Je te remercie beaucoup, grâce à nous, ce beau bonhomme vivra merveilleusement ces années de chiens. Au fait, elle t'a dit il a quel âge? Et comment il s'entend avec ton autre chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours plus de nouvelles ;)

On a pris une marche de 30 minutes pour aller voir une amie a moi qui c'est foulée la cheville! Ya été adorable, c'est laissé caresser et c'est assis entre nous le temps qu'on jase un peu ;)

On a constaté par contre... ya une peur BLEUE des escaliers ahahah!
On a réussi avec plein de félicitations a lui faire monter des escaliers droits... Mais ceux en colimaçons? What the fuck ?!? "Pour qui tu me prend madame?!"

Ahah! Un peu de job a faire de ce côté la.
La marche a suffit a le fatiguer pas mal donc il n'est pas pire que Théo au niveau de l'énergie a dépenser!

Toujours dans les nouvelles positives : pu de laisse dehors! Ya déja compris que c'était ben plus l'fun et payant de rester sur le terrain! A la maison ya plein de bonnes choses qui attendent!

Ben voila le topo ;)

Très contente si ca te fais plaisir Masterbully! Asteur faut juste pas que jtombe trop en amour avec gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha ben...ça serait pas si pire non razz Hey mai sje veux être sûre de comprendre....tu dis qu'il n'est plus attaché sur ton terrain...alors ils est lousse? T'es clôturé au moins? Désolée j'comprends pas full ce bout-là clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes courts avant et arrière sont cloturées mais il s'essayait fort de passer. Le grillage en arrière a une faiblesse, en avant il cherchait a passer par dessus. Il a associé très surement ces endroits avec la place ou ses anciens maitres l'ont laissé (ils sont venus dans la court arrière aussi)

La il est lousse (je suis tout le temps dehors avec eux quand meme ;) ) et il ne montre aucune intérêt a sortir et reviens sur commande Yes Il apprend vite comme ca se peut pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien s'en coli** XD ahah!
Serieux il est gêné et Théo est très accaparant comme chien alors Charlie se tasse souvent quand Theo est dans le coin! Pas de chicane, rien! Sont juste visiblement pas intéressés XD
on va leur donner du temps! Pis Charlie sait pas encore ce que c'est que jouer alors il doit apprendre ca first!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Ben voila les derniers update!

Il est super calme a la maison :) Il fait dodo dans le salon, environs aux pieds du lit (salon double)
Mon copain le trouve ben cute pis ben fin Yes Alors la pillule du "ah non pas un deuxième chien!" passe super en ce moment ahah! Il a même dit : "C'est donc ben plate on va s'attacher!"

Chez moi amie Stéphanie, après une marche de 30 minutes!


En revenant!





Et après une game de freezbee, les deux sont épuisés! Mwahah!





Je l'ai laissé seul a la maison pour un peu plus de 3 heures, le temps d'aller voir une amie ce soir : A1! Pas de dégats, pas de caca! Yes La matante est ben fiere de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air adorable, je suis vraiment contente que tout se passe bien. Quand est-ce que ton ami de la Beauce vient le chercher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va trèèès bien! :)
Aucune idée pour l'ami! Avant il faudrait qu'il se branche vu qu'il voulait une femelle! Mais dans tout les cas je le tiens au courant lundi de l'evolution du chien! Il décidera a ce moment la si oui et quand! Sinon ma voisine a une garderie et une dame qui y amene son kid reste en campagne et le trouve awesome alors elle me dit qu'elle va en parler a son voisinage! J'lui ai spécifié: pas d'attachage après une grange en tout temps! Il a besoin de stimulation et d'attention le tit poulx!
Elle va m'en donner des nouvelles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement la fermette c'est trouvé une autre boxer femelle, comme ils le voulaient!
Alors je suppose qu'il n'y aura pas de place pour Charlie.

Une chose a la fois. Matante va commencer par prendre soin du bébé du mieux qu'elle le peut!

Mais j'peux pas dire le contraire... Quand mon copain a lâché hier "donne moi mon chien", j'me suis mise a espérer qu'il allait en vouloir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... j'vais avoir l'air hystérique mais...

IL JOOOOUE!

Ouiiiii!

A soir Charlie a joué avec Théo et moi! On a tuggé, il a tuggé avec Théo, courru après le jouet! J'capote! Yes

Je suis tellement contente la! On m'avait dit qu'il n'aimait pas beaucoup les jouets, que des fois il courrait après sans le prendre, that's it! Ben tantot je lui lançait et il le prenait! Reste plus qu'à lui montrer que "rapporter c'est l'fun" pis que "donner = on peut encore plus jouer!"

Je suis TELLEMENT contente la! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être la pire mère poule sur terre mais...

IL DONNE LA PAAAAATTE!

Ahahahah! bravo Je Caaaaaaaapote! Hier il grognait quand je la lui demandais encore. Toujours le même procédé : on arrête les bonbons et les caresses quand il grogne. A soir : il la donne avec plaisir par lui même sans un grognement! Maaaauuuudit que j'suis heureuse! gênéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doune : plusieurs parties de son corps sont encore "touchy". Monsieur ne se laisse pas toucher n'importe ou par n'importe qui... Les pattes, personne ne pouvait y toucher sans un grognement. Quand je faisais l'exercice je prenais doucement sa patte, puis click en disant : "ooohhh tu donnes la patte t'es ben fin!" Content Aujourd'hui il la donne par lui-même, tout fièrement, et il nous laisse la tenir sans un mot!

Miss_Rouk' : Ouip :) Il est chez moi jusqu'à nouvel ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah ok je ne savais pas!!! Désolée! Est-ce que c'est parce qu'il s'est blessé plus jeune ou juste un manque de désensibilisation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Aaaah ok je ne savais pas!!! Désolée! Est-ce que c'est parce qu'il s'est blessé plus jeune ou juste un manque de désensibilisation??


Pas de trouble! Content

Pour être honnête avec toi je ne suis pas sure de la raison. Il est resté attaché derrière une grange beaucoup trop longtemps les deux premières années de sa vie, et en grognant, il a toujours eut tout ce qu'il voulait!
Par exemple son premier maitre le laissait embarquer dans son pickup quand il voulait à ce qui parrait. Charlie refusait de descendre et grognait. Alors le dude embarquait dans son auto, sortait du parking et y re-rentrait pour lui donner la tite ride qu'il voulait grrr2 Après on se demande pourquoi "il est fou, incontrolable et il grogne tout le temps!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...