Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

chien volé RETROUVÉ

Messages recommandés

Message que j'ai reçu.

Mon chien a été volé de ma voiture sur le coin de la rue St-Denis et la rue Bélanger, le mardi 20 avril autour de 17 h. Son nom est Hunio. Il a 3 ans. Il est un petit shih tzu/yorkshire noir. Nous offrons une récompense de $2500 à qui le trouve.


Contact : saudia_b4u[at] hotmail[dot] com ou 514-497-6269


MISE À JOUR 18 MAI: Les propriétaires d’Hunio a reçu un appel d’une entreprise situé à proximité d’où il a été volé, un jour après leur récompense a été relevé à 2500 $ !

Ils lui ont dit qu’il avaient leur chien, et étaient suffisamment détaillés dans leur description pour confirmer qu’ils étaient familiers avec Hunio, et il les a promis de lui retournés

. Ensuite, leur histoire a été changer, et maintenant le chien a été donner et ils ne peuvent pas ou ne veulent pas communiquer avec les nouveaux propriétaires. C’est un comportement cruel envers les propriétaires d’Hunio qui lui manqueront énormément, et qui ne veulent rien de plus que de l’avoir retourné à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez étrange... les gens ont préféré vendre le petit croisé plutôt que de prendre deux mille cinq cent dollars en récompense ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'une récompense est offerte, tu peux t'attendre à recevoir toutes sortes de messages (pas nécessairement vrais)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tel au numéro et laissé le message de me rappeler car là je me pose des questions à savoir si il n'était pas maltraité What the fuck ?!?

donc ne faites pas nécessairement suivre tant que je n'ai pas parlé à cette personne. franchement

je déteste ces histoires bizarres qui prenne de mon temps Rolling Eyes

j'ai modifier le titre et j'ai ajouté le fait que cette histoire semble bizarre et si elle a tourné en faveur du chien et bien je n'ajouterai plus rien à ce message.

J,attend des nouvelles et je viendrai vous en donner et si vous vous en avez ne vous gênez pas pour venir me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu penses qu'il aurait été maltraité ???

Des histoires bizarres, y'en a tout plein et je ne vois pas le rapport avec la maltraitance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ils ont vraiment perdu leur chien qui était dans l'auto.

Les gens qui les ont appeler voulaient probablement juste le 2500$ et ont essayé, en téléphonant d'avoir l'argent.....bla bla..

Bref le chien a bel et bien été volé alors si vous voyez ce chien dans les environs où il a été perdu SVP faites le savoir aux gens

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:

Les gens qui les ont appeler voulaient probablement juste le 2500$ et ont essayé, en téléphonant d'avoir l'argent.....bla bla..


C'est ce que je disais plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ça tellement stupide et bizarre de voler un chien quelconque, je veux dire par là, un chien qui ressemble à n'importe quel chien alors qu'il y en a pleins les refuges des comme lui!
Le monde est fou! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Je trouve ça tellement stupide et bizarre de voler un chien quelconque, je veux dire par là, un chien qui ressemble à n'importe quel chien alors qu'il y en a pleins les refuges des comme lui!
Le monde est fou! fou


Les voler, ça coute rien... et si tu les revends ben !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a été retrouvé Yesbravo

histoire qui finit bien

bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...