Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

berger allemand x (photos p.9)

Messages recommandés

Roxy a écrit:
Allo Arnaque, pourrais tu mettre cette annonce pour moi stp?

Jai une amie (ma voisine en fait) qui doit donner son chien, Marshall. Marshall est un croisé berger allemand qui approche les 2 ans, il avait environ 10-12 mois lorsqu'elle l'adopter a la SCDD l'été dernier, il avait une grosse toux de chenil. C'est un chien tres tres tres sociable, il adore les autres chiens petit ou gros, est correct avec les enfants (il a été en contact avec sa niece de 2 ans et son jeune filleul né cette année), adore tous les humains et les chats! C'est un chien actif et enjoué. Tres joyeux! Elle doit le donner parce qu'elle n'a pas trouvé d'appartement acceptant les chiens (ou plutot n'a pas fait de compromis... pour pouvoir en trouver un mais bon ca c'est une autre histoire!) elle lui cherche donc une bonne famille et sera tres selective.
Marshall n'est malheureusement pas castré... c'est pourquoi je fais appel uniquement a vous... de mon coté j'aimerais qu'il soit donné avec promesse de castration... mais je ne pense pas qu'elle le fera...

VOici le toutou!




Contactez moi si vous etes interessés!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est effectivement tres beau! Imaginez vous que sur ces photos, il etait malade de sa toux de chenil. On pensait qu'il avat 3-4 ans quand on est aller le chercher a la fourriere, il etait tellement malade qu'il en bougeait pratiquement pas, il etait super tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, jespere vraiment pouvoir lui trouver une bonne famille... c'est un tres bon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons est-ce que c'est moi ou on tombe sur plein d'amours dans les adoptions ces temps-ci? Mon coooeeeeur! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le veraait bien courir avec ma gang de joyeux lurons! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais eu une tres belle offre... mais elle m'a dit qu'elle n'était pas prete a le laisser partir LA tout de suite... je vous refais signe quand elle est prete.... confus J'ai vraiment l'impression de me faire niaiser... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post, svp, elle est prête a le laisser partir maintenant! Si vous connaissez quelqu'un MP a moi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me permet de remonter encore, ma voisine commence a paniquer un peu qu'elle n,a aps encore trouver de famille... Ca commence a etre urgent!
C'Est tellement dommage qu'elle n'a aps accepté l'offre que j'avais eu... Ca aurait été trop parfait....

Et ma voisine voulait que je vous laisse savoir qu'elle le donnait avec presque toutes les choses, bols, colliers, laisses, halti, plusieurs jouets, etc... Probablement son coussin (pas sure encore, elle en sait pas si elle le gardera pour les 2 chat qu'elle garde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta voisine commence à être difficile à suivre.
Est-ce que c'est la même qui avait une chatte à donner et qui a changé d'avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... confusconfus

Mais la elle ne peut ni garder Marshall ni garder Nika (la chatte sur l'autre annonce) parce que sur son procahin bail c'est ecrit qu'elle peut avoir que 2 chats et elle a... 3 chats et un chien confusconfusconfus J'ai fais plein d'effort pour lui trouver un appart ou elle pourrait garder ses animaux mais elle a totalement ignoré ce que je lui avais donner confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte pour le beau marshall, son deadline approche, je crois bien qu'il s'en ira a la SPCA monteregie si il n'est pas adopté... ce serait quand meme mieux qu'il aille directement dans une famille qu'il n'ait pas a revivre la vie de refuge... mais bon... ce sera toujours mieux que l'euthanasie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte svp, je crois bien qu'il cherche encore, aux dernières nouvelles (fin juin) il allait vivre temporairement chez sa belle-mere... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'il ressemble à ma Shana coeur

Spoiler:
 


Malheureusement j'affiche complet et Zoey va être en chaleur bientôt... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a qu'à se démerder toute seule
Tu essaie de l'aider du mieux que tu peut et elle à l'air à s'en foutre
Si j'étais toi je la laisserais se débrouiller toute seule

Au Pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On se fout d'elle, mais pas du chien...
T'en fait pas que quand on crache en l'air, bein ça fini toujours par nous retomber sur le nez Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
On se fout d'elle, mais pas du chien...
T'en fait pas que quand on crache en l'air, bein ça fini toujours par nous retomber sur le nez Ange


elle a eu ce qu'elle méritait... Ange maintenant je tiens quand même a aider son chien parce que c'est un super bon chien, vraiment adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte encore le sujet, elle n'a toujours pas trouver de famille pour Marshall et elle commence a paniquer un peu, sa belle-mere ne veut pas le garder trop longtemps... (elle a deja 2 chiens a elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je remonte encore le sujet, elle n'a toujours pas trouver de famille pour Marshall et elle commence a paniquer un peu, sa belle-mere ne veut pas le garder trop longtemps... (elle a deja 2 chiens a elle)


Marde Snif Yé tellement beau le coco en plus! J'aurais besoin d'un palace et quelques millions moi ces temps-ci! J'ai au moins 3 coups de foudre sur ce forum! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je UP encore c'est très très urgent! (beaucoup plus que je ne le pensais) On lui cherche une famille temporaire ou permanente pour les prochains jours!! Sinon, vendredi je le remonte avec moi a Gatineau et je l'amène a la SPCA de Gatineau ou je le ferai passer pour mon chien (ou bien je dirai la vérité... je le fais pour une amie... en omettant qu'il ne vient pas de la région de Gatineau) C'est pas très honnête mais bon...
Il nous faut absolument une place pour Marshall, mon amie se fait pousser de tous les cotés pour se "débarrasser" du chien...

Merci encore si vous avez quoi que ce soit, contactez moi et je vous mets en contact avec mon amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne ramene pas marshall avec moi demain finalement... ca reste urgent pour lui... il doit partir d'ou il est dans les prochains jours que ce soit temporaire ou permanent... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de faire un petit up! Je vous tiens aussi au courant... j'ai reçu un courriel hier soir tard, j'attends encore une réponse, la dame avait des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
J'ai reçu un courriel hier soir tard, j'attends encore une réponse, la dame avait des questions...


J'ai du refuser l'adoption, l'envirionnemnet était vraiment du n'importe quoi pour un chien comme marshall... dormir dans un garage la nuit, etre lousse sur un terrain sur une route de campagne toute la journée, pas du tout l'intention de le faire castrer... trouve ca normal qu'on chien male se promene partout, même sur les terrains des autres et même qu'il découche certains soir... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends d'avoir refusé la demande de cette dame! thumright
Parce que les conditions de vie de ce chien seraient... enfin, t'as raison sur toute la ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un autre coté.. c'est toujours mieux qu'euthanasier un animal en santé. Non?!

a part le refus de castration, il vivrait sur une ferme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être paraitre cruelle ou pas correct, mais je préfère imaginer Marshall euthanasier dans les bras de sa maitresse que frapper par une voiture parce qu'un innocent l'a laisser lousse sans surveillance.... Et qu'il trouvait ca normal que son chien découche, qu'il se promene sur les terrain des voisin et dans la rue (on sait tous que sur les routes de campagne les gens roulent 10X trop vite), marshall serait aussi le genre de chien a deprime de devoir passer la nuit seul dans un garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
... et aller faire plus de puppies a placer chez les chienne du voisinage... Rolling Eyes


Aussi! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles! Elle a une famille potentiel de son coté mais le gars veut voir Marshall avant de décider! Mais j'ai 1 personne qui a montrer un interet et une autre qui en a parler a de la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Le gars l'a jamais rappeller, la personne qui en avait parler a sa parenté n'est pas interessé et l'autre personne ne m'a jamais recontacter, j'ai autre chose dont j'attend des nouvelles prochainement... J'espere fortement que ca marchera!

Sinon elle a eu un deadline de la part de sa belle mere qui garde marshall... le 11 aout... apres ca, c'est surement euthanasie.... TristeTriste Aucun refuge a de place... confus Elle est totalement démontée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté sur Facebook! Plus on en parle plus on peut entendre parler d'intéressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais possiblement qqun pour une famille temporaire à Qc.
Mais le chien doit être stérilisé.
J'imagine que la proprio actuelle accepterait de la faire stériliser avant son départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Moi j'aurais possiblement qqun pour une famille temporaire à Qc.
Mais le chien doit être stérilisé.
J'imagine que la proprio actuelle accepterait de la faire stériliser avant son départ ?


Elle n'est pas capable financierement de le faire castrer... confus Elle ne travaille pas en ce moment...

Sinon pas de nouvelles et on nous a racourci le deadline a vendredi confusconfusconfusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie va parler à quelqu'un qui pourrait être intéressé, mais seulement jeudi... Triste
J'espère que cette personne sera intéressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'euthanasie va coûter le même prix ou presque que la castration! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
L'euthanasie va coûter le même prix ou presque que la castration! confus


Je sais bien, c'est ridicule de ce coté la, mais elle y comprend rien et dit qu'elle n'a pas le moyen pour le castration... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha... si une famille d'accueil était disponible pour prendre Marshall, est-ce que tu pourrais la prendre en charge?
Si oui, je connais quelqu'un qui la prendrait si tu te charges de son adoption.

Roxy, si on paye la castration, elle peut retarder l'euthanasie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:

Roxy, si on paye la castration, elle peut retarder l'euthanasie?


Marshall doit etre parti au plus tard le 11 mais c'est vraiment le gros gros maximum parce que sa belle-mere recommence a travailler a cette date et ne veut plus un autre chien a sa charge a ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...