Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Wesley, le gros colleux du repaire de Sasha!

Messages recommandés

Un nouveau Sachien vient de joindre les rang de la maisonnée, mais il occupe seulement le rang de "CHIEN EN FAMILLE D'ACCUEILLE" hihi! Eh oui c'est le beau Wesley qui occupe cette place! Je ne vous mettrai pas de photos tout de suite, je vais laisser mon amie Véro le faire. Elle est venue chez moi hier et a pris de magnifiques photos!!

Véro, c'est à ton tour! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ce chien et il semble très gentil, il sourit même amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow. amour Je suis sur qu'il trouvera une bonne famille ! Yes
Tu fait tellement du beau travaille avec les chiens du repaire. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien fait partis des meilleures chien que j'ai eu en FA. Il a le caractère le plus stable de tous les chiens que j'ai eu en FA, il est même mieux que mes propres chiens qui ont la gachette facile... Son seul problème il est envahissant, mais après la première journée il a compris quand j'avais besoin de mon espace personnel. Maintenant il me suffit de pointé du doigts et de lui dire "tasse toi" et il me laisse tranquille!!! yéééééééééé et oufffff je n'aurais pas pensé ça le premier soir lors de son arrivé!! Il se promène pas mal dans la maison, mais il est la plupart du temps très zen!

Il se fait depuis hier matin un fun noir avec Eva, qui n'est pas des plus facile. Elle a un sale caractère de femelle berger qui veut tout décidé et qu'on ne doit pas approcher trop vite et trop enjoué et trop bla bla bla... hihi non sans blague, elle n'a rien d'un chien dominant, mais elle est TRÈS insécure face aux nouveaux venus. Les premières journée je ne conseille à aucun chien de vouloir jouer avec elle, car elle réponds aux appels au jeux, mais dès qu'elle vient pour jouer elle panique et se fâche. Rien de grave, mais si un chien à du caractère bein c'est sûr qu'une bagarre décolle. Les chiens doivent patient mais persévérant car elle fini toujours par jouer. Isis était trop "nounoune" (c'est une machine à vouloir toujours jouer hihi) pour comprendre les avertissements d'Eva alors elle revenait sans cesse à la charge, bein après 2-3 fois Eva s'est rendu compte qu'elle ne lui voulait pas de mal et elles ont eu VRAIMENT BEAUCOUP de plaisir ensemble.

Ça été la même chose avec Bruce Boudreau hihi (Wesley). Lui il voulait jouer... mais vous devez connaitre la délicatesse légendaire des rotteweilers??? Il courait comme un fou à avant d'elle et même si elle se faisait aller le dentier, il continuer au même rythme, mais rajoutait un grondement, non un GARGOUILLEMENT digne du rott à chaque fois qu'il passait devant, rien pour rassurer la mademoiselle. Il a fini par se tanner de se faire claquer les dents à côté de la face pis il s'est fâché... Mais fâché là avec la plus classe des classe! Juste assez pour rappeler à la madame de se calmer les ardeurs. Bein croyez le ou non, ma bitch à pris son trou, elle s'est couché par terre et à attendu que ça passe. Wesley Snipe est repartis aussitôt dans ses appels au jeux et dès que madame pensait à peut-être pogner les nerfs, il faisait simplement aller sa grosse voit et le calme revenait. Bref, Eva à compris qu'il ne lui voulait pas de mal et maintenant ils passent leur temps à jouer. JE SUIS FIÈRE DE LUI, vraiment!!!

On a travaillé une couple d'autres petites choses, mais pas tant que ça encore. La principale à été de lui montrer à ne plus tirer en laisse et à ne plus paniquer quand on l'attrape par le collier ou qu'on tire sur sa laisse. Il s'assoit maintenant chaque fois qu'on veut attacher sa laisse avant de sortir et il se couche au lieu de sauter comme une gazelle quand on vient le chercher pour rentrer dans la maison.

Mon dada par exemple une réussite qui me fait CAPOTER parce qu'il est beau à voir aller, c'est la cage... Je ne sais pas comment il était avec les gens qu'il connaissait, mais ici la première journée ça été l'enfer le rentrer dans sa cage. Mais j'étais en congé le vendredi PM (lui arrivé très tard le jeudi soir) et je me suis mise à travaillé ça. Au bout de 2-3 pratique c'était déjà beaucoup mieux mais le plus beau c'était mardi matin j'étais en haut et je dis à tout le monde d'aller dans leur cage... Bein qui s'est que je vois pas descendre les escalier à la course et que j'entends, parce que je ne le vois pas au sous-sol, se GAROCHER dans le fond de sa cage tellement il l'aime maintenant!!!! YesYesYesYes Mon dieu j'en parle et j'ai encore des frissons de le voir super fier de lui en se trémoussant figoureusemen tle popotin. Pas besoin de vous dire que je me fais un fun noir à lui faire faire chaque matin pis lui il aime toujours ça!!! Il passe donc ses journées très tranquille dans sa cage à attendre mon retour.

Faudrait que j'essai de vous faire un vidéo d'Eva et lui qui descendent en symbiose en bas et qui s'installe chacun dans leur cage hihihi sont drôle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour lui qu'il soit chez toi ELA et que tu l'apprécie à sa juste valeur.
C'est complètement ridicule mon affaire, mais j'ai peur des rott..., quand j'étais enfant, j'ai été traumatisée par un rott et cette peur stupide n'est jamais partie! Du coup j'ai aussi peur des baucerons...
J'aimerais que cela passe surtout pour quelqu'un comme moi qui suis avec des chiens tous le temps, mais juste de voir les photos, je recule de ma chaise...
Bonne chance à Wesley!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh ma pauvre toi, c'est pas drôle ça vivre un traumatisme comme ça... C'est difficile d'être rationnel et de passer par dessus nos peurs! Faudrait que tu rencontres la grosse tête plate de Bruce Willis, il pourrait m'aider à te travailler au clicker! ;) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes pis des bonnes récompenses aussi, ça marcherait peut-être si j'associe le rottweiler et les gâteau au chocolat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va pour les gâteaux au chocolat ;) En minis bouchées histoire de toujours te mettre l'eau à la bouche hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et de ne pas empirer ma ligne ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'il soit bien chez toi Éla, il doit être beaucoup plus heureux que chez moi, il devait rester enfermer à cause de mon gros chialeux de César et mon ex m'a fait tout un drame à la fin. C'est vraiment un bon chien, mais comme tu dit un peu envahissant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu sur le site du repaire qu'il a été adopté ? bravobravobravo
Je suis tellement contente pour lui amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii pis il est partit avec deux personnes super géniales!! J'ai hâte de voir comment ça va aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere qu'ils vont envoyer des photos, qu'on puisse voir son nouveaux chez lui amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai demandé et j'ai parlé du Facebook du repaire, je suis certaine que ça jeune proprio (Joelle) va se faire un plaisirs d'y ajouter des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youppi !!! bravobravobravo
Je suis une fana des rott, j'y peu rien, c'est vicéral SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime beaucoup et franchement il ne m'a pas déçu!! Un gros colleux d'amour de même c'est trippant! Pis il est intelligent comme c'est pas possible! Il apprend vite et quand c'est entré dans son coco, c'est là pour toujours!! Franchement là je lui souhaite la meilleure des vies à ce gros nourson!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Contente qu'il soit bien chez toi Éla, il doit être beaucoup plus heureux que chez moi, il devait rester enfermer à cause de mon gros chialeux de César et mon ex m'a fait tout un drame à la fin. C'est vraiment un bon chien, mais comme tu dit un peu envahissant Mr.Red
Ooooooh kiraceasar :( Je dois avouer qu'il semblait très heureux ici, je ne sais pas pour chez vous, mais gros bébé comme il est il aimait bien avoir notre présence près de lui. On a quand même coupé des ponts de temps à autre car il talonne beaucoup, mais il a vite compris que de ne pas être dans la même pièce que quelqu'un ce n'est pas si grave que ça! Mais si je lui laissais le choix c'est SOUS mes pieds qu'il se couchait hihi! J'ai eu mon pouff personnel pendant 1 semaine hihi!

Il était tellement gentille qu'il a même eu une permission spéciale au courant de la semaine... Il a eu le droit de venir se blottir entre François et moi couché en boule sur le divan... Il était au Paradis, il n'a même pas bronché d'un poil et quand François s'est levé pour monter en haut, il ne la même pas suivi contrairement à son habitude, il était CONTENT là hihi! Il n'a jamais redemandé le divan par la suite, mais je suis certaine qu'il aurait apprécié d'autres invitations hahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...