Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

husky x

Messages recommandés

mimis a écrit:
Nous avons toujours eu Nanuk il avait 2 mois à son arrivée.

C'est un mâle stérilisé, il a presque 4 ans et a ses vaccins.

Il pèse 85lbs. Il est musclé et un peu grassoullet car il manque actuellement d'exercice. Il est un peu maladroit. On dirait un grand adolescent qui ne se rend pas compte de sa grosseur.

Il est très intelligent et affectueux. Il n'a aucune malice que ce soit avec les adultes ou les enfants. Il très doux et affectueux avec les humains et il adore jouer avec les autres chiens. Il est cependant un prédateur pour les poules.

Il adore courrir et marcher. Il aime faire du canot.

Il est extrêmement social avec les chiens et les chats. (Nous gardons souvent le chien de mon fils ...un labrador.. et Nanuk s'entend très bien avec.)

Peu gourmand, il adore manger des os et de la viande. Ses dents sont blanches et sans tartre. Il boit beaucoup d'eau, 4 bols par jour.

Il est magnifique!
Il adore jouer dans l'eau et courir. Il demande beaucoup d'exercice. Il n'a jamais été malade.

Il écoute bien les notions de base, assis, donnes la patte, coucher et reste. Également, lorsque je lui donne des gâteries, il ne les mange pas tant que je ne lui ai pas donné l'autorisation.

Il voyage très bien à bord d'un véhicule.

Il jappe très peu et il hurle lorsqu'il entend des sirènes.

Il a besoin de vivre sans être attaché.
Il accepte les cours clôturées. Lorsque je travaille à l'avant du terrain, face à la rue, Nanuk est toujours avec moi et il ne dépasse jamais la limite de mon terrain...Je lui ai montré et il écoute bien. Chez moi, le côté et l'arrière de la maison sont clôturés.

Nanuk a juste une chose à travailler c'est que je ne lui ai jamais montré comment marcher au pas ( parce que je le laisse libre de courrir en forêt et que cela n'a jamais été une priorité pour moi) et Nanuk a besoin d'exercise.

Il aura besoin d'un bon toilettage. Il se laisse volontier bichonner.

Nanuk est un animal exceptionnel qui rend au centuple l'amour et l'attention qu'il reçoit. La famille qui l'accueillera sera prévilégiée.

Nanuk est croisé Husky et Loup.

Nanuk doit nous quitter car nous sommes à revoir complètement notre lieu de résidence. Nous ne voulons pas agir au dernier moment pour trouver une famille à Nanuk. Nous voulons nous assurer de son bien être, de son confort et de l'amour inconditionnel de ses nouveaux maîtres.
Le chalet doit se vendre et ce chien ne peut vivre en ville, mais en banlieu ou à la campagne.

Nous aimerions que la famille qui prendra Nanuk nous informe de leur expérience. Ce serait également inespéré que l'on nous envoie des photos ou des récits des nouvelles aventures de Nanuk dans sa nouvelle vie.

PS. Nanuk a appris à jaser avec les humains...Démonstration gratuite lors de la visite


Nous demandons une référence de votre vétérinaire à l'effet que vous vous occupez bien de vos animaux en général.

Vous engager à lui faire faire beaucoup d'exercice.

Me contactez pour une courte entrevue téléphonique.

Accepterez que nous puissions visiter vos installations.

Communiquez avec moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ! mais je ne vois pas le loup dans lui
Esperons qu'il se trouve une bonne famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUais, s'il est croisé loup c'est loin en s'il-vous plaît... Mais bon, c'est quand même un très, très beau chien. Pourquoi suis-je encore chez mes parents Snif Me semble qu'il ferait un bon frère à Louka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une copine à moi l"a vu et elle m'a dit que c'était une très bon chien.

Je ne sais pas pourquoi il dit qu'il a du loup mais en tout cas.

C'est un chien comme tout les autres.

merci de regarder autour de vous pour quelqu'un de sérieux.

Sasha je t'avais envoyé plus de photos et les détails, si jamais tu as quelqu'un je serais très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ça fait "cool" de dire que ton chien est croisé loup et plusieurs personnes confondent loup et husky et pensent que parce que leurs chiens ont des traits de nordique et hurlent à la lune, ils sont croisé loup.

En tout cas, c'est pas important, c'est un bon chien qui parait avoir excellent caractère quand même (ce qui ne serait probablement pas le cas pour un croisé loup, ils sont difficiles...). Je vais en parler dans mon entourage. Peut-être aussi contacter Karolle ou Guylaine sur le forum? Elles auraient peut-être une FA ou une famille pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn il est superbe!!! Aucun loup la dedans ...

amour si je pourrait me clonner et chaque moi pourrais en avoir 3 Content

Mais pourquoi un Husky ne peut pas vivre en ville ???

Moi mes chiens me suivrais au bout du monde peut importe ou on est ...


Toujours moyend e s,arranger pour nos cocos je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ne veulent pas le placer en ville parce qu'il est habitué à vivre en campagne et n'a jamais été attaché en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment lorsqu'il est à la maison c'est en banlieu avec cour clôturé et il est très ok

le hic c'est la madame qui a décidé finit le chalet et finit les chiens

son frère de 13 ans a été ou sera euthanasié et Nanuk donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend toujours une famille...

Sasha est-ce que tu connais quelqu'un pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:

Sasha est-ce que tu connais quelqu'un pour moi ?


Je n'ai pas de place pour lui pour le moment. Je viens de payer une facture de 546 $ de pension et j'ai encore trois chiens en pension à 15 $ par jour au moment où je t'écris.

Désolée. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TristeTriste de joie

j'ai trouvé une famille d'accueil pour Nanuk. Une personne qui a un refuge et qui est très gentille. Nanuk sera très bien et dans sa famille d'accueil et ensuite dans sa nouvelle famille. Il n'y a pas de danger qu'il soit mal placé.

On a jasé plusieurs jours et la décision est prise. J'ai dit au monsieur que c'était très bien pour Nanuk, il a parlé avec les gens et l'entente est prise.

Nanuk part lundi prochain. YesbravoYesbravo

J'aurai des nouvelles je vous en donnerai.

Belle vie mon beau grand amour j'ai été heureuse de te venir en aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanuk a déjà été adopté Yesbravo

il est dans sa famille, j'aurai des photos plus tard,

Que de bonne nouvelle aujourd'HUI

Ça aide à continuer d'aider Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Nanuk a déjà été adopté Yesbravo

il est dans sa famille, j'aurai des photos plus tard,

Que de bonne nouvelle aujourd'HUI

Ça aide à continuer d'aider Yes


merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...