Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

boston terrier

Messages recommandés

Lolita a écrit:
Pourrais-tu mettre cela pour moi SVP c'est pour une amie.


Je dois m,en départir de mon Boston Terrier,je me sépare et ma nouvelle proprio ne veut pas de chien:-(

Mais je peux vous dire que c,est un super de bon chien...colleux, affectueux, il ne jappe pratiquement jamais, il est propre, et je le donne avec sa cage, car lorsqu'on part, il est habitué d'aller dedans!!

Il aime les enfants, et tout le monde d'ailleurs!! Comme défaut...il rotte, et il pète!!



vous pouvez la rejoindre

Nathalie à alyssa_roy@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. J'ai oublier de spécifier qu'il est castré.

J'ai essayer de convaincre mon chum mais il veut vraiment rien savoir d'Un 3ieme chien, les finances encore et toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ce Boston !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Ok, là j'ai un coup de coeur! coeur
Vous trouvez pas qu'il a une face à becs!!?? Il a quel âge le coco? Comment il s'appel?

Lermax... Un petit frère pour Pepper? Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh non !
je lui souhaite une superbe famille ! amour
et les ronflements et les pets ses pas tant des défaults !XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
amouramour Ok, là j'ai un coup de coeur! coeur
Vous trouvez pas qu'il a une face à becs!!?? Il a quel âge le coco? Comment il s'appel?

Lermax... Un petit frère pour Pepper? Sifflerazz


sérieusement il m'intéresse, mais pas tant pour moi que pour mes parents, on va voir. Il manque effectivement quelques info, surtout son âge que j'aimerais savoir et son poid. Et s'il a des problèmes d'allergie, d'arythmie ou des truc de Boston lol? As-t'il des craintes? Dans quelles circonstance il jappe? CHez le boston c'est assez commun les allergies (bin ceux reproduit tout croche là) et j'aimerais éviter ce casse tête a mes parents s'ils veulent.

j'ai de la misère a dire que MOI je le prendrais, je voulais une femelle, mais on verra bien, il fiterais tellement avec Pepper bringé et les oreilles cassé lui aussi amour

Il est dans le coin de Québec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah j'arrête pas de regarder la photo jLE VEUX!!!!!! Mais j'ai peu d'espoir je connais l'opinion de mes parents sur la question 3 chiens c'est trop et surtout illégal snif2 . Je vais m'essayer pareille d'un coup que je peux pogner ma mère par les sentiment Siffle Si seulement j'avais ma maison, mon chez moi snif2

est-il bien sportif, aimerais t'il faire de l'agilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appel Bouboule

Pour le reste faudrait écrire a sa maitresse elle saurait mieux vous répondre..j'ai pas plus d'info pour l'instant mais j'essais d'en savoir plus demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Il s'appel Bouboule

Pour le reste faudrait écrire a sa maitresse elle saurait mieux vous répondre..j'ai pas plus d'info pour l'instant mais j'essais d'en savoir plus demain.


ok je vais attendre d'en parler a mes parents avant de prendre des infos. Mais une chose est sure moi je changerais son nom SiffleCrampé Pepper et bouboule ça fite pas Crampé . Mais bon y'a peu d'espoir, on verra demain pour le verdict de mes parents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Il est trop trognon!
Moi je trouve que ça lui va bien bouboule, sauf que je m'imagine mal en agilité: Bouboule, tunnel!!! Crampé

Si ça avait été une tite femelle amourAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2 c'est non je le savais! j'ai tellement hâte de quitter la maison familiale là arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voici des information supplémentaire


Bouboule a 1 an (il est né le 2 mars 2009), il a eu tous ses vaccins de base et serait du pour ses rappel en juin sa santé est superbe, le vet n'a détecter rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais qq un de sérieux , qui ce cherche un chien format moyen depuis un certain temps , et pas trop difficile car il habite chez ses parents , donc un chien assez éduquer .

Ce serrais sont premier chien et le gars est TRESSSSSSSSS responsable
Je vais lui en parler ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...