Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Shih tzu

Messages recommandés

smouc_girl a écrit:
::La procédure d'adoption doit se faire avec la Spca de Montreal::
J'ai présentement un Shih tzu à faire adopter, il est en famille d'accueil chez moi car il a eu la toux de chenil, cela fait maintenant un mois que je l'ai.

Il est maintenant en pleine forme. Deux jours après son arrivée ici il n'avait plus de symptome.

C'est -vraiment- un bon chien, avoir une maison je n'hésiterais pas à le garder.

À qui il conviendrait? Tout le monde! Famille avec ou sans enfants, chiens ou chats, petits et gros. Actif ou pratiquement pas. En appartement ou en maison avec une joli cour :)

Historique connu: Abandonné par son proprio à la fourrière à Asbestos, récupéré par la suite par la Spca ( je crois qu'il risquait l'euthanasie là bas). Il s'appelait Vadrouille. Semblerait qu'il a 2 ans.

Description: Petit truc pèse une dizaine de lbs maximum, 12 au plus. Il est crème avec un jolie spot plus blanc sur la tête. Il a des aplombs normal contrairement à 90% des Shih tzu. Cela ne parait pas bien sur les photos mais il n'a pas les yeux exorbiter ou.. cross side ;) Quand il est arrivé il avait toutes les dents entartrés grace au cru il a 90% moins de tartre.

Maintenant prénommé Meo, il sait s'assoir, venir quand on l'appele, se coucher, Pow t'es mort (oui oui) et va dans sa cage sur commande...

Il est tranquille, doux (humains chiens chats enfants), il sait rester seul, il connait la cage pour la nuit et pour quand on sort, il tire peu en laisse.

Il jappe lorsqu'il entend des sons, mais arrete aussitot qu'on lui dit. Il jappe si ca sonne, mais arrete au moindre signe de nous.

Il est vraiment sssweeeeeet.

Il se laisse couper les griffes, nettoyer les oreilles et brosser sans problèmes.

Son seul et unique défaut (ben quoi y pouvait pas etre parfait?) C'est qu'il n'est pas encore stérilisé: de ce fait il a tendance à essayer de marquer...
Sous supervision il n'y a plus aucuns problèmes chez nous il ne marque plus. Il est facile à corriger et il ne challenge pas du tout.

La spca comprend la stérilisation pour les chiens dans le prix d'adoption (225$) La semaine prochaine je vais le porter pour sa stérilisation, je retournerez le chercher pour sa convalescence ensuite il sera fin pret. En attendant je compte sur vous pour en parler au gens que vous connaissez!!

Meo mérite une chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à m'écrire par mp ;)

J'ai oublié de spécifier: Meo est chez moi jusqu'à la fin de la semaine prochaine, après je dois partir en voyage, il retournera donc à la Spca :(

Et comme c'est toujours plus vendeur.. voici sa bouille, et comme souvent il est bien plus mignon en vrai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tu une photo de se petit chien je me cherche justement un petit chien pour tenir compagnie a moi ets mon pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucia19 a écrit:
a tu une photo de se petit chien je me cherche justement un petit chien pour tenir compagnie a moi ets mon pitou


Il y a déjà une photo dans le message juste au-dessus du tien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow , si ses lui j en veut bien est est trop a croquer

je recherche justement un petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... tu viens pas de demander pour le pinscher ?

pas tout à fait pareil les deux chiens... ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doucia19 a écrit:
wow , si ses lui j en veut bien est est trop a croquer

je recherche justement un petit chien
Prend ton temps pour l'adoption. Prend le temps de bien connaitre une race avant d'adopter. Parfois on aime beaucoup une chien pour son physique ou sa grosseur, mais finalement on a une surprise avec le tempérament de la race. Un poméranie, un pinscher miniature et un Shi-Tzu sont des races très différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ex petit copain avait un shih tzu puis sa mere aussi , et ma grand mere a un pinsher de 3ans pis kan a partai en voyage , ou elle etai trop occuper a me le donne rpour que j en prenne soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doucia19 a écrit:
mon ex petit copain avait un shih tzu puis sa mere aussi , et ma grand mere a un pinsher de 3ans pis kan a partai en voyage , ou elle etai trop occuper a me le donne rpour que j en prenne soin
Oui mais TOI tu cherche quoi exactement comme chien, c'est quoi tes critères, qu'est-ce que tu aime, quest-ce que tu n'aime pas ? Parce que là j'ai l'impression que tu regarde tout ce qui est petit sans trop t'occuper du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est à savoir quel genre de chien tu recherche. Meo ne va pas chercher la balle et ne prend jamais de jouet dans sa bouche, parcontre je n'ai pas mis l,emphase plus que ca là dessus.

Il joue pas mal avec Melvin, mon pit x, il est tolérant et a un bon caractère joueur avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche un chien qui a kan meme de l energie mais qu il reste calme car mon chien non plus va pas chercher la balle , un chien qui aime les caresse est les pronemade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a ses moments de folies et il sait etre énergique, il est très dispo à l'obéissance (super allumé quoi!)

Bien qu'il sait etre très très calme aussi.

Un ti ange quoi!

Envoie mon un mp au plus vite, sinon je te donnerai son # de dossier à la spca car mon délai de famille d'accueil expire cette semaine et je vais le porter demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, c'est la SPCA de montreal qui a trouvé une famille pour le coco, je ne les connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...