Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Billy, TROUVÉ

Messages recommandés

Dans le coin de Duhamel en Outaouais.

Il a réussis à se faufiler par la porte hier quand quelqu'un entrait.


Ouvrez l'oeil si vous êtes dans le coin..

Tout le monde est contacté... heureusement la famille est super connu dans la petite ville donc tout le monde sont au courant.


Ça me démange d'être ici et de ne pas pouvoir rien faire. snif2


SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ? Billy est perdu depuis HIER ? surpris

C'était vraiment le chien à ne pas perdre. Shit

Ta tante a-t-elle avisé la SPCA de Gatineau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sureté du Québec.. la fourrière du coin.. la spca outaouais...
Tout le monde..

Comme elle est connu les voisins sont tous au courant, tout le monde ouvre l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être donner plus d'info sur qui est Billy tout a coup elle se retrouve plus loin, moi je ne sais pas c'est qui..

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qu'ils ont contactés ont demandé le caractère du chien et ils vont chercher jusqu'à ce qu'ils le trouvent.
Ça arrive souvent des chiens perdus dans ce coin là et ils y vont selon le caractère du chien et ils cherchent.



Arrrf... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Jezabel a écrit:
Peut-être donner plus d'info sur qui est Billy tout a coup elle se retrouve plus loin, moi je ne sais pas c'est qui..

Bonne chance!


/familles-d-accueil-f27/billy-du-repaire-de-sasha-adopte-t29377.htm


Ah, c'était un chien de la saisie des 49 chien de la meme famille, je ne me rappeleais pas de son nom, mais de ses yeux oui Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer d'y aller mardi. J'ai congé..
On va louer une voiture et y aller toute la journée avec Paddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif J'espère qu'il sera retrouvé très bientôt ! +++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non..... Snif

Pour Billy et sa famille +++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde. Je sais exactement comment on se sent dans des moments comme ça.

Bonne chance pour le retrouver; je croise les doigts pour vous.

TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous y aller jusqua quel heurs mardi ??

Je fini a 2h, donc si vous etes encore la pour 3h je vais venir vous aider a chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De mon coté, je vais regarder les annonces dans les journaux de mon coin.Peut-etre qu'il va en avoir une d'un chien trouvé....

Je vais aller regarder a la spca de l'Outaouais tout les jours.Meme si c'est quand meme un bon bout de Duhamel. snif2
Aussi, elle peut appeler a la spca d'Aylmers, c'est encore plus loin mais on sais jamais.....

Pauvre Billy. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fine... CâlinsCâlinsCâlins
Je t'écris un e-mail.


Je vais voir pour mardi, finalement ma mère doit s'occuper de ma cousine toute la journée vu que c'est une journée de grève donc j'sais pu la.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite de tout coeur, qu'il soit retrouvé le plus rapidement possible +++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. voici ce que ma mère vient de m'écrire;

Citation :
Je viens de parler avec Denise. Elle m'a dit que ce matin à 9:00 toutes les entreprises, les commerces et les gens habitant dans sa région vont recevoir un e-mail avec les détails. Meme les gens qui ne viennent que les fins de semaine vont recevoir un e-mail. C'est comme ca qu'ils fonctionnent dans son coin. La fourrière est directement reliée avec l'hotel de ville, c'est de cette manière là qu'ils peuvent contacter tout le monde. Il sont habitués d'en chercher et qu'habituellement ils les retrouvent dans la semaine.....Elle me dit que le responsable là-bas fait vraiment de la recherche intensive et dès qu'elle recoit un appel elle part immédiatement le chercher.


On croise les doigts pour le beau Billy.... Câlinscoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde! J'espère qu'ils vont le retrouver très rapidement!! +++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'il faut le chercher pas mal plus loin que l'endroit ou il a été perdu! Il a à dû courir loin et longtemps. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère a parlé à ma tante hier soir, ils cherchent vraiment partout..
Même dans le bois creux.

Je pensais y aller aujourd'hui mais finalement y a un gros imprévue.

Si je ne travail pas dimanche, j'irais peut-être si il n'a pas été retrouvé.


Ça me tue d'être ici pendant que lui vient de passer 3 nuits dehors dans le bois à 3 heures d'ici. Y a peur des gens.. les gens auront beau dire qu'ils vont tout faire, j'ai peur que Billy se pousse dès que quelqu'un veule l'approcher...
Ne pas être dans ma semaine d'examen, j'irais camper là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne des ondes +++++++++!!

Je capote! Pauvre Billy! J'aimerais tant qu'il puisse revenir! Snifsnif2

Bonne Chance! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Billy coeur

Tu me dira si tu monte dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des recherches ?

Pauvre Billy et les nouveaux maîtres, caline... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnes moi des détails, il a été perdu sur quelle rue exactement et donnes moi le no de tel à rejoindre si des gens le trouvent.

je vais l'annoncer at large et vite ça presse


j'ai pas assez de détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles!

Billy a été vu à plusieurs reprises.. maudite peste!! razz

Il a été vu complètement de l'autre côté du lac, une petite fille lui a donné 3 bols de nourriture et ils ont téléphonés. Malheureusement la madame a essayé de l'attraper et il s'est enfuit.

Ensuite! Un monsieur a téléphoné disant qu'il l'avait... il était en trein de le mettre dans la voiture, ça a pris deux secondes et Billy était parti.

Vu que ma tante avait eu l'appel, elle est parti à Duhamel et en route elle a reçu un appel d'une voisine disant que Billy était couché sur le balcon de leur chalet.
Quand ma tante est arrivé, il est venu tout enthousiasmé, elle lui a dit de s'asseoir et il s'est assis.
Elle lui a parlé doucement et il l'écoutait.. mais il a du fun dans le bois.. il est reparti.
Ma tante ne voulait pas lui courir après pour qu'il ne veule plus revenir après...

Il passe son temps à jouer dehors, il se promène partout et il niaise tout le monde!

Possible qu'en fin de semaine j'y aille avec Paddy. Ça serait vraiment la solution selon moi.. Billy et Paddy c'était l'amour et un moment donné au parc la longe de Billy s'était brisé, il était parti à la course et en appelant Paddy, Billy l'a suivit.


Ils n'ont pas réussi à l'attraper.. mais vous n'avez même pas idée à quel point je suis contente qu'il aille bien.
J'ai le moton depuis que je sais qu'il est dans le bois seul et juste de savoir qu'il est ok, ça me rassure en maudit!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est venu, elle a demander un assis et elle a pas mis la laisse ....

j'espere qu'ils vont le pogné la .

sortais des aliment fort, ragout, saucisse .. steak, quelques choses ... un chat, un autre chien ... fudge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
il est venu, elle a demander un assis et elle a pas mis la laisse ....


J'ai oublié de dire qu'il s'est assis à plus de 10 pieds d'elle. thumright

Julie Nordic a écrit:

sortais des aliment fort, ragout, saucisse .. steak, quelques choses ... un chat, un autre chien ... fudge!!!


Pour la nourriture, c'est ce qui est difficile avec Billy... il a passé beaucoup de temps sans manger dans sa vie donc il n'est pas attiré vers la nourriture.
Même à la maison, je pouvais sortir n'importe quel type de nourriture pour lui apprendre des choses, il n'avait aucun interêt.

C'est pour ça que je veux y aller avec Paddy... confus


Billy est un chien spécial, ce n'est pas aussi facile qu'un autre chien de l'attraper.
Je suis déjà surprise d'apprendre que plusieurs personnes ont pu l'approcher et qu'il soit aller vers ma tante avec de l'enthousiasme.
Donc je suis positive pour la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon un appel Billy dort sur leur balcon présentement.
Ma tante vient de nous téléphoner pour nous dire qu'elle quitte Montréal pour y aller.
Le voisin a essayer de l'approcher mais Billy a eu un petit reflex de fuite donc il a préféré le laisser là et le checker une fois de temps en temps.

Au moins il sait qu'il habite là... c'était sa première fin de semaine la-bas et il a déjà la maison comme repaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! C'est déjà un plus de savoir où il est! Je vous souhaite de pouvoir l'attraper au plus vite!! +++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, vous savez où il se trouve.

J'espère qu'il se laissera pogner.

Il doit avoir un jouet qu'il aime au max hum...

Peut-être la personne pourrait laisser sa porte ouverte quelques minutes voir si Billy entrerait. Si il entre, il pourrait l'attacher entre-temps.

J'espère qu'il restera là au moins le temps que vous y alliez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait son coquin Billy! tordu

Au moins il s'est bien débrouiller pendant 3 jours! J'espères qu'il vont pouvoir finir par l'attraper! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !!!! Yes Si tu vien en fin de semaine fait moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Super !!!! Yes Si tu vien en fin de semaine fait moi signe !


Parfait! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy est à la maison!!

Ma tante a ouvert la porte, elle a commencé à faire la cuisine et lorsqu'elle s'est retourné il était assis à côté d'elle!
Il est venu de lui-même Content

Je suis tellement contente!!!! :985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
YesbravoYes génial .... attacher le a double tour maintenant


Ma tante ne veut vraiment pas que ça se reproduise.
On va lui proposer de mettre une barrière à la sortie de son balcon, comme ça si il se pousse par la porte il pourra aller pas plus loin que le balcon.
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER !!!! bravo J'te dit se Billy la. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, quelle histoire. Désolée de ne pas avoir lu ça plus tôt Mais bon je suis très heureuse qu'il soit de retour au bercail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée. Je viens de lire la nouvelle ce soir. J'ai une amie qui demeure à Duhamel et c'est petit. Je lui en aurais glissé un mot. Pis elle dit qu'un autre chien noir et gris se promène lousse et seul dans les bois. Mes excuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...