Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne1

St-Bernard trouvé à St-Henri

Messages recommandés

J'ai eu la visite ce matin d'un St-Bernard chez moi. Attiré sans doute par mes chiens et les animaux de la ferme...
Le coin est très passant... Il est en sécurité ici mais je cherche à retrouver ses propriétaires.

Si vous connaissez quelqu'un qui aurait pu le perdre dans le coin de St-Henri de Lévis, contactez moi...

C.A.D et la ville de St-Henri sont avisé que le chien est chez moi...

Il est gentil et semble bien dressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mâle ou une femelle?, je crois "connaitre" son maître. je le contacte sur le champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle!!! Les proprios viennent d'appeller, ils ont contacté la ville qui lui donné mon no, de tel. Ils viennent chercher le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle ne l'était pas. Dans mon empressement je pensais que c'était un male mais non gêné Pas fort mon affaire!!! J'ai quand même pour ma défence trois tonnes de poils qui aidait pas et la chienne qui trippait pas trop à se faire toucher la... Enfin......

Elle appartient à un couple qui habites à 4 maisons de chez moi. La dame est en fauteuil roulant. Elle possède déjà trois autres chiens, tous stérilisé dont un chien d'assistance pour son fauteuil. Le couple venait d'avoir la chienne et comme elle était en chaleur, ils devaient attendre pour la faire stériliser mais c'était dans leur intention de la faire stériliser. Ils étaient super content de retrouver leur chienne. Ils m'ont offert de me payer et tout..... Comme j'ai refusé, ils m'ont offert de venir profiter de leur giga piscine creusé hihi. Ils l'avaient chercher toutes la matiné puis avaient téléphoné à la ville voir si quelqu'un l'avait rapporté. Comme j'avais laissé mon no. la ville a été en mesure de le leur donner. Je suis contente car honnêtement, j'avais pas le gout de placarder la ville de ''chien trouvé''. Je l'aurais fait, mais bon, ca me tentais pas de devoir gèrer milles personnes voulant un chien gratis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...