Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Urgent: deadline vendredi 18 juin

Messages recommandés

Annie a écrit:
Salut!
Un de mes voisins, qui est employé quelquefois par mon père sur le verger, se départit de son chien vendredi.
Il a eu un an le 1er Juin. C'est un mélange de Berger Allemand et de Berger Anglais noir et feu (il a tout du look du Berger Allemand mais, avec le poil un peu plus long). C'est un très beau chien.
Il est propre, gentil avec les autres chiens, chats et enfants. Il est très gentil et ne semble pas avoir de trouble de tempérament ou autres problèmes.
Il n'est pas vacciné ni stérilisé et, partira à l'Inspecteur Canin vendredi s'il n'a pas de famille d'ici là.
Malheureusement, je ne peux rien faire pour lui pour le moment. Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle et j'espère réellement qu'on pourra lui trouver une bonne famille en vitesse (ou une famille d'accueil dans le pire des cas).

S'il-vous-plaît contacter Annie....merci
C'est con mais, il le donne car il emménage chez sa blonde qui ne tolère pas les chiens.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment beau amour
Et il est tout jeune, je lui souhaite bonne chance pour se trouver une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ben beau ! Bonne chance au pitou ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement beau... je vais m'abstenir de commentaire sur la raison de l'abandon... SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale que s'est t'il passé pour ce chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...